chapitre quinzième

56 3 0
                                    

Hoseok s'en fou de moi... Hoseok s'en fou complètement de moi. Mais de ouf de fou, il m'a sucé, je l'ai branlé et plus rien ! Juste un salut en cours et même pas il serait venu me voir après que je sois parti en chialant, que dalle ! Mais j'ai mon Kooki de compète moi ! Non c'est méchant c'est mon bouche trous ? Non je l'aimeee ! Il est trop mims mon Kooki, surtout sexy ! Il est trop hot !

« Kookkkk ! Je me pendus à son cou en le regardant hardement. Baise moi dans leurs toilettes ! Il me rattrapa pour m'éviter de tomber.
- Tu as pas du boire que de l'eau Tchim, haha ! Il rigola à gorge déployée.
- Je veux ton lait daddy. Roucoulais-je dans son oreille en serrant son cul d'une main.
- C'est très mal ça baby. Je gémis en entendant sa phrase.
- Je n'ai que faire, baise moi, sur ce baby si ça te chante ! Depuis cette nuit où j'ai rêvé de ça, je ne peux me le sortir de l'esprit ! Baise moi Jungkook ! Je parla plus fort pour l'y inciter. Je me pencha même en arrière pour le convaincre, le délectant de mon délicieux con laiteux. »

Mais rien.... Je sentais juste ses mains sur mes hanches et rien d'autre.

« Pas grave, je vais demander à quelqu'un d'autre ! Tu sais pas ce que tu loupes ! Je frappa mon cul en m'éloignant. »

Je sentis assez rapidement un main, enfin un bras ? Autour de ma taille, je tourna la tête et vus Hoseok il me souriait. Il me parlait mais je comprenais rien, je pense qu'il s'excusait pour la dernière fois.

« Oh ferme ta belle gueule et baise moi ! Je pris son visage en coupe et l'embrassa. Tes lèvres seront miennes toutes la soirée que tu le veuilles ou non ! »

Je le tirai dans la première chambre que je vis de vide. Je le poussa sur le pieux et le surplomba de mon corps. Je caressai son torse avec lenteur pour le rendre avide de moi, je glissai même de temps à autre sur son penis qui commençait doucement à durcir. Je me mordis la lèvre rien qu'à cette pensée.

« T'as bien des préservatifs aujourd'hui ? Je caressa son visage d'un doigt, le regard lubrique et toujours une de mes lèvres entre mes dents.
- Et pas qu'un. Il me fit un clin d'œil en sortant de sa poche trois préservatifs.
- Avant qu'on aille plus loin, dis moi que tu me désires, dis moi que je ne suis pas que le bouche trou de ton ex, que je suis vraiment bonne et que c'est moi que tu veux ! Susurrais-je érotiquement le fixant bien droit dans ses yeux.
- Jimin, je veux te baiser car putainnn que tu es bonne. Oublie Jin, ce n'étais qu'une amie. Il me tira vers lui pour dévorer mon cou. Je m'abandonna complètement à lui. »

Alors que nous n'étions plus qu'en petites tenues, enfin Hoseok avait le sexe à l'air et petit détail important dans ma main, la porte s'ouvrît à la volé et laissa voir mon Kooki.

« Mon kookiiii ! Il a dit que j'étais bonne ! J'étais si idyllique et niais, l'alcool dans mon être était fort !
- Dégage tes sales mains de Jimin connard. La musique en son rendait la scène trépidante ! Hoseok est si vulnérable et sexy, mais Jungkook est si imposant et bestial qu'il en est sexy !
- Kooki, tu voulais pas de moi, Hoseok oui. Alors laisse nous, à moins que... Je le regarda de la tête aux pieds.
- Mais- Quoi ?! Non Jimin ! Je n'ai aucuns désirs pour Hoseok ! Il attrapa ma main et la tira.
- Lâche moi Jungkook ! Je suis pas un gamin et encore moins le tien ! Je me défis de sa prise et vint bisouter le cou de Hoseok.
- Cest toi le fameux- han ! Jungkook ? J'aurais préféré des mei- Han ! Lleures présentations désolé... J'astiquais son membre et marquer son cou pour insister Jungkook à partir. »

Mais non ! Il vint m'attraper les hanches et essayer de me défaire de Hoseok.

« Jungkook arrête ! J'ai envi de Hoseok et il a envie de moi contrairement à toi ! Alors casse toi et laisse nous tranquille, on va baiser que tu le veuilles ou non ! Je le repoussa une bonne fois pour toute très remonté. Il me regarda sûrement choqué de mes dires, puis tourna les talons et partis. »

Hoseok a tout d'un coup plus eut envie de me faire l'amour... Ce qui m'attrista. Il a préféré faire sa psy avec moi, ce qui me consola sur le fait qu'il tenait sûrement à moi. M'enfin bref, je ne le connais pas plus que ça, je ne vais pas tous lui livrer comme ça. Faut pas croire, je suis fragile mais pas au point de me nuire consciemment. Mais il s'est confié à moi lui, sur son couple, sur sa famille et ses proches malades alors je ne pus que lui rendre l'appareil. Je parus fort devant lui car je le suis contrôlé comme il le fait pas trop mais assez. Je lui ai parler de mon chat, de mon physique, et brièvement, très brièvement des voix. Je ne sais pas j'avais besoin d'en parler, il n'y avait que Jungkook qui savait tous tous tousss !

D'ailleurs Jungkook ! Il est revenu plusieurs fois sur le tapis bizarrement. Sûrement car il me traite comme un gamin ? Hoseok m'incita donc à aller parler à mon meilleur ami, chose que je fis car c'est Hoseok qui me l'a demandé... Hihi !

« Kooki... On peut parler...?
- T'es plus avec ton nouvel acolyte lèche cul, et c'est le cas de le dire. Il rigola avec ses potes, il leur avait parler de moi...? Jungkook ma trahi ?! Je commençais à paniquer en étant ivre et avec de la musique très forte m'enveloppant. Je rongeais mes ongles et tremblait discrètement. »

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant