chapitre dix-neuvième

46 4 0
                                    

Je le regardais dans les yeux quelques peu timide et gêné, il est imposant aussi mon Kooki. Il a cette lueur dans les yeux qui d'habitude me rassure et me protège, mais là, elle me fait peur...

« T-tu... Es venu hi-hier... Et j'étais pa-pas l-
- Oué t'étais chez ton client. Dit-il froidement.
- No-non ! Jungkook j-je suis pas un-une pute ! Ses mots étaient vraiment blessant, m'ayant perturbé je bégayais pour un rien.
- Il te traite comme une pute. Il est présent pour toi que quand il veut du s-
- Hi-hier il m'a invité ! Pou-pour... Me f-faire oublier mes pro-problèmes ! Je me mis à hausser le ton pour me faire respecter.
- Et vous n'avez pas baisé ? Il est si désinvolte.
- Non... Il-l m'a même ramené... à manger... Et pour le remercier je lui ai fais un câlin pendant qu'il s'endormait... »

Je redirigea mon regard vers Jungkook qui se trouvait sûrement con maintenant qu'il savait ça. Hoseok est quelqu'un de bien ! Faut qu'il arrête de le rabaisser sans arrête je ne sais pour quelle raison.

« Pourquoi étais-tu ve-venu hier...? Je retirai ma question avec plus d'assurance.
- Je voulais te parler, j'avais besoin qu'on parle. Pour s'expliquer et pour d'autres choses.
- Je suis désolé, tu veux qu'on en parle maintenant ?
- Non c'était idiot de toute façon. Il évita mon regard, regardant en direction du hall du lycée.
- Si tu a pris l'initiative de venir hier ça ne devait pas être idiot. Regarde moi quand je te parle Kook. Il me regarda à nouveau à l'entente de son surnom et souris timidement.
- Je te propose un dîner, au japonais que tu adores tant, pour parler de tous ça. Ça te va ? Dit-il d'un ton un tantinet gêné.
- Oui ! Je souris à Kook qui était comme redevenue mon Kook. »

On fixa l'heure et la date par message, c'était vraiment exaltant de ressortir avec mon meilleur ami ! Il m'avait tant manqué, j'étais très euphorique à côté de Hoseok qui lui était très calme et posé. Il était heureux pour moi mais ne partageais pas mon explosion d'émotions.

Demain, soir samedi, vingt heure devant chez moi.

J'étais si impatient de partager un moment avec lui ! Même si j'avais peur de ce qu'il allait me dire... Maintenant je stresse merdeee ! Non ! Ça se trouve je suis surexcité pour cacher mon mal être et mon stresse... Kookiii j'ai peur !

C'était enfin le moment clé ! Il était dix neuf heure cinquante et une et j'étais en panique total dans ma chambre, je m'étais bien habillé avec les conseilles de ma mère. Même un peu de maquillage comme il adore ça et des bijoux car il adore ça aussi. Mais j'ai eut peur d'en avoir trop fait, d'être ridicule, je voulais tous enlever et aller me coucher. En plus les larmes me montaient aux yeux et aller ruiner tous les efforts de ma mère. Mais j'étais si stressé à l'idée de ce dîner... Alors que je m'étais enfin décider à me bouger pour aller me cacher sous mes draps j'entendis la sonnette retentir. Nonnnn ! Je me maudissais en silence dans ma chambre alors que j'entendis la porte s'ouvrir puis des voix, puis quelqu'un monta au première étage pour venir dans ma chambre. Sûrement Kooki...

« T'es prêt mon coeur ? Lorsque je vis ma mère, je fondis dans ses bras et lui fis part de toutes mes craintes et lâcha mes larmes. Oula mon bébé ! Heureusement que maman a du maquillage waterproof haha. Alors déjà tu te calmes, c'est ton meilleur ami, enfin... Mon visage se tordit encore plus. C'est ton meilleur ami ! Il ne peux rien arriver de très très grave, ne t'en fait pas. Quoi qu'il arrive appel moi je viendrai aussitôt d'accord ? J'aquiessai timidement tandis qu'elle caressait ma joue. »

Je séchai mes yeux un bref instant puis descendis rejoindre Kook les yeux rouges. Il le remarqua mais n'osa pas relevé, on salua mes parents puis partit. Il me complimenta sur mes efforts mais à côté de lui j'avais l'air d'un sdf... Il avait mis un costard magnifique, enfin une chemise, une veste et un jeans. Mais ça en avait tout l'air, il est magnifique mon Kooki !

« Je suis désolé d'avoir agis comme ça Tchim, j'ai eu peur de ce Hoseok. Qu'il ne soit pas vraiment pour toi, car coucher le premier soir c'est pas ton style. T'es du genre à tous mettre à plat et tâtonner petit à petit. Du coup je me suis braqué envers lui, mais de ce que tu dis il a l'air gentil, c'est vrai. Après le tout c'est que vous matchiez bien quoi... Il est rentré dans le vif du sujet seulement cinq minutes après le début de notre sorte de rencard.
- Hm... Je l'aime... Et lui m'aime bien... C'est suffisant pour moi qu'on m'aime même que bien. Je fixai mes chaussures. De toute façon je ne pense pas que j'aurais mieux de quelqu'un... Je sentis sa main se glisser doucement dans la mienne.
- Ch... Tu mérites tout l'amour du monde petit Tchim. Je rougis à son geste mais mon ventre se mit à bouillir légèrement. C'était agréable... »

On arriva assez tôt au restaurant, on parla des problèmes de Jungkook. Ceux dont il voulait me faire part la veille mais je n'étais pas présent. Il avait de lourds problèmes de famille, sa mère est tombé malade, elle est apparemment suivit et sous traitement mais Jungkook a du mal à le supporter... Après ca, j'ai décidé de lui changé les idées et à moi aussi. C'était pas la joie dans nos vies alors je nous ai emmené dans une boîte de nuit ! Normal, mon Kooki est hetero haha !

Jungkook était déchaîné sur le dance floor, plein de filles lui tournaient autour, mais c'est moi qu'il regardait haha ! Droit dans les yeux en plus comme dans les films français à l'eau de rose. Alors qu'on est reparti se servir un verre au bar, Kook se pencha vers mon oreille pour me parler.

« Dit si tu l'aimes ton Hoseok et que c'est réciproque. Pourquoi tu réactives pas ta love alarm ? Bah... Hm, pourquoi ?
- Je n'en avais pas l'utilité mais maintenant que tu le dis ou- Oh non, c'est pas utile vu qu'il le sait. Et s'il apprenait que j'ai fait un rêve erotic sur lui et que j'aimerai bien parfois passé mes nuits avec lui, avec lui en moi hum hum... Ou bien l'embrasser à n'en plus pouvoir...? Bah ce serait la merde...
- Rallume la, peut être que... On sait jamais, tous pourrait arriver.
- Tous et rien... Murmurais-je. »

Je déverrouilla mon téléphone pour la rallumer et par chance je vis qu'il ne me restait plus que un pour-cent. Je pris mon temps pour aller sur l'application puis pour trouver le réglage nécessaire. Je le désactiva pile poil lorsque mon téléphone s'éteignît.

« Oh nonnn ! Mince ! Il prit mon tel et tenta de le rallumer mais rien a faire, il n'avait plus de batterie !
- C'est de la merde Samsung, en plus c'est une relique ton truc. Il souffla agacé et le remis dans ma poche. Pourquoi était-il agacé ? Voulait-il savoir si j'aimais réellement Hoseok ? »

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant