PDV Myriam
Quand j’arrive à l’appart je suis la première, comme tous les vendredis après-midi, parce que je finis plus tôt que les autres. Mais aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, puisque nous partons rejoindre Sarah à Londres ! Son audition est déjà demain, c’est passé tellement vite depuis Noël. Je vérifie que toutes mes affaires sont prêtes dans ma valise, et puis vais préparer un pique-nique pour ce soir. On prend l’avion à 20h, donc c’est mieux si on mange avant.
Une heure plus tard, Yuki et Tohru arrivent à la maison alors que je termine mes devoirs pour lundi.
- Salut Myriam ! s’exclame Tohru en venant vers moi.
- Salut ! Vous allez bien ?
- Ouais ! Je me réjouis trop pour demain ! répond Yuki.
- Moi aussi, j’acquiesce en même temps que Tohru.
- Imaginez comme Kyo doit être content, j’ajoute.
Étonnamment, Kyo supporte bien le fait d’être éloigné de Sarah. Tout le monde pensait qu’il allait redevenir comme avant, mais je suppose qu’il a vécu assez longtemps avec Sarah pour être changé.
Quelques minutes plus tard, ce dernier arrive avec Haru.
- Bonjour ! s’exclame mon copain en venant m’embrasser rapidement.
- Vous êtes prêts ? demande Kyo.
- Oui ! tout le monde s’exclame.
Nous allons chercher nos valises et fermons l’appart après avoir vérifié de n’avoir rien oublié.
- C’est trop bien ! Je me réjouis trop de revoir Sarah ! s’exclame Kyo alors qu’on est en route pour la gare. Bien qu’on ait tous notre permis de conduire, on a décidé de prendre le train jusqu’à l’aéroport, qui est à deux heures d’ici, parce que le parking pour la voiture pour un week-end coûte très cher.
- C’est le cas de tout le monde je pense, confirme Tohru.
- Moi je me réjouis de retourner à Londres, c’était tellement bien nos vacances là-bas, j’ajoute.
- Ouais, j’espère qu’il fait juste pas trop froid, soupire Haru.
- Oh ben tu sais, c’est l’Angleterre quoi, plaisante Yuki.
PDV Sarah
Ce week-end va être le meilleur de ma vie. Mes amis me rejoignent tous pour assister à mon concert. C’est un peu comme un extrait du futur, quand je serai une grande chanteuse et qu’ils assisteront à mes concerts. Ça me permet aussi de revoir Kyo, qui me manque beaucoup. J’ai l’impression que plus je le vois souvent pour de vrai, plus il me manque. On parle par skype presque tous les jours, mais se voir en vrai c’est pas la même chose, et je pense que plus on se voit, moins j’ai envie qu’il reparte ou que je rentre, et je suppose que c’est la même chose pour lui.
Je me prépare gentiment pour aller les chercher à l’aéroport. Je suis tellement contente de les revoir que j’arrive avec une demi-heure d’avance, ce qui n’est généralement pas mon cas. Après ce qui m’a paru deux heures d’attente, les passagers commencent à arriver, et je me lève pour essayer d’apercevoir mes amis.
PDV Myriam
Nous arrivons à l’aéroport de Londres à 20h30, heure locale. Sarah nous attend et s’écrie dès qu’elle nous voit :
- Kyo !!
- Sarah ! s’exclame son copain en lui courant dessus et la soulevant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Nouveaux horizons - Tome 2
Hayran KurguTome 2 de Aventures au lycée! La vie de Kyo, Sarah, Tohru, Yuki, Myriam et Hatsuharu change maintenant qu'ils ont fini le lycée. Ils découvrent rapidement qu'entrer dans la vie d'adulte vient avec ses joies et ses difficultés... Ceci n'est ni le pre...