PDV Tohru
En me réveillant ce matin je me rappelle que c’est aujourd’hui que je vais chez les Soma pour Noël, et que je vais donc probablement rencontrer le reste de la famille. Pour l’instant, à part Yuki, Kyo, Haru et Shiguré, j’ai rencontré Kagura. Ce qui veut dire que je dois encore rencontrer 8 personnes touchées par la malédiction. Je m’en réjouis, mais en même temps j’ai un peu peur de ce qu’ils vont penser de moi, surtout Akito, après avoir entendu l’histoire de Yuki.
En voyant que mon copain est déjà debout, je décide de me lever aussi et de rejoindre les autres à la cuisine.
- Hello ! s’exclame Sarah en me voyant arriver. Joyeux Noël !
- Salut, joyeux Noël, je réponds, encore un peu endormie.
Je m’assois à côté de Yuki, qui m’embrasse avant de pousser vers moi un bol de céréales et un verre de jus d’orange. Je remarque que je suis la dernière arrivée.
- Merci, je lui souris.
- Tu te réjouis de cette journée ? me demande-t-il ?
- Ouais… je crois.
- Hahaha, qu’est-ce que ça veut dire ?
- Ben tu sais, je vais quand même rencontrer le reste de votre famille, c’est pas rien.
- Oui, mais ça va aller, je serai vers toi.
Je souris. On ne peut pas dire que Yuki soit très protecteur, ou capable d’intervenir dans quoi que ce soit. Il est très calme et ne se met presque jamais en colère. Entre Myriam, Sarah et moi, c’est moi qui ai le copain le moins protecteur. Mais ça me rassure de savoir qu’il ne me laissera pas seule.
- J’aurais bien aimé rencontrer votre famille, moi, dit Myriam.
- Ouais, moi aussi, approuve Sarah.
- Vous les rencontrerez tôt ou tard, rassure Haru.
- Mais je vous promets que c’est pas la famille qu’on a envie de rencontrer, intervient Kyo.
Nous finissons de manger en parlant de la famille Soma et des nôtres avant d’aller se préparer pour partir.
- Bon ben alors bonne journée ! s’exclament Sarah et Myriam une fois que nous sommes hors de l’immeuble.
- Bonne journée ! nous répondons en partant de notre côté alors qu’elles partent du leur.
15 minutes plus tard, nous arrivons à la résidence principale des Soma, qui est une très grande maison. Je laisse les autres me montrer le chemin en ne lâchant pas la main de Yuki. Avant de passer la porte d’entrée, Yuki se tourne vers moi.
- Prête ?
Je vois qu’il est inquiet sur son visage.
- Oui, je hoche la tête.
Il ouvre la porte et me laisse passer, avant de faire entrer les deux autres gars. Nous arrivons dans un couloir, qui mène à une grande salle toute illuminée. C’est là que se trouve toute la famille, je crois, qui se retourne en nous voyant arriver. Ils se sont tous interrompus dans leurs discussions.
- Tohru ! Tu es venue ! Shiguré brise le silence et s’avance vers moi.
- Salut Shiguré, je souris timidement à cause des regards des autres.
Un autre gars s’approche, il fait la même taille que Shiguré et a l’air d’avoir le même âge que lui. Il a des cheveux longs gris clair et ressemble étonnamment à Yuki.
VOUS LISEZ
Nouveaux horizons - Tome 2
FanfictionTome 2 de Aventures au lycée! La vie de Kyo, Sarah, Tohru, Yuki, Myriam et Hatsuharu change maintenant qu'ils ont fini le lycée. Ils découvrent rapidement qu'entrer dans la vie d'adulte vient avec ses joies et ses difficultés... Ceci n'est ni le pre...