Comment Hoseok peut-il agir comme cela sachant que Jungkook est mon meilleur ami et que je suis fortement lié à lui ? Il n'a sûrement pas réfléchi, c'est pas possible autrement... Il a traité Kook comme une vulgaire mouche. Sa manière d'ignorer mon ressenti et celui de mon meilleur ami face à la nouvelle était surréaliste. Moi qui le pensais prévenant en toute circonstances, à l'écoute d'autrui, enfin de moi... Il m'aime quoi...
Suis-je égoïste ?
Bien sûr ! Je suis en train de traiter Hoseok comme s'il était mon psy alors que je refuse d'y aller parce qu'un inconnu n'a pas à connaître ma vie pour la juger et m'en donner son ressenti ! Encore les ressentis, ils sont partout !
Je regardai le visage de Hoseok lorsqu'il le sentit et tourna sa tête vers moi. Il me sourit et m'embrassa furtivement.
« Ça ne va pas ?
- Si si.
- Cool ! Alors tu vois j'ai pensé à un truc génial, et si on allait plutôt genre au macdo ou un truc comme ça ? Rencontrer tes parents et aller dormir vers vingt heure c'est pas trop mon truc. Alors on ce fait un macdo et après soirée ? Il avait une soirée de prévu et était forcé de rester avec moi ? J'imagine que non ! Hoseok m'aime ! Hoseok m'aime...? Oui ! Ma Love Alarm à sonné avec lui...Faut voire le bon côté, on va sûrement faire l'amour enfin plutôt baiser si c'est en soirée sur le coup de pouce... Je voulais une première fois à l'eau de rose moi, genre pétale de fleur, bougie et un bain mousseux... Mais ça doit vraiment pas être le style de Hoseok, il doit plus être dans le vif, couper dans le lard. Un truc comme ça...
M'enfin du coup j'ai dis oui pour son plan, je voulais pas le vexé et surtout lui faire plaisir. Me voilà donc, pas vraiment apprêté car je me suis demmerdé seul et avec ce qu'il s'est passé avec mon styliste personnel j'avais pas vraiment le moral... Alors je suis en jeans, sweat, bonnet, doudoune et basket bon marché. Jungkook m'aurait tué d'avoir pris si peu attention de moi et de me voir sans grandes ambitions.
On est arrivé au macdo, on a du vite mangé car on a croisé ses amis et du coup on a traîné longtemps à leur parler, enfin lui leur parlait. Mon je décorais principalement. J'avais pas faim de toute façon, j'ai pris qu'une glace à laquelle j'ai à peine touché... Je suis une grosse tomate... Et on a mangé avec ses amis car eux aussi allaient à la fête. Hoseok a remarqué que je n'avais pas mangé, mais ne releva pas devant ses amis, ce qui me rendais heureux. Ce n'est qu'une fois en direction de la soirée qu'il aborda le sujet avec moi. Il a prit ma main dans la sienne et ma demandait si tout allait bien côté nutrition pour moi, je lui répondit que oui, un mensonge, mais finit par craquer et lui avouer que ça n'allais pas du tout. Que je me nourrissais de même pas un repas qu'il engloutissait par jour, que si c'était le cas je ne mangeais plus durant plusieurs repas et que je devenais très attristé... Il parut vraiment surpris de la nouvelle, trouvait-il que j'étais gros ? Je suis sur que oui ! Heureusement on était déjà arrivé à la soirée, je courus où était rangé les bouteilles et m'en encaissa une pleine, le ventre vide bien sûr. Bon ménage ensemble ! Mais j'ai bizarrement bien tenu.
« Seoki ! Je me pendis à ses bras et lui dis qu'il était vraiment envoûtant.
- Ah oué petit coeur ? Je m'enroula autour de son doigt à ce surnom adorable.
- Dit Seoki, il acquiesça, me trouves-tu gros ? Il hésita quelques instants, assez pour hésiter à lui foutre une bonne baffe mais me retint.
- Non ! Tu es parfait !
- On croirait pas que je mange rien hein. J'étais froid et vif. Quel connard ! Entendre de la bouche de celui qu'on aime qu'on est gros est blessant. »Je sortis de la boîte au bord des larmes, bien sûr que j'étais gros mais savoir que celui que j'aime le pense me fait mal très mal... Je veux rentrer... En plus Hoseok s'en fiche de moi, c'est comme si j'étais sa poupée chiffon de soirée ! Je suis son vide couille en soirée rien d'autre, il profite bien plus des autres que de ce qu'il a... Je peux même pas aller chez Jungkook pour lui raconter mes soucis il me boude !
En parlant du loup, je reçu un message de ce dernier, un pavé plutôt.
« Alors tout d'abord Tchimtchim, je voulais te dire que quoi qu'il arrive rien ne changera entre nous. Mais sache que j'ai des sentiments envers toi et qu'ils sont de jours en jours plus en plus forts depuis ces baisers dans ta chambre, et je ne peux les contenir à ton égard. Alors te voir embrasser ce connard, l'idolâtrer le couvrir de tendresses ou quoi me rend dingue ! Je n'ai qu'une envie, lui dévisser la tête ! Alors j'aimerai si possible qu'on se tienne loin l'un de l'autre un certain temps, j'ai déjà assez souffert. »
Mes larmes redoublèrent à la lecture de ce message.
« C-comment ? P-pourquoi ?! Deux mecs ! Jamais un dans ma vie et là deux ! Je m'affaissa, venant embrasser le pavé. »
Je vais perdre Jungkook ! Je peux pas sortir avec lui, c'est mon meilleur ami et si je sors pas avec lui il va partir... Il ne voudra plus me voir ! Je suis vraiment dans la merde...
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...