PDV Sarah
Quand j'arrive au studio pour notre première répétition de septembre, deux semaines après le weekend de nos anniversaires, je ne peux pas me retenir de sauter dans les bras de tous ceux qui sont déjà présents.
- Woo-hoo ! Sarah est de retour ! s'exclame Matt en me fonçant dessus alors que j'ai à peine ouvert la porte.
- Doucement, me casse pas tout de suite, je ris alors qu'il me serre dans ses bras, me faisant décoller du sol.
Lorsqu'il me repose par terre, je m'approche de Ricardo pour lui faire un câlin.
- Tu nous as manqué, dit-il quand nous nous séparons.
- Vous aussi, je souris avant de me tourner vers les jumeaux. Tiens, vous êtes à l'heure vous ?
- Même à l'avance, rit Steve en me tapant dans la main.
- David, t'es réparé aussi ! je m'exclame alors qu'il se lève pour me prendre dans ses bras.
- Ouais ! Steve m'a raconté ce qui t'est arrivé et que vous avez dû annuler les festivals. C'est dommage.
- Ouais, du coup ton remplaçant a servi un peu à rien, dit Matt.
- C'est pas vrai, il a quand même fait un concert avec nous, réplique Ricardo.
- En parlant du loup, lâche Steve.
Je me retourne et vois Léa et Matthieu entrer dans la salle. Qu'est-ce qu'il fait là ? Si David est de retour, il a plus besoin de venir. Je secoue légèrement la tête. Qu'est-ce qui me prend de penser comme ça ? C'est pas sympa pour lui...
- Ah, Matthieu, t'es venu ! s'exclame Matt.
J'en étais sûre. Depuis le début, il a voulu intégrer Matthieu le plus possible, à mon avis ils sont devenus amis rapidement et il lui a proposé de venir à notre réunion, même si c'est juste pour lui dire au revoir officiellement.
- Salut tout le monde ! s'exclame Damien dès que Pris et lui entrent dans la salle des instruments, qui est aussi notre salle de réunion.
- On est super content de tous vous revoir, et surtout tous en fonction, dit Priscilla en regardant David et moi, nous faisant tous rire.
- Matthieu, c'est cool que tu sois là aussi, reprend Damien. On voulait te remercier d'être venu nous aider, même si, voilà, à cause des évènements tu n'as eu l'occasion de jouer qu'un seul concert.
Tout le monde hoche la tête et Matthieu pince les lèvres, ne sachant sûrement pas comment réagir. David prend la parole.
- Je suis venu vous voir au festival que vous avez fait après que je me sois cassé le bras, et franchement, bravo Matthieu. Tu joues vraiment bien et même si c'était que pour un concert, tu m'as bien remplacé.
- Merci.
- D'ailleurs, j'ai eu une idée, ajoute-t-il en regardant Damien et Priscilla. Qu'est-ce que vous pensez d'avoir une guitare électrique qui joue les accords et une qui joue une mélodie ou les solos quand yen a ?
Damien et Pris se jettent un coup d'œil.
- Tu penses à intégrer Matthieu dans le groupe ? demande Priscilla.
- Ben ouais, il joue super bien, on pourrait lui donner sa chance.
- Et c'est vachement courant dans les groupes de musique d'avoir deux guitares qui jouent des trucs différents, intervient Steve.
Je suis sûre que David lui en avait déjà parlé.
- Je trouve que c'est une bonne idée, sourit Pris.
VOUS LISEZ
Nouveaux horizons - Tome 2
FanfictionTome 2 de Aventures au lycée! La vie de Kyo, Sarah, Tohru, Yuki, Myriam et Hatsuharu change maintenant qu'ils ont fini le lycée. Ils découvrent rapidement qu'entrer dans la vie d'adulte vient avec ses joies et ses difficultés... Ceci n'est ni le pre...