PDV Sarah
Ça fait bientôt une semaine que je suis arrivée à l’appartement, et j’aime beaucoup être ici. Déjà pendant les vacances d’automne je me suis sentie à la maison quand j’étais de retour ici, alors que j’avais habité ici seulement une semaine avant de partir. Et ce matin je me réveille de bonne humeur parce que c’est enfin le 24 décembre !
- Bonjour Kyo, je dis doucement en me penchant sur mon copain, qui commence à bouger.
Je l’observe ouvrir lentement les yeux, puis sourire et les refermer.
- Salut, murmure-t-il, toujours souriant.
- Qu’est-ce qui te fait sourire ? je lui demande.
- Te voir heureuse le matin à côté de moi.
Je souris aussi en entendant sa réponse.
- Moi aussi, ça me fait plaisir, mais tu sais que ce sera pas toujours comme ça.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? demande Kyo en rouvrant les yeux.
- Ben il y aura les tournées et je serai pas toujours avec toi.
- Je sais, soupire mon copain. On en a déjà parlé, et c’est pour ça que je pense que cette année que tu passes à Londres est un bon entraînement.
- Oui, c’est une bonne chose si tout se passe bien.
- Tu te souviens du camp de ski qu’on a fait en 2e de lycée ? me demande Kyo en se relevant pour s’asseoir à côté de moi.
- Oui, pourquoi ?
- Ben dès que j’étais pas avec toi je retrouvais mon caractère de cochon, et maintenant, quand tu es pas là ça va bien, malgré le fait que tu sois à plusieurs kilomètres de moi.
- C’est bien alors, je souris.
- Oui, sourit Kyo à son tour avant de m’embrasser.
- On se lève ? je lui demande.
- Non, on est bien là, ronchonne Kyo en se recouchant.
- Kyo…
Mon copain me tire par le bras pour me faire me recoucher à mon tour.
- Hé !! je me plains.
- Avoue qu’il est confortable notre lit, rit Kyo.
- Oui, mais c’est pas une raison, je dis en regardant mon réveil. Il est déjà 9 heures.
- Ah ouais ? On a dormi tout ça ? s’étonne Kyo.
- Visiblement, je réponds, aussi surprise que lui, puisque d’habitude on est des lève-tôt.
Sur ce, nous nous levons et sortons de la chambre.
- Bonjour ! s’exclament Haru, Myriam et Tohru qui sont en train de manger.
- Salut ! Kyo et moi répondons.
Nous allons nous asseoir avec eux et nous servons un bol de céréales.
- Bien dormi ? demande Myriam.
- Oui, et vous ? je réponds.
- Ouais, chacun répond.
Yuki arrive à ce moment-là, il vient de sortir de la douche visiblement.
- Salut Yuki ! je m’exclame.
- Bonjour, sourit-il. T’es déjà pleine d’énergie…
- Oui ! C’est Noël !!
- On va toujours patiner cet après-midi ? demande Tohru.
VOUS LISEZ
Nouveaux horizons - Tome 2
FanfictionTome 2 de Aventures au lycée! La vie de Kyo, Sarah, Tohru, Yuki, Myriam et Hatsuharu change maintenant qu'ils ont fini le lycée. Ils découvrent rapidement qu'entrer dans la vie d'adulte vient avec ses joies et ses difficultés... Ceci n'est ni le pre...