Chapitre trente-et-unième

94 2 0
                                    

« Kooki... C'est fou comme t'as la peau lisse et vachement bien épilée, enfin imberbe... Dans les pornos ils sont tous barbus.
- Mais oui, fais moi croire que toi tu regardes du porno mon ange. Il me sourit tout en me lovant un peu plus contre son torse.
- Bah oui, ça paraît si surprenant ? Je me redressa légèrement pour le regarder.
- Non c'est juste que je ne pensais pas que ça serait ton truc, je te pensais vraiment pure quoi. Pas à te branler quand tu es horny haha. Il rigola et vint embrasser mes tempes.
- Et bah sache que t'étais bien plus beau quand tu as eut ton orgasme que quand les gars de mes pornos gays en ont.
- Oh oué ? Bien plus beau ? C'est fort charmant, tu m'en vois flatté. Laisse moi te rendre l'appareil... Il fondit à nouveau dans mon cou.
- Fait moi un suçon en forme de cœur...
- A vos ordres demoiselle. Il ne se dit pas prier pour le faire. Je fis même exprès de me tortiller sous son corps. Han... Jimin... Il joua lui aussi avec moi en gémissant très sensuellement à mon oreille, mordillant mon lobe au passage. »

Alors qu'on allait replonger au septième ciel, des voix se firent entendre dans ma maison.

« Mon chéri, on est rentré ! Descendez donc avec Jk, on a acheté Thaï. Genre je vais aller voir mes parents alors que Jungkook m'a fait une multitude de suçons...? On est presque en été en plus, je vais pas porter un col roulé ou une écharpe !
- T'en fais, on dira que t'es malade pour le col roulé.
- Tu sais que je t'aime toi ! Il arrivait à lire dans mes pensées putain. »

J'étais finalement descendu en col roulé accompagné de Jungkook à qui je donnais la main. J'ai quand même un peu le cul en compote... Je boitais légèrement, pas encore habitué à la sensation nouvelle. Je sentais le regard persistant de Jungkook posté sur mon fessier, mais je ne dis rien et me contentai d'encore plus me dandiner pour lui faire plaisir. Mais parents ne relevèrent pas pour le col roulé, il avait sûrement compris. Je boitais, plus le col roulé, plus notre aspect de gars fatigués, nos vêtements mis à la va vite, nos cheveux plus qu'en pétard et ma manière de me collé encore plus à Jungkook. Mais genre m'asseoir sur sa main, ou bien le laisser passer sa main sous mon haut et de même pour moi. J'étais encore dans l'ambiance je n'arrivais pas à bien tout assimiler alors m'asseoir sur la main de Jk ne me dérangeais pas.

« Jungkook, je t'aime tellement. Tu m'as appris et fais découvrir tant de chose, je ne pourrais jamais te rendre l'appareil ou te remercier assez pour tous ça, alors je te chérirais comme le plus fou amoureux des hommes. Tu seras le plus aimé du monde, car tu m'as sauvé plus d'une fois... Sans toi je pense... Je pense que... Pouf Jimin du pont... Alors vraiment merci, grâce à toi je connais un si bon moment dans ma vie, mon être est empli de bonheur, je ne pense presque plus à mon corps immonde et rien que le fait de savoir que tu l'aimes me fais commencer à l'aimer. Tu arrives à carrément me désirer alors à côté de ça je ne peux rien éprouver de néfastes... Mais ça me fait tellement avoir peur de te perdre, même si ça non plus je n'y pense presque pas, mais bon quand j'y pense ça me ronge le cœur. Ça me torture réellement Jungkook... Je m'étais mis à pleurer au beau milieu de la cuisine dans les bras de Jungkook.
- Hey mon amour... Pleure pas, je suis là, je ne partirais pas... Jamais je ne partirais, car moi aussi j'ai trouvé le bonheur, et il est auprès de toi. Enfin surtout en toi haha. Il essayait de décontracté l'ambiance, chose qui marchait car je ris. M'enfin bref, je t'aime aussi Jimin... Alors t'en fait pas, je ne vais pas partir, je vais continuer à t'aimer comme un dingue !"


L'histoire de ses deux tourtereaux ne faisait que commencer, et celle-ci n'allait pas s'arrêter si rapidement, ils vécurent donc heureux et eurent beaucoup d'enfant. Vive le Jikook.


-


Et voila, j'ai finit ma première histoire, dites moi ce que vous en pensez, et oui je vais la corriger, juste plus tard.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon écris bande de gens sympas ;)

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant