Chapitre 22

99 8 1
                                    

PDV Myriam

- New York, j'arrive pas à y croire, je soupire en fermant ma valise.

- Pour moi c'était pas une surprise mais j'arrive pas à y croire non plus, sourit Haru en prenant nos deux valises dans ses mains.

Nous sortons de notre chambre et retrouvons les autres au salon.

- Ah, vous êtes prêts ? demande Kyo en nous voyant.

- Et comment, je souris, ne pouvant pas cacher ma joie.

- Alors on y va.

C'est lui qui nous conduit à l'aéroport, parce que laisser la voiture là-bas pendant deux semaines ça coûte bonbon.

- Bon voyage, dit Sarah alors qu'elle vient me serrer dans ses bras.

- Profitez bien, ajoute Tohru en faisant pareil.

- Et amusez-vous, termine Yuki en posant sa main sur l'épaule de Haru.

Nous disons au revoir à nos amis et suivons Kyo vers sa voiture.

*

- Ladies and gentlemen, we're arriving in New York City, please buckle your seat belts. The temperature is 20 degrees Celsius or 68 Fahrenheit and the weather is pretty sunny. We hope you had a nice flight and thank you for traveling with us.

- Haru, regarde ! je bouscule mon fiancé en pointant le hublot.

Nous sommes encore au-dessus de l'océan mais pouvons apercevoir la Grosse Pomme.

- Quoi ? demande-t-il d'une voix rauque.

Je me tourne vers lui et observe ses cheveux en bataille, ses petits yeux qui peinent à s'ouvrir et le filet de bave qui a séché au coin de sa bouche.

- Je t'aime, je souris. On arrive.

- T'es restée réveillée pendant tout le vol ? questionne-il en se frottant les yeux.

- Non, je me suis endormie comme toi, après le film, mais j'ai pas fait long. J'étais pas trop fatiguée.

Je sais que j'aurais dû profiter de dormir pendant le trajet, pour éviter d'avoir un décalage horaire trop marqué ces prochains jours, mais mon corps n'en ressentait pas le besoin.

Durant les quelques minutes restantes avant que nous atterrissions, j'observe le paysage en faisant tourner ma bague autour de mon annulaire.

- Miou, ça va ? Tu ressembles à une puce qui aurait pas le droit de bondir.

- Oui ça va, je suis juste tellement excitée à l'idée de réaliser enfin un de mes rêves que j'ai du mal à retenir ma joie, j'explique en remarquant que je tapais également du pied.

- Je suis content de pouvoir participer à la réalisation de ce rêve, alors, sourit Haru en prenant ma main gauche dans la sienne.

*

- Woo-hoo ! On y est enfin ! je m'exclame en entrant dans notre chambre d'hôtel, lâchant ma valise au pied du lit.

Immédiatement, je me mets à courir pour explorer chaque recoin de la chambre et de la salle de bain, en commentant tout ce que je vois.

- Myriam, il faut que tu te calmes, rit Haru.

- Désolée, mais c'est trop bien ici ! Regarde la vue qu'on a ! je lance en prenant mon fiancé par la main.

Nous nous approchons de la fenêtre et je lui fais découvrir la magnifique vue de New York.

- Wow, lâche-t-il en restant bouche bée.

Nouveaux horizons - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant