chapitre quatorzième

56 4 0
                                    

Après cette découverte, Jungkook fut très gentil avec moi, aux petits soins. Il a prévenu ses parents qu'il resterait quelques jours chez moi. On a enterré mon chat dans la cours avec les parents, je lui ai fait une jolie tombe, car il était vraiment jolie mon petit chat... Je repensa aux mots de Hoseok et refondis en larmes. Pourquoi moi...? Pourquoi c'est moi qui me ramène toutes ces merdes...?

Alors que je pleurais violemment, je sentis des bras encercler mes épaules, ma mère m'avait prise dans ses bras et je m'y abandonna complètement.

« Il m-méri-ri... Tait paaaaas ! »

Alors que je m'apitoyai sur mon sort et que ma mère tentais de me rassurait à propos de mon chat, je sentis de nouveaux bras. Mais ce coup-ci. L'étreinte était plus chaude et délectable, Jungkook colla tout son corps au mien, passa un bras autour de mes hanches et l'autre autour de ma poitrine puis abattit sa main sur mon visage. Je serra son deuxième bras contre moi et pleura sur sa main. Je gémis son prénom dans un sanglot, et le remercia.

« Ton chat ni toi ne méritaient ça, mais Jimin, je suis sûr qu'il est très bien là haut, et qu'il veille sur toi comme tu as veillé sur lui. Et peut-être même qu'il est ici, à côté de nous et qu'il est triste de te voir dans un tel état. Il caressa mon pectoraux gauche en faisant son court, mais touchant monologue. »

Je ne lui répondis pas, j'embrassai juste sa main en signe de reconnaissance.

« Dit... Q-quand j-je suis... arrivé... au-aux toi-lettes ?
- Oui Tchim ? Je sentis sa main recommençait ses caresses sur ma joue.
- T-tu... quoi...? T'étais en-en train de... Il prit d'un quart de tour les devants.
- J'ai essayé de faire l'amour avec Huna, mais je n'ai pas réussi.
- Pou-pour... Quoi ? Je tourna légèrement la tête étonné vers lui. Il me sourit.
- Je n'ai pas réussi à me mettre dedans, je pense que c'est car je ne l'aimais pas assez.
- Pou-pourtant... Ho-Hoseok... Ne m'aime-me pas... Mais il m'a sucé...
- Lui c'est un connard Jimin, c'est encore différent.
- Hm... Si-i tu le... Dis... »

Après notre petite conversation nous sommes partis manger, et sans surprise je n'avais pas faim et ne mangea rien du tout. Même si Jungkook ma tendu la main plus d'une fois avec sa nourriture. J'ai eu d'un coup une idée sordide que me criaient les voix, mais elle était très mal placée et inappropriée devant mes parents... Mais elle continuaient de plus en plus fort.

« NON ! Je frappa la table de toutes mes forces pour stopper les voix. JE NE VEUX PAS !
- Jimin, qu'y a-t-il ? Ma mère posa sa main sur la mienne et mon père me regarda attentivement. Pour Jungkook je ne savais pas car si je le regardais j'étais sur de céder.
- Les voix... Veulent que je... NON !
- C'est bien mon coeur, ne cède pas, ne les laisse pas te dominer ! Me dit mon père.
- Excusez moi monsieur Park, mais Jimin, si cela te torture tant l'esprit tu devrais le faire et être tranquille non ? Kooki posa sa main sur la mienne.
- Je le voudrais... Mais je peux pas ! Je ferma fortement les yeux. C'est pas approprié pour mes parents ! Mes deux parents furent gêné et mon Kooki tourna mon visage vers moi.
- Qu'est-ce que c'est Tchim ? Me chuchota t-il.
- Manger... Il sourit et s'apprêta à me faire part de sa joie. Mais je repris. En t'embrassant... Je lui chuchota cela pour pas que mes parents n'entendent pas.
- Oh... Je vois... Il rougit lui aussi. »

Alors je m'excusai auprès de tous et monta en vitesse dans ma chambre, je suis qu'un ami merdique. Je devrais me trancher la gorge une bonne fois pour toute et laisser tous mes proches enfin libres d'un si gros poids ! Je suis invivable... Alors je me m'apitoyais une fois de plus sur mon sort, j'entendis mon ami rentrer.

« Pars...!
- Jamais sans toi Tchim, je suis là pour toi, pas pour faire la discut à tes parents. Il s'assit sur mon lit et me regarda. Puis sans me prévenir, il pris un bout de clémentine dans sa bouche et vint m'embrasser. Je tenta de le repoussait, mais c'était si agréable de ne plus entendre les voix me répéter que je n'étais qu'une merde de ne pas l'avoir fait.
- Kooki... Merci... Il m'a donné faim. J'aime bien...
- Moi aussi j'aime bien t'embrasser. Il rougissait.
- Je parlais de... Laisse tomber j'aime less deux. Il sourit puis je mangea tout le fruit de cette manière. C'était très obscène mais il le faisait car, on s'embrassait et qu'il aimait ça, et que je mangeais enfin à son plus grand bonheur. »

Un court instant, durant cette soirée, je ne pensa plus à la mort de mon chat, ni à Hoseok qui m'avait utilisé, ni à mon corps immonde, ni aux voix, ni même à vouloir quitter ce monde, seulement aux douces lèvres de Jungkook et le bout de fruit entre ces dernières. Je mentirais si j'assurais qu'on s'embrassait toujours avec un bout de fruit...

« C'est mal, tu es mon meilleur ami non ?
- Envoyons foutre les aprioris, quoi qu'il arrive entre nous Jimin, je te promets de rester à tes côtés et de rester ton meilleur ami.
- Je te le promets aussi Kooki... »

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant