Jungkook ! Comment Jungkook a pu me faire ça ! A moi, son meilleur ami ! Il se moque de moi avec ses autres amis, je ne suis qu'une merde d'avoir cru que quelqu'un dans ma vie pourrait être comme ma moitié ! J'ai vraiment merdé...
Alors que mon affolement ne faisait que s'accroître, je sentis des bras chauds et forts m'enveloppaient. Au fond de moi et sans réellement savoir pourquoi j'espérais que ce soit Jungkook, mais je découvris le visage de Hoseok en tournant légèrement la tête.
« Ça va aller Jim, là, je suis là, déstresse je suis là. Il caressait doucement mais frénétiquement mes corps pour me calmer. Je m'accrochai donc fermement à lui et glissai ma tête dans son cou, il fit de même et bisouta le mien. J'étais si friand de ce genre d'attention, que ça me cala petit à petit. Hoseok... Encore un verre, un get ! Je lui souris. Et je t'embrasserai, marche conclu.
- Tu n'es pas en état Jim... Il hésitait.
- S'il te plaît ! Je le suppliais en caressant tout son corps, je m'arrêta à la bosse habituellement de son pantalon asssez serré. Et si je te forçais un peu la main pour que tu acceptes ? Je le regardai droit dans les yeux et descendis jusqu'à être face à son penis. Il rougit fortement, vraiment fortement, me remonta vivement et parti me chercher autant de shots que je le voulus ! »Alors que j'avalais seulement mon deuxième, je sentis un truc pas très bon en moi... Pas bon du tout... Pas du tout du tout ! Je me retournis et vomis en plein sur le sol, tous le monde s'écria de dégoût et se recula, même Hoseok sûrement sous le choque... Une petite voix se fit entendre.
« Oh merde ! Mec ça va ? Et un Taehyung à la crinière de feux s'avançait vers moi, il s'excusa auprès des hôtes de la maison puis m'emmena aux toilettes.
- Alors, personne pour t'accompagner aux toilettes et gerber tes tripes Jimin ? Dit-il assis son la baignoire.
- Hm hm... Un ma trahi et l'autre... Dégoûté... Dis je en vomissant.
- Je vois, pas ouf la soirée quoi ? Il passa sa main dans mes cheveux pour les replacer, sur l'arrière de mon crâne. Il est très intrusif mais ça le rend mignon.
- Pas ouf la vie !
- Dit pas ça ! Un jour ça ira tu verras. Il me fit un clin d'œil et m'essuya la bouche avant qu'on sorte des toilettes. »Alors qu'on sortait de la maison pour que je sois dans un endroit calme, je vis les deux hommes, après mon père, de ma vie se disputaient violemment. Ils allaient limite en venir aux mains... Ne me dites pas que je suis le géniteur de tous ça ?
« Petit problème familiaux. Bonne chance. Il tapota mon dos et partis me laissant la vacillant.
- Oula ! Je rigolai seul maintenant, dirigeant leur regard sur moi.
- Jimin ! Ils accourèrent vers moi, mais ce fut Jungkook qui me rattrapa en premier.
- Tu tombes bien toi, dis-je à Jungkook. Alors pas disputes... Car j'ai voulu qu'on baise t'as dis non. Après j'ai demandé à Hoseok, il a dit oui... Et t'es arrivé car tu crois je suis ton enfant que tu dois protéger. Mais non ! Je veux être ta pute, celui qui je t'embrasse comme un porc, à qui tu troues le cul ! Et toi Hoseok, t'es parfait depuis toujours ! Alors change pas, tchao tchao ! Je suis juste pas juste là, là.
- T'es pas net, nous reparlerons de ça demain. M'affirmât Jungkook alors que je partais en direction de chez moi. Je vous ai disputé, mais je suis venu je sais pas comment... Peux pas rentrer, je sais pas où on est. »Il me regarda blasé mais décida de me ramener. Il m'a ramené dans sa jolie voiture en cuire, ça me rappelle un porno que j'avais regardé. Enfin bref, j'ai fixé Jungkook tout du long du chemin.
« Kook, pourquoi tu t'es énervé quand j'étais avec Hoseok...?
- Car il abuse de toi Tchim. Il serra un peu plus le volant.
- Non je suis conscient de ce qu'on fait... Et j'aime et lui aussi.
- Bien sûr qu'il aime, il veut que ton cul !
- Non Kooki... Il m'aime bien, il m'a raconté sa vie et moi j'ai raconté sa vie. On s'est confié l'un à l'autre, et lui au moins... Il a pas dit à tout le monde ce qui se passait dans ma vie. Je baissa la tête fort attristé.
- J'ai rien dit.
- Hm... Si tu le dis. Je lui souris faussement redirigeant mon visage vers lui. »Il me déposa, je lui fis un bref au revoir et partis. Lorsque je rentrai, mes parents me foncèrent dessus très inquiet mais je leur dis, toujours en titubant, que j'allais très bien même si Jungkook m'avait niqué ma seul chance de faire l'amour ce soir et de me provoquer de la dopamine.
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...