chapitre onzième

61 5 0
                                    

Après ce petit moment d'intimité, nous sommes retournés nous déhancher sur la piste. On n'a même un instant était le centre d'intérêt de la piste, étant en battle de danse. Sans surprises nous avons gagné avec Hoseok ! On partit de la fête juste après cela, ce galant homme a décidé de me ramener jusque chez moi, mais c'était tout de même assez loin alors je l'ai laissé me ramener jusque la maison de Kook. Arrivé devant, Hoseok se mit face à moi et avec son aplomb légendaire de mec populaire, il glissa sa main sur ma joue mais nous fûmes pris de court par le père de Jungkook qui sorta croyant m'avoir reconnu et pensant qu'il m'arrivait des ennuis. Hoseok le salua donc assez à l'aise bizarrement puis fit le chemin inverse.

Après avoir rassuré le père de mon meilleur ami, il me laissa rentrer. Il n'étais pas si tard que ça il n'était que presque deux heures. Alors je me permis d'aller prendre une douche dans leur douche de malade, limite plus grande que mon lit avec une de ses paumes de douche. Vous voyez le genre qui prend tout le plafond de la douche. Enfin bref, j'étais sous ma douche encore en train de rêvasser sur le corps d'Hoseok surplombant le mien. J'en rebanda carrément, shit shit ! Je vais quand même pas me branler dans la douche de Jungkook.

Alors que j'exerçai des mouvements sur mon membre, j'entendis la porte s'ouvrir j'eus très peur que ça soit de la famille à Kook mais « heureusement » c'était Kook lui même.

« Alors t'as soirée...? Oh c'est mignon, sa voix est enroué car il s'est réveillé pour moi.
- C'était génial ! Mais j-je... Me lave Kook... C'est un peu gênant...
- Hm, et du coup Hoseok ? Mon père m'a dit qu'on t'a raccompagné, c'était Hoseok ?
- Ouiii ! J'oubliais un instant que j'étais carrément nu devant lui, enfin caché par la buée de la paroie de douche. Je sortis rapidement de la douche, enfila une serviette autour de ma taille et me présenta devant Kook. On a...
- Quoi ?! Je l'ai réveillé d'un coup mon pauvre ami. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup me regardant clairement surpris. Il t'a baisé le premier soir ?! Mais c'est qu'un connard Jimin !
- Mais calme Kook. Je posa mes mains sur son torse pour le calmer, chose qui marcha car il prit mes mains dans le siennes et me demanda plus d'explications. Je l'ai juste branlé et lui m'a sucé, c'était génial Kook ! Genre tu vois parfait, j'étais aux anges. Quand je suis venus, il m'a ensuite essuyé doucement puis ma embrassé en me disant que ça avait été super ! Je vis sa mine sombre. Tu n'es pas heureux pour moi Kooki ?
- J'ai peur qu'il ne veuille pas réellement de toi, que tu sois juste une passade de soirée. Il prit mon visage en coupe.
- Sûrement, mais bon, je lui souris alors qu'il pressait mes joues me donnant une allure de hamster.
- Hm... Tu sais je me suis fais un nouvel ami !
- Aussi ? En plus d'un coup tu t'es fait un pote. Et bah putain, que je suis pas là tu te débrouilles plutôt bien toi.
- Oh non non, c'est lui qu'est venu me parler haha... S'il ne l'avait pas fait, je ne lui aurais pas parlé. Et avec toi Kook je n'ai besoin de personne d'autre c'est pour ça, tu combles tous mes besoins. Je repris la même phrase qu'il me sortait à chaque fois que je lui demandais pourquoi il était toujours célibataire.
- Tu veux un de mes pyjama ? Non que ça me dérange que tu dormes nu ou en caleçon avec moi. Mais si mes parents venaient à venir dans ma chambre pour x raisons. Tu serais gêné. Je piqua donc un fard et couru dans sa chambre me mettre en pyjama. »

Je l'ai bien sûr pris seul, je connais l'armoire de Jk mieux que la mienne, j'ai aussi piqué un caleçon. Et l'idée que je porte quelque qui colle ma virilité et qui avait aussi collé celle de Jk me fit frissonner. Alors que je venais d'enfiler son caleçon, il débarqua dans la chambre. Il loucha un instant sur mon corps et me dit combien il me trouvait beau, il essayait de temps à autre de me faire des compliments sur mon physique pour me tenter à l'apprécier. Mais bon... Je regarda mon ventre et serra la graisse avant de rediriger mon regard vers mon meilleur ami.

« Moue... »

Il se glissa dans mon dos et caressa mon ventre puis chuchota des douceurs dans le creux de mes oreilles. Je m'abandonna donc sur son épaule et ferma les yeux.

« Pourquoi tu agis comme ça...? Dis-je sur le point de m'endormir.
- Chh... Il embrassa furtivement mon cou, et commença à laisser divaguer ses doigts sur mon torse nu. »

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant