chapitre vingt-septième

53 3 0
                                    

Fallait bien que j'y retourne un jour moi au lycée, et malheureusement c'est aujourd'hui... Mais je sors avec Jungkook alors il va m'emmener dans sa voiture, me faire des bisous, des câlins, et tout tout tout. Ça va me réconforter avant d'aller affronter Hoseok qui doit être très énervé contre moi, ça se trouve il va me ridiculiser ! Dire des trucs vraiment méchants sur moi devant tous ses potes pour qu'ils me haïssent et me harcèlent, ils vont me pousser au suicide pour me faire regretter puis je vais être vraiment très mal. Je voudrais parlé à Jungkook, mais il sera plus là car il sera parti dans le camp de Hoseok, ils vont sortir ensemble et je serais seul dans ma chambre à paniquer et avoir des bouffées de chaleur puis je vais me tai-.

Une main.... Sur ma cuisse, me remit dans le droit chemin, Jungkook voyant que je commençait à paniquer avait tout de suite pris les devants.

« Hey, tous va bien se passer, tu m'as dis que Hoseok était un mec en o-
- Quand on baise !
- Donc t'avoues que j'avais un peu raison à propo-
- Jungkook ! Je lui cria dessus sans réfléchir.
- C'est bon me cris pas dessus ! Moi aussi je peux crier ! K-kook.... Me criais dessus...? Il l'avait jamais fait... »

Les larmes me montèrent aux yeux comme à un enfant, je le regardais tout en laissant mon visage se déformer prêt à pleurer. Mon petit ami m'a crié dessus alors qu'il l'avait jamais fait...

« N-non Tchim ! Pleure pas mon bébé, je voulais pas, juste j'ai mal dormi j'ai pensé qu'à no-
- Tu m'aimes plus ? C'est pour ça ? Tu as enfin compris que j'étais qu'une merde infâme avec laquelle on doit pas sortir...? Je m'agrippai à sa veste.
- Non et si tu continues tu vas avoir une raison de chialer Jimin, je te crirai tellement dessus tellement tu m'auras énervé à dire de tels conneries que je vais m'en peter la voix. Je t'aime. Il m'embrassa trop tendrement, j'ai adoré. »

Nous sommes finalement partis en cours. On est même pas dans la même classe ça c'est vraiment nul, mais bon j'étais à côté de Taehyung ! Il est vachement drôle ce mec bon il fait des vannes je comprend pas toujours et il rigole seul pour rien mais je l'aime bien RALALA ! Mais c'est genre Hoseok il ne m'a pas adressé un seul regard, même méchant, il a juste écouté, très surprenant vu qu'il était à côté de ses potes . Peut-être n'a t'il pas vu le post de Jungkook et pense qu'on va se remettre ensemble ! C'est pire hein...? A la récré je lui parle !

« Jungkook je peux pas, imagine il me frappe car il me haie ? J'aurais l'air bien bête. Et ma joue va me faire mal et devenir verte ! Tu pourras plus l'embrasser et me pincer les joues ! Je fis un semblant de malaise mais il me rattrapa avec aisance.
-Aller la belle au bois dormant je serais là s'il y a un problème. Mais il veut ma mort lui. »

Au final Jungkook m'a clairement forcé la main, c'est pour une bonne cause mais j'ai pas envi moi... Je suis presque arrivé au abords de Hoseok. Il est assis sur un banc j'imagine qu'il est sur son tel, il fait souvent ça pendant ses pauses. Je suis maintenant arrivé devant lui, je fais quoi ? Je lui dis "salut" ? Je sais pas quoi faire moi ! D'habitude c'est lui qui me sautait aux lèvres et c'était vraiment mignon...

« H-hey... Bonne entrée en matière bouffon. Roh ta gueule ! Je vis Hoseok relève la tête vers moi à mon cris. »

Hoseok avait les yeux gonflés et rouges, une expression assez désorienté marquait son visage, il se mâchouillait même sa lèvre inférieur signe qu'il ne savait pas quoi me dire certainement. J'ai cassé Hoseok... Et maintenant il renifle, des larmes n'oyant déjà ses yeux.

« Je suis vraiment désolé Hoseok, je pensais qu-que... Nous deux... Enfin tu- Il m'arrêta en prenant ma main dans la sienne.
- T'as vraiment une vie de merde Jimin... Je te souhaite de trouver un peu de bonheur avec Jungkook. Tu le mérites... Il renifla de nouveau et redressa son regarde vers moi, laissant les coins de sa bouche se relever.
- J-je... Moi aussi j'avais les larmes aux yeux maintenant. Rest-reste m-mon ami Seoki ! Je le pris dans mes bras, m'assaiyant sur ses genoux à carpette.
- J'essayerai Jimin... J'essayerai pour toi... Je le sentais me serrer fort par les hanches, il est un peu comme moi au fond... Il a peur de perdre ceux qui l'entourent. Il a sûrement un problème dans sa vie... Comme nous tous. »

La vie se passe dans un monde moche et mal foutu...

Je dirigea mon regard vers Jungkook qui me sourit en me montrant ses pouces en l'air heureux pour moi.

Mais bon, il existe certaines choses qui valent la peine de vivre dans ce monde. Comme de se sentir aimer par Jungkook et l'aimer en retour.

Je redirigea mon regard sur Hoseok.

Mais aussi de sentir Hoseok me serrer contre lui, me faisant sentir que j'existais et que j'étais suffisant et utile.

« Milles excuses Seoki, je t'aime. J'embrassa son cou alors que lui pleurait dans le mien.
- M-moi aussi... Lili-lipucien... Il caressait doucement mon dos.
- Je pars pas, je vais rester autant que tu le voudras. T'en fais pas... J'effleurais sa main qui serrait de plus en plus fort ma hanche.  Il relâcha un peu sa prise. »

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant