Je fais une petite note pour vous dire que vous pouvez écouter la chanson qui est en lien quand ils la chantent, c'est Tenerife Sea, de Ed Sheeran. Si vous voulez regarder les paroles, faites le, parce que ça a vraiment un lien avec ce qui se passe.
Bonne lecture!
***
PDV Sarah
Myriam m’appelle par skype pour me raconter ce qui s’est passé avec son ami, Thomas. Heureusement, on a eu la preuve que Black Haru ne peut rien contre elle, même si ça prend du temps pour qu’il redevienne White.
- Mais il s’est calmé et on en a parlé tranquillement, finit Myriam.
- Donc tout est bien qui finit bien ? je conclus.
C’est rare que Myriam skype avec moi, seule à seule. D’habitude, Kyo invite les autres à nous rejoindre de temps en temps, mais j’aime bien aussi discuter avec juste l’un ou l’autre d’eux. Et il faut dire que Myriam avait des choses importantes et intéressantes à me raconter.
- Oui, on a fini la soirée en… cuddle, si je peux dire, rit Myriam.
Dès qu’on ne sait plus dire un mot en français, on le dit dans une autre langue, Myriam et moi. On fait ça depuis qu’on est amies, et des fois c’est très utile, mais dans ce cas, c’est dur de trouver le mot exact en français.
- Cool alors. Et pour Thomas ?
- Ben je l’ai vu le lendemain, et il est pas venu vers moi au début. Quand il m’a aperçue, il a tourné le regard. Je voyais bien qu’il était gêné, mais je suis allée vers lui parce qu’il fallait qu’on en parle.
- Comment ça s’est passé ?
Flashback
PDV Myriam
- Thomas, il faut qu’on parle, je m'approche, le sortant de sa discussion avec ses collègues de foot. Je les entends faire des sifflements à notre intention, mais les ignore, alors que Thomas secoue la tête, l’air triste, pendant qu’on s’éloigne.
- Qu- qu’est-ce qu’il y a ?
- Pour hier, je commence, je voulais te dire que c’était pas de ta faute. J’aurais dû te prévenir que j’avais un copain.
- Si, c’était ma faute, j’aurais jamais dû t’embrasser. Mais…
Thomas s’interrompt en baissant les yeux sur mon bras. J’ai quelques bleus sur les avant-bras parce que je me suis protégée des livres et autres objets qu’Haru me lançait.
- Qu’est-ce que c’est ? demande-t-il alors que je cache mes bras de sa vue.
- R-rien.
- Il t’a fait mal ?
- Non, c’est rien, c’est son caractère.
- Mais c’est grave, Myriam !
- Non, je te dis que c’est rien. Tout va bien avec Haru.
Thomas abandonne finalement, un peu à contre cœur.
- Bon, on oublie tout ça, d’accord ? je demande.
- Oui, on est juste amis, comme avant, sourit Thomas.
Fin du flashback
Son histoire m’a rappelé ce qui s’est passé il y a quelques semaines avec Kyo, mais personne n’est au courant. On s’est retrouvés un peu dans la même situation qu’eux, quand j’étais revenue pour mes vacances. Comme j’étais en vacances mais pas les autres, je passais mes journées à faire du shopping, rester à l’appart ou aller me promener au parc. Mais un jour n’était pas comme les autres.
VOUS LISEZ
Nouveaux horizons - Tome 2
FanfictionTome 2 de Aventures au lycée! La vie de Kyo, Sarah, Tohru, Yuki, Myriam et Hatsuharu change maintenant qu'ils ont fini le lycée. Ils découvrent rapidement qu'entrer dans la vie d'adulte vient avec ses joies et ses difficultés... Ceci n'est ni le pre...