chapitre vingt-huitième

53 5 0
                                    

Jungkook et moi nous baladions main dans la main dans la cours, on n'était pas ce genre de couple à rester tasser dans un coin du couloir à se frotter l'un à l'autre. Déjà point de vue intimité on repassera et juste pour l'hygiène, tous ses passants autour qui toussent, parlent et se collent à nous c'est dégoûtant ! Oh si avec Jungkook parfois on s'asseyait sur un banc, enfin lui moi je m'asseyais sur lui. C'est le truc le plus sexuel qu'on fasse je pense. Car comment dire...? Jungkook est très protecteur on va dire ! Il veut pas paraître déplacer ou aller trop vite et trop rapidement alors rien. Une fois on s'est embrassé hardement, mais il y a mit fin vraiment très rapidement, quand j'ai pris l'initiative de me positionner au dessus de lui et de glisser ma main sous son teeshirt. Je l'ai déjà vu se branler en pensant à moi et que je lui touche le torse c'est trop ?! Enfin bref, il est vraiment mignon quand même...

Avec Hoseok on est devenu ami ! C'est vraiment bien, bien mieux, on s'entend bien on a de bonnes blagues et tous.

« Tu sais Kook, j'ai failli faire l'amour avec Hoseok ?
- Hm je le sais, et donc ? Il sirotait son milkshake en me répondant sans grande investigation.
- Rien rien. Juste comme ça... Pour que tu le saches. Je recommençai à boire ma boisson.
- Tu sais Tchim, je suis pas divin je peux pas deviner tous ce qui se passe dans ta tête. Y a certaines choses, tu dois prendre l'initiative de les aborder toi même.
- Parlons-en d'initiative... bougonnais-je.
- Que dis-tu ? Il en faisait complètement exprès.
- La dernier fois tu m'as repoussé comme la peste quand j'ai pris une initiative alors non. Je me mis à bouder.
- Tchimmm ! Je trouvais qu'il était trop tôt, tu venais d'annoncer à Hoseok pour nous deux et à tes parents aussi. C'était pas n'importe quel jour. Tu n'avais pas compris ? Il me massa la main après être passé devant moi.
- Pas ici... Je me replia. Ils pourraient ne pas aimer.
- Je m'en fiche, je t'aime.
- Moi m'en fiche pas. C'est bien Jimin ! Impose toi ! Pète lui la gueule à ce connard, on a pas besoin de lui. Si on a besoin de lui... C'est genre le niveau de notre vie. »

Je sentais le regard pesant de Jungkook sur moi, j'étais faible il le voyait et s'inquiétait. Pauvre Kooki, sur un lycée de plus de cinq-cent personnes il est tombait sur moi... Je suis tellement désolé pour lui...

Je veux de toi Jungkook. Mais c'est vrai, j'ai peur... Je suis une fleur bleue et il a raison d'être si préoccupé pour moi.

« J'ai envi qu'on... Hum hum... Je suis tout rouge maintenant ! Mais Kooki aime beaucoup ça.
- Ça me ferait très plaisir, mon petit coeur. Je souris timidement alors qu'il prenait mon visage en coupe pour l'embrasser malgré son milkshake banane dans la main gauche. »

J'ai donc invité Taehyung à m'aider à gérer tout mon stresse ! Mais il est vraiment inutile il fait des blagues vraiment louches... Il me raconte tout le temps des séances de baises avec son mec aussi car il pense que ça pourrait m'aider au cas où ! Mais non je panique encore plus car lui et Yoongi le font dans des parcs bordel. Et je veux pas le faire dans un parc mais dans mon lit. Ou... Si y a moyen dans genre la baignoire ou un jacouzi... Comme dans les films romantiques quoi ! Taehyung lui se fait gifler, attacher, insulter, il a même des bleus... Et ils jouent, enfin Taehyung se fait punir apparemment avec des trucs en plastiques ! Parfois même il peut plus parler.

J'ai encore plus peur de foirer... Imaginez Jk veut faire comme Taehyung et Yoongi...? Moi je veux pas avoir mal, je veux que ça soit tout doux et sucré. Enfin pas sucré c'est genre une expression pour dire... Enfin vous avez compris ! J'ai peur... Je veux juste faire dodo avec mon Kooki ensemble, bien emmitouflé et dans ses bras... C'est peut être de ça qu'il avait peur, que j'ai peur et que ça m'occasionne des crises de paniques ou bien des pertes de confiances. J'aurais du attendre que Kook prenne les devants, j'ai fait que des bêtises.

« Oh ! Reprend toi mec ! T'as un petit ami vachement à l'écoute et qu'il te connaît mieux que personne mais qui aussi a le meilleur emboîtement du monde avec toi. J'afficha une mine dubitative. Non pas dans ce sens ! Dans le sens où vous vous complétez parfaitement et que vous avez les mêmes envies.
- Oui c'est vrai... Mais le sexe c'est différent, toi je t'imaginais sucré aussi...
- En effet tu sais pas cerner les gens. Dit-il comme déçu. Mais c'est pas grave ! Il me sourit en relevant son doigt ce qui me procura de l'excitation.
- Oue pas grave ! Mais du coup je fais quoi moi...?
- Tu parles à Kook de ce dont t'as peur, ou peut-être que ça se fera tout seul ? Tu vois avec toi Jungkook je le vois vachement calme, doux, attentionné et tous les trucs niais que t'aimes alors je pense que niveau cul se sera pareil t'inquiètes.
- Tu en es-
- Mais ouiiii ! C'est une fleur bleu avec toi mon sucré d'orge. Je lui souris lorsqu'on entendit sonner.
- C'est Kooki ! Cache moi ! »

Je me suis finalement fait traîner par la peau des fesses à l'entrée. J'ai ouvert à Kook qui a découvert Tae et ne sacha pas comment réagir.

« Je m'en vais, t'en fais pas j'ai pas fais des cours sexuel à ton mec haha ! C'est pas mon style en plus, trop niannian. A plus Miniiiiii ! Je souris à mon ami qui s'en allait alors que Jungkook me regardait un joli sourire sillonnant son visage.
- Rassure moi c'est bien vrai ce qu'il a dit ? Vous avez pas couchez ensemble pour t'entraîner ? Je restai dénué devant la remarque de Jungkook. Mais il se figura que ce n'était qu'une blague que je n'avait pas comprise. Car il a ensuite rit en voyant ma mine et a fondu sur mes lèvres. »

Il m'embrassait subtilement après avoir fermé la porte.

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant