PDV Myriam
- Joyeuse Saint-Valentin, j’entends alors que je n’ai même pas encore ouvert les yeux.
Je bats plusieurs fois des paupières pour m’habituer à la lumière du jour qui entre par la fenêtre. Je me tourne du côté d’Haru, qui est appuyé sur son coude, et lui souris.
- Joyeuse Saint-Valentin, je lui réponds avant de l’embrasser rapidement.
Je profite du fait que sa couverture soit tombée par terre (oui, il bouge beaucoup pendant la nuit) pour admirer son magnifique torse musclé.
- Qu’est-ce qui te fait sourire comme ça ?
- Toi, je réponds avant de rire.
- Je suis si drôle que ça ?
- Non, mais c’est la question qui a fait qu’on sorte ensemble, tu te souviens ?
- Ah oui, c’est vrai, Haru rit à son tour. Mais pourquoi tu souris exactement ?
- Parce que t’es beau.
Haru rougit légèrement, pris de court par ma réponse, avant de répliquer :
- Toi aussi t’es belle.
- Non, pas le matin.
- Faux, ou alors moi non plus.
- Si toi t’es beau tout le temps.
- Ben toi aussi.
Je lui fais une tête du genre « arrête de dire des bêtises », qui le fait éclater de rire, et je ne peux m’empêcher de le rejoindre.
- Bon, il faut qu’on se lève, sinon on n’aura pas le temps de tout faire, dit Haru après une bonne minute de rire.
- De faire quoi ?
- Mon programme SV.
- C’est quoi ça ?
- Ce que j’ai prévu pour la Saint-Valentin, dit Haru avant de jeter un coup d’œil à l’horloge de notre chambre.
Soudain, il me saute par-dessus pour descendre du lit de mon côté et me prend dans ses bras pour me lever.
- Tu fais quoi ?
- J’amène la princesse à la salle de bain pour sa douche matinale.
Je regarde aussi l’heure, il est 8h30.
- T’es si pressé que ça ?
- Oui, on doit faire beaucoup de choses.
Je ne vais pas me plaindre qu’il me porte alors je me tais.
Une fois que je suis douchée et habillée je vais petit-déjeuner, et Haru prend ma place à la salle de bain. Alors que je mange, j’entends des coups contre la porte et je me lève pour aller ouvrir.
PDV Sarah
Pour la Saint-Valentin j’ai eu l’idée de surprendre Kyo en allant chez lui. Ces derniers jours on s’est parlé en évitant le sujet, parce qu’on ne savait pas comment faire pour se voir. Kyo a beaucoup de travail en ce moment, et il n’aurait pas pu faire le trajet jusqu’à Londres. Je lui disais que c’était pas grave, que si on faisait un skype ce jour là ça irait très bien, mais en fait je savais depuis une semaine que j’allais venir. Maintenant je suis devant la porte de leur appartement et je viens de toquer. La porte s’ouvre et Myriam apparaît. Elle ouvre des grands yeux et je sens qu’elle s’apprête à crier, alors je lui fais signe de se taire.
- C’est une surprise pour Kyo, je lui chuchote.
- Wow, ben ça pour une surprise, réplique-t-elle avant de se jeter dans mes bras.
VOUS LISEZ
Nouveaux horizons - Tome 2
FanfictionTome 2 de Aventures au lycée! La vie de Kyo, Sarah, Tohru, Yuki, Myriam et Hatsuharu change maintenant qu'ils ont fini le lycée. Ils découvrent rapidement qu'entrer dans la vie d'adulte vient avec ses joies et ses difficultés... Ceci n'est ni le pre...