Sa réponse était oui, mais il ne voulait pas éveiller plus de soupçon chez ma mère. J'en été comblé. Jungkook a aimé m'embrasser. Cette événement a-t-il briser quelque chose entre nous ou au contraire nous a soudé un peu plus? Je ne nis pas que j'aurais quand même préféré que ça sois Hoseok comme je le pensais mais bon, on ne choisi pas.
Mes parents nous laissèrent seuls un peu hésitant, mais je leur assura que jallais bien et que j'avais besoin de parler avec Jungkook. Une fois qu'ils sont parti, je fermais la porte et viens dans les bras de mon acolyte.
« Je devine à ta gêne que tu as aimé. »
Lui souris alors qu'il rougit encore plus, adorable.
« Moi j'ai bien aimé, je rigole légèrement en posant délicatement ma main sur la sienne, et je trouve aussi que tu embrasses très bien. »
Je passe mes mains dans son cou lui défiant un regard rempli de je ne sais trop quoi. Je suis si entreprenant d'un coup et avec Jk quoi, rien ne va. Je me ressaisis donc en me détachant de mon ami, qui avait apparemment plongé dans mon regard et qui me tenait comme il fallait au niveau de mes hanches, je l'avais bien dit que rien ne va.
« On ferait mieux d'aller manger Jk. Do-je en me levant déjà dans le couloir. »
Il me suis sans trop réprimander mon choix. Le repas fut assez tendu et se passer dans un blanc assez pesant, d'où l'aspect tendu. J'ai même pensé à dire à Jungkook de rentrer, mais il était venu exprès pour moi ça je ne me sentais pas bien alors je ne peux pas le foutre à la porte. Roh mais Jimin voit la vérité en face ! Ton Kooki il veut rentrer, tu l'as mis mal à l'aise, il veut même plus te voir maintenant ! Non... J'ai fissurer notre amitié avec ce baiser...? Un léger sanglot se fit entendre venant de moi rien qu'à l'idée que j'avais mis dans une mauvaise posture Jungkook et qu'il préférais rentrer que de me voir encore.
« Mon coeur, encore ? J'hochai doucement la tête pour mentir en disant que non, mais si j'avais bien à nouveau des hallucinations auditives. »
Alors que j'allais éclaté, impuissant, en sanglots devant ma famille et mon meilleur ami, je sentis une main divaguer sur ma cuisse gauche. Je regarda la main sur ma cuisse et vis une grande main tatouée que j'attrapai avec empressement pour apporter à mon visage et pleurait dessus.
« Désolé Jungkook, tu peux partir si tu le veux... Les voix recommencèrent dans mon esprit. Bien sûr qu'il le veut Jimin ! Qui voudrait rester avec toi dit moi ? Me demanda-t-elle. Personne... Répondis-je à voix haute.
- Je n'irais nul part, je passerai la nuit avec toi. Pas dans ce sens là monsieur et madame Park... Il rigola nerveusement face à mes parents, puis se re concentra sur moi. Il tenait tendrement mes mains dans les siennes et le caressaient de ses pouces. Je m'échoua donc dans ses bras pour pleurer dans son cou.
- Merci, merci pour tous Kook... Chuchotais-je. »Mes hallucinations durèrent toutes la soirée malgré la présence de Jk, lui qui parvenait à tout temporiser en moi, était la cause de mon mal être ce soir. Et si avec Hoseok je n'avais plus aucunes hallucinations...? Ce serait clairement le paradis sur Terre pour moi. En attendant il ne me connaît pas, on ne sait jamais parler et jamais il ne m'aimera. Il y a seulement Jungkook qui est la pour moi, tout le monde connaît Jungkook d'ailleurs.
« Moi aussi j'ai aimé, je serais même près à, ça ne se dit pas j'imagi- recommencer ! Me coupa mon alter égo du soir.
- Oula, du calme Tchim, déjà cris pas et je ne suis pas tellement sûr que ça soit bénéfique à notre amitié de se rouler des patins. Tu m'as pris pour Hoseok et ça s'arrête là, ce n'est pas grave. »Je louchai sur ses lèvres... Elles sont si douces, je veux les goûter à nouveau moi... Hoseok Jimin, Hoseok Jimin, Hoseok Jimin ! Mais Jungkook est accessible et super sexy, pourquoi il est pas en couple déjà ce bad boy ? Oh oui, « j'ai pas besoin de ça, j'ai le meilleur pote au monde qui rempli tous les critères que j'ai besoin ».
Alors que j'étais dans ma rêverie, je reçu un message de ma mère. Me rappelant que nous étions invité au mariage de ma tante, et que je pouvais inviter quelqu'un. Sous-entendant que je pouvais invité mon « petit ami », alias Jungkook. M'enfin bref, il ne viendra pas de toutes façons.
« Tu comptes m'inviter quand ? Mais il a du culot lui ! Ma mère sous-entend clairement que je sors avec lui et lui veut confirmé les sous-entendus de mes parents ?
- Quand on sortira ensemble sûrement, petit traite !
- Aller ! Me supplia-t-il. Je me ferais tous petit, j'ai jamais été à un mariage et je viendrai en tant que meilleur ami. Personne ne sait que tu es gay à part tes parents de toutes façon ? Il me fit son air de lapin triste, à laquelle, il le sait très bien, je ne peux guère résister.
- Très bien ! Mon faux petit ami viendra avec moi ! Il rigola à ma blague qu'il avait comprise, on a vraiment un humour de merde. »Je répondis donc à ma mère que je viendrai accompagné de Jk, elle me répondit dans la seconde très heureuse apparemment. Je lui renvoya donc que je ne voulais pas qu'elle nous présente comme en couple, qu'on venait en tant qu'amis, chose que je ne montra pas à Jungkook car il comprendrai les idées cachées.
« On va dormir sale moche ? Je lui mis une pichenette.
- Moi moche ?! Et ça dégénéra en guerre de chatouilles. »
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...