PDV Sarah
17 mars. J'attendais ce jour avec impatience depuis un moment, puisque c'est la sortie de mon premier EP. J'ai beaucoup travaillé pour ces cinq chansons, avec l'aide de Myriam, Priscilla et Damien et des musiciens. J'en suis très fière, et j'espère qu'il aura du succès. J'ai déjà twitté aux 3400 followers que j'ai qu'il sortait aujourd'hui plusieurs fois.
@SarahSlash_off : C'est le grand jour ! La sortie de mon premier EP ! RDV à 15:00 heure centrale pour l'acheter sur iTunes. Je me réjouis de vos feedbacks !
Depuis janvier, je suis surprise chaque jour du nombre d'abonnés que j'ai. Nous avons filmé une vidéo sur le single de l'EP. C'était très drôle et vraiment super à faire. On a pas mal fait de pub pour le clip, et ça m'a fait gagner pas mal de followers. Damien dit que c'est déjà un bon moyen d'avoir du succès.
L'heure de la sortie arrive enfin, et j'ai rendez-vous au studio avec tout le monde pour fêter ça.
*
- Wow, déjà 2000 achats en une heure ! s'exclame Priscilla.
- Oh mon Dieu regarde ! T'es dans le top dix des EP ! s'écrie Léa.
Toute la bande est super excitée. Je m'attendais honnêtement pas à avoir autant de succès si rapidement, c'est tellement merveilleux.
*
Quand je rentre à l'appart, deux heures et demie après la sortie de mon album, une surprise m'attend. Kyo, Tohru, Yuki, Myriam et Haru sont tous là, avec des chapeaux de fête et des confettis, une banderole félicitations suspendue au-dessus d'eux. Ils hurlent tous quand ils me voient entrer, et Kyo est le premier à se précipiter sur moi pour me prendre dans ses bras. Je reste ébahie devant tout ça, ne sachant vraiment pas quoi dire. En fait, je me suis pas encore remise du succès qu'a eu mon EP.
- Sarah, tu peux ouvrir le champagne, m'annonce mon copain en me tendant une bouteille.
Je la saisis et me prépare à l'ouvrir.
- Attention tout le monde ! je crie avec de pousser sur le bouchon.
Dans un grand PLOC, il s'envole à l'autre bout de la salle et le champagne commence à couler dans le verre que Kyo tient en dessous de la bouteille. Une fois que tout le monde est servi, nous rassemblons nos verres.
- Au succès de Sarah ! crie Myriam.
- Santé ! hurlons-nous tous.
Nous buvons en parlant de mon EP. Je suis contente de voir l'enthousiasme de mes amis, je sais que je pourrai au moins toujours compter sur eux.
*
- Bon maintenant que vous êtes tous là, je peux enfin vous annoncer la nouvelle, dit Damien alors qu'on est tous réuni dans la salle des instruments au studio.
Mon EP est sorti il y a deux mois, et il a un très gros succès. On a sorti une autre vidéo sur une deuxième musique. Pour l'instant, c'est vraiment la vie dont je rêvais, et je sais que ça fait que commencer.
- Ces prochains mois, maintenant que c'est le printemps, on va faire plusieurs festivals, reprend Damien.
En entendant ça, on retient tous notre souffle avant de hurler de joie.
- Quel genre de festivals ? demande Steve.
- Différentes sortes, répond Priscilla. Ils seront sur des week-ends, à certains vous aurez plusieurs représentations, et à d'autres vous n'aurez qu'une scène à faire sur le week-end.
- C'est tellement génial ! je m'exclame, avant qu'on reparte tous sur des grands débats.
Cette nouvelle nous a vraiment excités, on se réjouit tous tellement à l'idée de faire la tournée des festivals ensemble.
VOUS LISEZ
Nouveaux horizons - Tome 2
FanfictionTome 2 de Aventures au lycée! La vie de Kyo, Sarah, Tohru, Yuki, Myriam et Hatsuharu change maintenant qu'ils ont fini le lycée. Ils découvrent rapidement qu'entrer dans la vie d'adulte vient avec ses joies et ses difficultés... Ceci n'est ni le pre...