PDV Kyo
Quand j'arrive à l'appart après les cours, les gars sont devant la télé.
- Salut Yuki, salut Haru.
- Salut Kyo, ça va ? me saluent-ils en même temps.
- Ouais, elles sont où les filles ?
- Miou et Tohru sont allées faire les courses, et Sarah est dans votre chambre, répond Haru.
- Merci, je glisse avant d'aller jeter un coup d'œil à ma copine.
- Coucou Sarah, je dis en entrant dans la chambre.
- Salut Kyo, dit-elle en enlevant son casque des oreilles.
On s'embrasse rapidement.
- Tu fais quoi ? je demande en regardant son ordi.
- Je bosse sur une chanson.
- Oh cool, alors je te laisse travailler, je souris avant de quitter la chambre.
Je retourne au salon vers les gars. C'est l'occasion parfaite, il faut que j'en profite.
- Je peux vous demander quelque chose les mecs ?
Ils se tournent vers moi et Yuki éteint la télé, comme s'il avait senti que c'était important.
- En fait je... j'aimerais...
Wow, je pensais pas que ce serait si dur à dire. J'ai déjà eu de la peine à former l'idée dans ma tête, mais maintenant que j'aimerais l'aide de mes cousins, je réalise la situation.
Je respire un grand coup avant de reprendre.
- J'ai envie de demander à Sarah de m'épouser, et je sais pas comment faire.
A ces mots, les visages de mes cousins s'allument d'un sourire.
- C'est vrai ? Félicitations mon gars ! s'exclame Haru.
- C'est cool, Kyo, approuve Yuki.
- Pas trop vite, j'ai dit que je savais pas comment faire.
Yuki lève les yeux devant lui et tire une tête qui me laisse penser qu'il a une piste. Je suis son regard et tombe sur le calendrier, tourné à la page de décembre.
- Tu pourrais faire ça à Noël, ce serait un beau cadeau, explique-t-il.
- Mmm ouais, c'est déjà une bonne idée, je hoche la tête.
- Et franchement, t'as pas besoin de trop te casser la tête, affirme Haru.
- Tu dis ça mais t'as fait un magnifique discours pour Myriam, je réplique.
- Pas moi, intervient Yuki.
- D'accord. Mais Sarah a fait que parler de ça avec les filles ces derniers mois.
- C'est normal, si c'est arrivé à Myriam et Tohru, reprend-il.
- C'est important pour elles, alors en parlent beaucoup. Et elles sont contentes que ça leur soit arrivé, tu sais comment sont les filles, ajoute Hatsuharu.
- Merci, ça m'encourage ça, je marmonne.
- Ce qu'il veut dire, précise Yuki, c'est que c'est un des plus beaux jours de la vie de n'importe qui, surtout pour les filles. Et ça devrait l'être pour toi aussi. Alors pense à ce qui ferait plaisir à toi et à Sarah, et je suis sûr que tu trouveras des idées.
- Si tu le dis...
- Mais oui ! s'exclame Haru en me tapant dans le dos. Tout va bien se passer et ça va être génial !
VOUS LISEZ
Nouveaux horizons - Tome 2
FanfictionTome 2 de Aventures au lycée! La vie de Kyo, Sarah, Tohru, Yuki, Myriam et Hatsuharu change maintenant qu'ils ont fini le lycée. Ils découvrent rapidement qu'entrer dans la vie d'adulte vient avec ses joies et ses difficultés... Ceci n'est ni le pre...