PDV Kyo
- Hey tout le monde ! je crie en rentrant dans l’appart.
Ça fait maintenant trois semaines qu’on y habite, et deux semaines que Sarah est partie à Londres et qu’on a tous commencé nos nouvelles écoles.
- Salut Kyo ! répond Myriam, qui est en train de préparer un gâteau, visiblement.
- Qui est déjà là ? je demande.
- Tout le monde, tu es le dernier, répond Tohru avant d’ajouter : pourquoi ?
- Je voulais appeler Sarah par skype, elle m’a dit qu’elle avait déjà fini ses cours de la journée. Je me suis dit qu’on pourrait tous lui parler pour une fois.
Comme on l’avait convenu avant son départ, Sarah et moi parlons par skype autant que nous le pouvons, c’est-à-dire pas tous les jours même si on aimerait bien.
- Oh oui bonne idée ! s’exclame Myriam, très enthousiaste.
- D’accord c’est cool ! ajoute Haru.
- Alors venez dans 1 minute au salon, je vais prendre mon ordi, je dis aux autres avant d’aller dans ma chambre. Je préviens en même temps Sarah que je l’appelle dans une minute, pour qu’elle soit prête.
Nous nous retrouvons tous sur le canapé et je pose mon ordi sur la table basse, de façon à ce qu’on apparaisse tous sur l’écran.
- Vous êtes prêts ? je demande aux autres.
Ils approuvent de la tête avant que j’appuie sur l’icône « appeler ». Nous attendons quelques secondes et la tête de Sarah apparaît sur mon ordi.
- Salut ! nous nous exclamons tous en même temps.
- Coucou ! répond-elle. Vous me manquez tellement ça fait trop plaisir de tous vous voir !
- Je suis trop contente de te voir aussi ! réplique Miou avec un énorme sourire.
- Comment tu vas ? demande Yuki.
- Super bien et vous ?
- Bien, tout le monde répond.
- C’est cool ton campus ? demande Tohru.
- Ouais c’est génial, et les deux filles qui sont dans ma chambre sont hyper sympa, on est rapidement devenues amies.
- Je suis content pour toi, je dis.
- Tu vois, j’ai tenu ma promesse, me sourit Sarah.
- Elles sont avec toi là ? demande Myriam.
- Ouais ! Vous voulez les voir ?
Nous acquiesçons tous. Sarah déplace son portable pour nous montrer ses amies.
- Alors elle c’est Brittany, nous présente-elle avant d’en faire de même pour son amie : Brittany, they’re my friends from Switzerland.
- Hello! sourit Brittany en nous regardant à travers l’écran.
- Hello ! nous répondons tous.
Sarah se retourne pour nous montrer la deuxième fille.
- Et voilà Maria, dit-elle à notre intention avant de lui répéter ce qu’elle a dit à Brittany avant.
- Hi guys ! s’exclame Maria en agitant la main.
- Hello ! nous répétons.
Sarah retourne s’asseoir sur son lit.
VOUS LISEZ
Nouveaux horizons - Tome 2
FanfictionTome 2 de Aventures au lycée! La vie de Kyo, Sarah, Tohru, Yuki, Myriam et Hatsuharu change maintenant qu'ils ont fini le lycée. Ils découvrent rapidement qu'entrer dans la vie d'adulte vient avec ses joies et ses difficultés... Ceci n'est ni le pre...