chapitre vingt-quatrième

50 4 0
                                    

Je n'avais pas supporté la nouvelle potentielle, alors je suis directement rentré chez moi après celle-ci. J'ai clairement séché les cours, mais j'en avais besoin. C'était nécessaire où j'allais partir en crise de panique devant toute classe. J'en ai fait seul chez moi dans la chambre alors je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été avec l'impression que tous les regards étaient sur moi. Et j'avais même pas Jungkook pour calmer mes crises puisqu'il était la source de mes crises !

« Bordel de merde ! Mais qu'est-ce ce qu'il me prend à parler comme ça...? »

Je dois aimer Hoseok, si j'aime Hoseok ce sera simple et sans prise de tête ! Bien sûr et je vais perdre mon meilleur ami car il me veut ! Et en plus il me fait peur Hoseok ! Mais Kookiiii ! Je vais agir comme un con avec lui, je vais lui dire que je l'aime, je vais avoir peur de l'aimer, peur d'être avec lui en publique, peur de ce qu'il pensera toujours de moi, ce que c'est amis penseront de moi ! Et je suis sûr que je merderai et le perdrai Je suis qu'une merde qui mérite bien de crever ! Y a rien qu'est clair, rien qui va et rien qui n'ira !

« Mon Cheri ? Tu n'avais pas cours ? Ma mère ! Ma mère est rentré et je n'ai même pas la force de parler haletant trop rapidement. »

Ne répondant pas ma mère monta me voir paniquée, elle appela les urgences pour savoir quoi faire. Je ne sais pas ce qu'il lui disait mais c'était long et elle avait peur... Elle me tenait les épaules en écoutant ce que disait les gens au bout de fil, le téléphone coincé entre son oreille et son épaule.

« K-k-oo-oo-k-k-i...
- Tu veux un cookie ? J'hocha frénétiquement la tête. Oh ! Tu veux Jungkook ? Il veut pas de moiiii ! Il est triste il voudra pas m'aider. »

Alors que je me mettais à pleurer ma mère paresser encore plus paniquer et savais de moins en moins quoi faire même avec les conseils des urgentistes.

« Mon coeur, je suis là, et je t'aime. J'aime mon meilleur ami... Tu es dans ta chambre, pas de panique, je vais te mettre dans ton lit douillet. Tu l'adores ton lit. Mais panique pas, je suis là tout va bien... Hein mon coeur tout va bien, quoi qu'il arrive ça va passer, tous n'est que phases dans la vie et je suis là pour en parler... Pas de panique... Je suis là... Elle me prit dans ses bras rassurée de me voir reprendre ma respiration et me sentir la serrer fort. C'est bien mon ange, comme ça... Oui continue. Respire comme maman. Elle respira lentement et bruyamment pour m'aider à reprendre une respiration normal.
- Merci maman... Je t'aime... Elle me sourit et me dit qu'on allait faire des cookies en parlant de tous ça si j'en avais envi. »

A deux doigts du malaise sentant mes forces me quitter et l'envie de mourir m'envahir lorsque ma mère me parler, j'ai dis aimer Jungkook... Est ce que c'est vrai ou je voulais me rassurer ? Je sais pas moi... Kook est vraiment attirant, sans lui je suis rien et même perdu et personne ne me comprend mieux que lui mais c'est car on est amis depuis très longtemps ? C'est mon meilleur ami... Mais en même temps des meilleurs amis ne veulent pas s'embrasser et voir beaucoup plus non...? Je-je... C'est gênant mais je veux... Que Kooki... Il me... Hum hum...

Je passa l'après-midi en compagnie de ma maman, on a fait tous pleins d'activités pour me faire penser à autre chose je partis donc dans ma chambre le soir très heureux et plein d'excitation. Je ne broyais plus du noir et repensa à l'histoire avec Kook. Pourquoi pas tenter quelque chose ? Après tous avec Hoseok ça colle pas entre nous, on est loin d'être fait l'un pour l'autre. Il me fait peur et est trop loin de mes idéologies, seul son intelligence, son physique et ses douces attentions me font l'aimer... Que chez Jungkook j'idolâtre tous !

Et si j'essayais avec Kook...? De toute façon c'est soit le perdre car je ne l'aime pas en retour enfin lui faire croire que je ne l'aime pas ou que je n'ai pas d'attirance pour lui, ou je foire notre amitié en ne sachant pas aimer ou tous réussi bien car il me comprend parfaitement bien et que même si je ne sais pas aimer il saura comprendre mes vraies pensées.

Je vais essayé ! Je sais pas comment le faire ré adhérer à moi mais je vais essayé ! Jungkook adore le sport, je pourrais lui demandais une séance ? Ou la mode ! Bien sûr qu'il préfère la mode, je peux lui acheter... J'ai pas assez argent. Sinon lui farbriquer un vêtements, je couds de temps en temps... Sinon je lui demande un relooking pour genre une chose très spéciale, genre une grande annonce. Mais ça il acceptera pas... Je vais lui confectioner une jolie petite chemise avec du tissu rien que pour lui !

Le lendemain je fonça au magasin de couture, oui j'ai séché les cours, encore ! J'ai choisi un tissu qui allais complètement plaire à Jungkook et rentra chez moi je coudre car j'avais déjà réalisé tous mes patrons !

Je la finis vers seize heures, elle était magnifique plus qu'à espérer que Jungkook l'aime... Imaginez il ne l'aime pas ! Il la déchire sous les yeux ! J'ai peur !

Je peux pas lui offrir qu'une chemise faut un autre truc... Au pire je lui dit que j'ai des affaires à lui et je crois que c'est à lui mais je ne sais plus et je lui donne rendez-vous à mon spot favoris où je n'ai jamais invité personne ? Oui ! C'est bien ça !

« Coucou Kook. J'effaçai mon message depuis bien une heure. Je ne savais pas quoi dire. Qu'est ce qui pourrait être approprié en même temps... Salut Jungkook, j'ai certaines affaires que je pense être à toi que tu dois vouloir récupérer que dirais tu qu'on se retrouve au niveau de... J'écris mon message d'une traite sans réfléchir et l'envoya après l'avoir relu pour les fautes. »

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant