chapitre vingt-sixième

53 4 0
                                    

Il ouvrit la boîte et déplia la chemise que j'avais soigneusement repassé et rangé pour éviter les plis. Il la tenait avec tant de précaution dans ses mains, comme un trésor inestimable. Il vis la poche légèrement déformé, il prit le papier et le lu en posant doucement la chemise. Plus je le voyais lire, plus je me décomposais et plus lui souriait.

« Tchim... Il me sourit béa, en me regardant lorsqu'il eut finit, puis sauta sur mes lèvres pour les embrasser avec fougue. Oh bordel de merde... Elle venait donc de là cette expression vulgaires Merci milles fois pour cet incroyable cadeau, je ne pouvais pas rêver mieux, tu me permets de l'essayer ?
- Te-te mettre torse nu devant moi...?
- Oui, cela te dérange ?
- N-non ! Je me mis à rougir et lui a sourir.
- Je vois, monsieur est coquin. Il me sourit en coin en venant embrasser le coin de mes lèvres. Ne m'as-tu pas déjà vu me masturber ?
- Moi ? Non Non ! Je rougissais en affichèrent une mine innocente. Il rit un tantinet puis se releva, défit son teeshirt me laissant une vue idyllique sur son torse de musclor. »

De part ma position assis au sol, et la sienne debout mais aussi part son corps à moitié nu, j'étais comme écrasé par sa présence et complètement dominé par lui. Et il le savait. Il s'amusait clairement avec mes émotions là... Il prenait du temps à boutonner ma chemise, je le fixais tout du long. Une fois qu'il eut finis, il se rabaissa et m'affirma qu'elle lui plaisait vraiment beaucoup. Je tira son visage au mien, je l'ai bien mérité mon bisou.

« Tchim ?
- Hm hm ? Je lui sourais en me serrant à son torse.
- Promet moi de ne jamais sauter de ce pont, quoi qu'il arrive.
- Quoi qu'il arrive, quoi arrive toujours Jungkook et les conséquences ne peuvent pas se promettre, ce sont des choses prises sur des coups de tête là plus part du temps. Il faudra qu'on vive avec les conséquences qu'on engendrera et c'est comme ça. Si cela te déplaît, autant qu'on arrête tous ici. Je devins très sérieux.
- J'aurai peur, fait moi ne plus avoir peur donc.
- Fait de moi un homme heureux et je ne te ferais pas peur. Je le sentis embrasser mon cou et même le mordiller. »

Il descendit doucement sur mes clavicules en tirant sur mon teeshirt, il lâchait des mots adorables. Comme des « si bon », « si doux », « Jimin, je t'aime ». Moi j'adorai ça, et c'est ce que je préférais chez Jungkook, le fait que sans le vouloir il parvenait à adoucir mes angoisses. Alors que je perdais la tête, il m'allongea sur le sol sale du pont, puis nous échangeâmes un regard ardent. Je rigolais doucement tandis que lui me souriait. Il s'allongea juste après ce moment de pur douceur à mes côtés, nous regardâmes les nuages main dans la main, ma tête sur son épaule, ma main sous son haut caressant sa douce peau et ses vigoureux muscles, et quelques uns de ses baisers par ci par là. J'étais aux anges, je n'avais jamais connu une tel sensation de calme et de bonheur, mon ventre me brûlait avec douceur ! Comme quand on mange du chocolat !

Je finis par m'endormir sur Jungkook après une bonne heure de contemplation et d'analyse des nuages. Je me réveilla en douceur sentant mon corps bougeait tout seul, mais non en faite c'est Jungkook qui me portait dans ses bras. Je gémis de confort en l'apprenant ce qui le fit rire.

« Enfin réveillé la Belle au bois dormant ?
- Hm hm, en même temps j'avais un si bonne oreiller. Je smacka brièvement son cou avant de venir me présenter à lui. Tu es vraiment beau Jungkook, tu le sais ça ? Je caressa ses joues, ses lèvres et son front.
- J'avais cru le comprendre avec toi Tchim. Haha ! Sache que toi aussi, tu es incroyable petit coeur. Ohhhh que j'avais du baume au coeur, il était si bon avec moi.
- Kooki ! Je levai mon doigt signe que ce que je m'apparaît à dire était important.
- Oui ! Me répondit-im aussi sérieusement.
- Je veux qu'on fasse une photo pour la mettre sur mon mur d'acc d'acc ? Je descendis de ses bras.
- Ça me va, on va prendre mon téléphone, il fait de meilleures photos. »

Il sortit son téléphone et prit une magnifique photo de nous ! Il la meme envoyé à maman pour qu'elle l'imprime au travail, c'est pratique qu'elle travail dans une usine de presse.

Il sortit son téléphone et prit une magnifique photo de nous ! Il la meme envoyé à maman pour qu'elle l'imprime au travail, c'est pratique qu'elle travail dans une usine de presse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous avez vu comment on est jolies ?

« Je l'ai mis sur Instagram, ça ne te dérange pas j'espère petit coeur ? »

Je... Mais imaginez Hoseok est abonné à lui ! On a pas encore rompu, je suis vraiment qu'un petit con comme disait Jk à propos des gars du collège ! Je vais faire du mal à Hoseok c'est sur ! Je suis un monstre bordel !

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant