chapitre treizième

58 3 2
                                    

« Jungkook, plus profond, frappe ma prostate comme ton sac de boxe ! Mes bras s'enlacèrent autour du coup de mon Kooki qui martelait mon point de plaisir sans précautions.
- Avec plaisir Tchim, son regard était sombre et vitreux. Il me désirait comme un dingue. »

Mon anneaux de chaire se resserra autour de lui, signifiant ma venue proche. Mais il ne sortit pas étant m'unît d'un préservatif, c'était si bon de se sentir plein et aimé... Aimé ? Jungkook m'aime ? Est ce que j'aime Jungkook ? Devons-nous nous aimer pour pratiquer ce genre de choses ?

Alors que je venais, j'étais complètement déboussolé un trop plein d'émotions me fit comme revenir d'entre les morts. Je respira profondément en sursautant, je me réveilla en sueur et haletant. Venais-je de faire un rêve érotique avec mon meilleur ami ? Il n'y a vraiment rien qui va...

Depuis le dîner l'autre soir avec le patron des parents de Jk, je ne suis pas retourné chez lui et lui n'est pas venu chez moi. Ça faisait bien une semaine qu'on se voyait en coup de vents au lycée et de même avec Hoseok. Comme ci rien ne s'était passer entre nous, j'étais donc belle et bien un plan cul, mais bon. Et puis pour Jk j'étais farouchement gêné d'avoir fait un rêve érotique avec lui, j'arrivais même plus a le regarder dans les yeux. Car à chaque fois je m'imaginais à nouveau ce regard charbonneux... Et j'avais envi de... Voila quoi...

Sinon complètement hors sujet, mon chat a disparu de chez moi depuis bien deux jours. Et ça m'inquiète beaucoup, il revient en général en une journée grand maximum ! J'ai peur pour lui... Mais bon, mes parents me disent qu'il va revenir, même si je les entends le soir, quand ils pensent que je dors,  parler de mon chat. Comme quoi il espérait qu'il soit toujours en vie car je ne supporterai sûrement pas un changement si brutal. Le soir je partais dans le pâté de maison le chercher avec ses croquettes, mais rien...

« Hey Jimin, vous êtes avec nous ? Merde... Le prof de maths m'a apparement demander quelque chose mais j'étais bien trop plongé dans mes pensées pour un m'en rendre compte.
- Désolé je... Je pensais à au-
- Oui, oui. Alors quelles sont les égalités de f(x) pour l'antécédent zéro Park ?
- J-je... je sais pas monsieur... Il bafouilla des injures envers moi alors que je baissai la tête gêné, les larmes aux yeux. »

J'étais très fatigué et irritable très facilement à cause de la perte de mon chat... Il m'accompagnait toujours dans mes nuits les plus sombres... En ce movements mes hallucinations étaient de plus en plus fréquentes et violentes. Je me contenait au lycée pour paraître normal, mais à la maison, mes parents vivaient un vrai calvaire. Je criais, pleurais, me crispais en plein milieu des couloirs, tentais des choses louches, comme me noyer dans mon bain, ou bien faisais des crises d'angoisses. C'était vraiment pas une bonne passe. Mais à part mes parents personnes ne le savaient.

« Jimin ! Ça fait longtemps ! Ça te dit qu'on se fasse un petit mario ce soir ?
- Non, repondis-je catégoriquement et froidement.
- Oula, y a un truc qui va pas toi, tu veux m'en parler ?
- Non, à nouveau.
- Si, je suis sur que si.
- Je t'ai dis non Jungkook ! Laisse moi maintenant. Je partis direction mon prochain cours les coeur lourd d'avoir agis ainsi avec mon Kooki sans raison apparente. »

Alors que je me rendais en Physique-Chimie, je vis Hoseok parler calmement à son « ex ». Mes doutes se certifièrent, j'étais un bouche trous...

« Ça va mieux apparemment avec ta copine. Dis-je froidement.
- Range t'es griffes petit chat, il posa sa main sur la mienne, ce n'est pas ma copine d'abord et oui ça va mieux entre nous. Petit chat...? J'ai pas une tête de chat ! Les larmes me montèrent aux yeux sans le comprendre et sans pouvoir le contrôler. Et toi depuis la soirée, on ne s'est pas vraiment reparler depuis ? Alors que je m'apprêtais à lui répondre, je sentis des sanglots me couper la parole et résonnaient dans la salle de classe. »

Hoseok fut surpris et encra son regard sur moi, comme tous les autres, je me replia donc sur moi même en mordant ma main pour les étouffer mes rien n'y fit. Je m'enfuis donc de la salle direction les toilettes... J'y croisa Jungkook assit sur une toilette en train de reboucler sa ceinture en soufflant bruyamment. Il me vit brièvement, car je m'enfermai a toute allure dans une cabine pour m'abandonner à mes sanglots devenues moins puissants.

« Jimin ? La voix de Jungkook semblait assez surprise.
- Non... P-pas là.. Begayais-je.
- Bien sûr, et moi je suis un sucre d'orge. Aller sort de là. Il frappa à la porte de ma toilette pour m'en faire sortir. Chose que je fis avant de m'échouer dans ses bras. C'est Queen, il a disparut depuis deux jours... Et il revient pas, et j'ai peur qu'il soit- qu'il soit... Je dirigea mon regard vers le sien hésitant, une lueur de tristesse se répandait dans le sien.
- Tchimmy... Je suis vraiment désolé. Il va revenir t'en fait pas... Il plaqua ma tête à son torse et caressa mes cheveux, voulant calmer mes sanglots. »

Jungkook décida de nous faire sécher les cours pour nous rentrer chez moi, et chercher mon chat ensemble. J'ai un bonne ami, même après l'avoir envoyé boulet, après avoir fuis sa maison et lui par là même occasion il m'aide encore... Mais lorsqu'on arriva devant chez moi, ce fut le coup fatal. L'incroyable était sous nos yeux... Je fondis instantanément en larmes dans les bras de Jungkook, mon visage dans son cou.

Mon chat écrasé devant notre porte...

« Merde... » Fut le seul mot que sortit mon meilleur ami.

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant