Salut, je suis désolée pour tout ceux qui ont déjà lu le chapitre 22 mais j'ai oublié de mettre un passage dans l'histoire😅 alors voilà le passage en question qui est un flash-back. ( je l'ai mis au début du chapitre 22 si vous voulez vous repérer)
Quelques heures plus tôt......
- bon alors, je t'expliques Natsu: pendant la fête, j'ai conclu un marché avec la reine Tartafla. Ce marché consiste à ce que tu puisses repartir avec nous après avoir fais un enfant avec Potatas.
- attends, quoi? C'est quoi ce marché de me*de?!
- écoute moi, j'ai pas terminé! Évidemment, on va pas laisser faire, donc avec Macao, on a prévu un plan. Tu vas quand même te marier avec Potatas et pendant la nuit de noce, tu vas faire en sorte de t'échapper car ce sera seulement à partir de ce moment que tu n'auras plus tes menottes.
- c'est bien beau tout ça mais comment on va faire pour quitter l'île? On n'a pas de bateau à ce que je sache, et puis même si on en avait un, on pourrait pas aller bien loin sans carte! Et aussi juste au cas ou vous l'auriez pas remarqué, je fais pas le poids face à Potatas sans ma magie! Elle est tellement énorme qu'il suffit juste qu'elle m'écrase pour que je passe l'arme à gauche!
- et c'est justement pour ça que de notre côté, on va se charger de trouver un bateau, une carte et par la même occasion, peut-être et je dis bien peut-être, tu récupéreras tes pouvoirs le temps de nous évader de l'île.
- ok, mais je vous dis quand même que je le sents pas ce plan!
Je jetai un rapide coup d'œil à Lucy qui n'avais pas ouvert la bouche depuis le début de la conversation et eu une soudaine envie de l'emmerder. Mais les images de la veille à la fin du bal me revinrent en tête et m'en empêchèrent. En effet, depuis cet incident nous ne nous étions pas reparlé et une distance s'était installée entre nous. De mon côté, je lui montrais une image froide et remplie de haine en ne savant même pas pourquoi d'ailleurs car plus j'y pensais, et plus je trouvais mon comportement stupide et elle de son côté, s'efforçait de m'ignorer.
Je dois bien avouer qu'au fond de moi, même si je luttais pour me convaincre du contraire, j'avais envie d'aller lui parler, de la faire rire et de rire avec. Mais ma fierté de pirate m'en empêchait.
Finalement, la reine et Potatas arrivèrent et nous nous séparions.
VOUS LISEZ
Le prince pirate
FanfictionNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...