Je repartis dans la maison après ce moment de faiblesse, je fis comme en début de soirée, pris une bouteille pleine d'alcool et partit la boire en entière, mais ce coup-ci directement dans la foule. Je me collai à personne car personne ne veux de moi bien sûr à part mon meilleur ami et mon crush ultime ! Je finis complètement torché sur la piste de dance, j'ai pas vomis cette fois !
Ne sachant pas trop quoi faire désormais, je sortis dehors et chanta avec toute ma haine. J'aimais bien chanter... Je hurlais toute ma peine et ma détresse face à quelques personnes dehors soit torché, comme moi donc peu à l'aise pour comprendre et des gens lambdas sûrement très surpris. Je criai d'ailleurs sur la plupart de ceux qui allaient bien pendant qu'ils me jugeaient. Quelqu'un me rattrapa lorsque j'allais sauté à la gorge de l'un d'entre eux, et je fis surpris de découvrir que c'était Hoseok.
« Mais qu'est ce que tu branles bordel ? Il me regardait méchamment et me chuchotait.
- J'en ai marre, Hoseok ! Dis-je en titubant.
- On rentre. Il prit fermement mon poignet et m'emmena jusqu'à sa voiture.
- Ah oué ? Tu m'assumes plus ? T'as envi de te les vider mais elles sont toutes prisent les chambres ? J'étais mesquin et vraiment bourré.
- Jimin ! Monte dans cette bagnole... Il chuchotait toujours sur les nerfs.
- Tes cou-couilles sont pleines, t'es frustré ? Je souris en coin en lui massant désormais les testicules, j'agissais de manière très déplacé mais ne m'en rendait malheureusement pas compte. »Ne l'écoutant pas malgré son acharnement à me faire monter dans la voiture il me jura dessus des choses pas gentils du tout et me frappa sur la joue, en plein milieu... J'apportai ma main mon visage les larmes aux yeux, désormais tête baissée me soumettant complètement à son pouvoir sans réprimander. Je sentis ses mains remonter mon visage et me suppliais de le pardonner, mais je ne répondis pas. Je resta muet face à l'homme qui venait de me faire souffrir, j'avais une légère peur qui était monté en moi, les insultes vraiment violentes envers moi puis un coup... Je n'étais pas d'habitude a dramatiser les choses mais on ne m'avait lever la main dessus que de rare fois, et c'était tous des gens qui ne m'aimait pas, môme au collège, mais pas une des personnes que j'aimais le plus... Et que je croyais complètement inoffensive.
« Tu es le seul qui m'aie marqué, garçon ou même fille. Tu es le seul que j'ai emmené chez moi dormir, tu es le seul avec qui j'ai passé une vraie nuit sans baise avant ou après alors que tu m'attirais. Tu es le seul pour lequel j'essaye d'être bon, patient et à l'écoute. Alors ne dis pas que tu es simplement mon vide couilles de soirée Min. Il tenta un baiser maladroit mais je ne répondis pas, je le regardais toujours dans les yeux, les larmes commençant à couler sur mes joues bouffies.
- Hm, ça veut dire que tu tiens à moi... Ma voix était tremblante et très faible.
-Bien sûr que oui Mini... Je t'aime. Il me serra contre son torse.
- Je vais appeler Maman... Elle ba me ramener... Je me détacha de lui doucement et parti en m'essuyant les yeux près de l'entrée de la maison. »Je m'assis contre le mur et appelai ma mère, elle m'a dit qu'elle allait faire au plus vite. Je sentais le regard de Hoseok sur moi, mais je ne savais pas s'il était désespéré ou énervé... Je m'en fichais a vrai dire, je voulais seulement rentrer. Car je ne suis qu'un gros con qui s'exhibe sur la route pour s'attirer des ennuis... Je me remis à pleurer dans mes bras.
Ma voiture arriva bien quinze bonnes minutes après, Hoseok tout comme moi n'avait pas bougé d'un pouce ma mère klaxonna pour m'assurer de sa présence. Je courus presque pour monter à l'arrière de ma voiture, je voulais seulement rentrer...
« Mon Cheri ? Qu'est ce qui se passe ? Dit-elle inquiète.
- R-rien... Je veux rentrer ! J'en avais marre. Les voix reprenaient, mon cerveau cogitait, mon coeur me faisait souffrir et mes yeux me brûlait, tout mon corps en fait. »Elle ne releva pas et traça la route jusque la maison, je n'avais personne à qui me confiait... Alors je pris tout ce dont j'avais envie en bas et partis m'enfermer dans ma chambre pour tout mangé. Car je suis gros alors autant continuer sur ma lancée ! Pour après toi dégurgiter et penser devenir plus maigre pour Hoseok car il me trouve GROS !
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...