Chapitre 12

158 11 0
                                    

PDV Sarah

- Goodbye ! je m'exclame en prenant Brittany dans mes bras, avant de faire de même avec Maria.

La fin de l'année est enfin arrivée, j'ai remballé toutes mes affaires. Je dis au revoir à mes amies avant de me rendre à mon rendez-vous avec le producteur que j'ai rencontré il y a presque un an. Aujourd'hui, si tout se passe bien, je signe mon contrat, et mes amis me rejoignent pour les vacances. Je m'en réjouis tellement !

PDV Kyo

- Dépêchez-vous ! je m'exclame en sortant de l'aéroport de Londres.

- Ça va Kyo, relaxe ! renchérit Yuki.

- Mets-toi à sa place, dit Tohru.

On a prévu de retrouver Sarah ici, à l'aéroport, mais je ne la vois pas. Soudain, alors que je me tourne vers les autres, je sens quelqu'un me sauter dessus.

- Sarah ? je demande alors qu'elle descend de mon dos.

Je me retourne pour voir ma copine et l'embrasser. J'ai l'impression de ne pas avoir fait ça depuis une éternité.

- C'est trop bien de vous revoir ! s'exclame Sarah.

- Raconte-nous ! demande Myriam.

Sarah nous a prévenus qu'aujourd'hui elle avait rendez-vous pour normalement signer son contrat.

- Je propose qu'on aille d'abord chercher la voiture, suggère-t-elle.

- Ça marche, je dis avant de la suivre, les autres derrière nous.

On a prévu de faire un tour des campings du Royaume-Uni pour les vacances cette année pendant trois semaines. Pour ça, on a loué une voiture. Ça va être assez bizarre de devoir conduire de l'autre côté, mais je pense qu'on va s'y habituer après quelques jours.

*

Une fois qu'on a la voiture, on met toutes nos affaires dedans avant de s'y installer et de se diriger vers notre premier camping.

- Bon, maintenant tu peux nous raconter, dit Myriam, qui est derrière Sarah et moi à côté de Haru alors que Yuki conduit et que Tohru est sur le siège passager.

- Ok, alors en fait il m'a dit qu'il était là à l'audition où je vous avais invités, et qu'il avait beaucoup aimé comme j'étais sur scène. Ensuite il m'a dit qu'il était présent aux sessions d'examens qu'on a eues jusqu'à ya une semaine. Il trouvait que je gérais bien mon stress et que je montrais que j'avais du plaisir à chanter.

- Et il t'a embauchée ? demande Tohru, visiblement impatiente, comme nous tous.

- Oui ! Il m'a expliqué qu'il avait déjà trouvé tout le staff qu'il fallait chez nous, les gens pour m'aider à écrire les chansons et à les enregistrer, ça veut dire que je peux rester avec vous à l'appart !

- Trop bien ! tout le monde s'exclame alors que je lâche un soupir de soulagement.

On a réussi à tenir cette année alors qu'elle était loin, j'ai de temps en temps retrouvé mon caractère de cochon quand même, mais si elle avait dû déménager en Angleterre pour devenir chanteuse je sais pas comment on aurait réagi. Je sais pourtant qu'il y aura des tournées et qu'elle ne sera pas toujours avec nous, mais de savoir qu'elle peut vivre avec nous c'est déjà un immense bonheur.

Après encore quelques minutes de route nous arrivons au camping où on va passer 2 jours. Nous trouvons un emplacement où il y a la place de mettre nos trois tentes et commençons à les monter.

- Mais non, celle-là elle va là !

- Pas du tout, regarde le plan !

- Vous êtes des bons à rien !

Nouveaux horizons - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant