PDV Myriam
- Vous êtes prêts ? demande Sarah de l'autre côté de la porte de notre chambre.
- Presque ! je réplique, terminant le contour de l'œil droit de Haru.
Ce soir on se rend à la fête d'Halloween de la ville. J'étais pas très partante au début parce qu'on est lundi, mais mon envie de me déguiser a pris le dessus.
Je m'éloigne de Haru et observe son visage, puis sa tenue. On a décidé tous les deux de se déguiser en vampires, alors on est habillés et maquillés de la même manière. Je souris, satisfaite de mon travail, et vérifie si tout va bien chez moi aussi.
- Ok, t'es prêt ?
- Ouais. T'es super sexy en vampire, sourit Haru.
Je rougis légèrement à cause de son compliment, et le laisse se regarder dans la glace à son tour.
- Wow, t'as fait du beau travail, lâche-t-il en se voyant. On dirait qu'on est jumeaux.
Nous rions avant de sortir de notre chambre.
- Eh ben, c'est une belle surprise, dit Sarah en nous voyant.
- T'es pas mal non plus, je lui dis en regardant de haut en bas son costume de diablesse.
- Je trouve aussi, dit Kyo en arrivant vers nous.
Il est habillé comme le personnage du Joker, dans Batman.
- Oh mon Dieu, je lâche en le voyant. C'est tellement bien fait que j'ai eu peur.
Tout le monde sourit devant ma réaction alors que j'essaie de respirer régulièrement.
- Je vous promets qu'on vous reconnaît pas, dit Tohru alors qu'elle et Yuki nous rejoignent.
Tohru est déguisée en Dorothy du magicien d'Oz, et Yuki en l'homme de fer-blanc. Ce sont deux rôles qui leur vont très bien et ils se complètent parfaitement comme ça.
- Bon, puisque tout le monde est prêt on peut y aller, déclare Sarah, plus impatiente que jamais.
Nous sortons de l'appart pour nous rendre à la patinoire, où a lieu la fête. Je ne suis jamais allée à une fête d'étudiants, en partie parce qu'à part de l'alcool et des couples qui s'embrassent il y a rien qui se passe, mais aussi parce que les Soma ne peuvent pas aller à des fêtes de ce genre, avec des masses de gens entassés. Mais vu l'enthousiasme des garçons, ça ne doit pas trop les inquiéter.
*
Quand nous arrivons à la patinoire, la fête bat déjà son plein alors qu'elle a commencé il y a une heure et demie seulement. Je suis vraiment impressionnée par le monde présent alors qu'on est lundi. J'aperçois des visages familiers du lycée et de mon école, mais surtout beaucoup de gens inconnus.
Je m'accroche fortement à la main de Haru pour ne pas le perdre, alors qu'il essaie de rester près de Tohru et Yuki, qui sont devant nous.
- Ils sont où Sarah et Kyo ? je demande alors que je ne les vois pas.
- Aucune idée, répond mon copain.
Ça y est, on les a déjà perdus.
Nous nous arrêtons vers une table avec des boissons, à mon avis toutes alcoolisées. Haru, Tohru et Yuki se servent, puis nous cherchons un endroit pas trop peuplé pour être au calme.
Alors que je suis de près mon copain, je fonce dans l'épaule de quelqu'un. Je me retourne pour m'excuser, et lorsque l'autre fait de même, je suis surprise.
VOUS LISEZ
Nouveaux horizons - Tome 2
FanfictionTome 2 de Aventures au lycée! La vie de Kyo, Sarah, Tohru, Yuki, Myriam et Hatsuharu change maintenant qu'ils ont fini le lycée. Ils découvrent rapidement qu'entrer dans la vie d'adulte vient avec ses joies et ses difficultés... Ceci n'est ni le pre...