Une semaine plus tard, dans l'auberge de mama Imelda :
-mon petit chéri, tu veux bien m'attraper le pot de confiture et me l'ouvrir s'il te plaît ! Demanda une douce voix de femme.
-je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça maman et non tu vas devoir attendre un petit peu, je suis occupé là ! Répondit un jeune garçon.
La petite femme ronde, ressemblant un à ange tout droit sortit du paradis il y avait quelques secondes, se vit bientôt entourée d'une aura terrifiante.
Elle se rapprocha de son fils et donna un gros coup sur la table où ce dernier se trouvait. Le garçon sursauta et sentit tout son corps frissonner, en regrettant tout de suite ses paroles.
La femme, répondant au nom d'Imelda, tira l'oreille du garçon pour le lever de sa chaise.
-maintenant Natsu, tu vas lever ton derrière de fainéant et faire ce que je t'ai demandé !
-aille, aille, arrêtes, tu me fais mal, lâches moi c'est bon, je vais le faire !
Imelda le lâcha et repartit au bar servir une cliente.
-et puis, s'est pas comme ça qu'on traite un blessé !
L'aubergiste se retourna vers Natsu et lui lança un regard noir. Ce dernier se recroquevilla sur lui même et fit mine de n'avoir rien dit, redoutant un coup de sa mère.
-comment se fait-il qu'il ne soit pas avec Barbossa? Ils ont pourtant reprit la mer hier....Dit la cliente, une bonne amie d'Imelda.
-et bien, s'est moi qui lui ai interdit de retourner en mer avec son père.
-et pourquoi donc ? l'équipage du dragon et beaucoup moins impressionnant sans son dragon de feu !...
-S'il voulait reprendre la mer, il n'avait qu'à pas revenir aussi grièvement blessé ! Tiens, regarde ce que l'amiral de la marine lui a fait! Et encore, il n'a plus sa jambe dans le plâtre ! Natsu, viens là s'il te plaît !
Le garçon souffla puis se rendit près de sa mère, et celle-ci lui enleva son haut.
-oh ! Mon dieux, c'est horrible ! Mon pauvre petit... S'exclama la femme en regardant les bandages recouvrant l'énorme cicatrice qui se trouvait sur l'abdomen du jeune garçon.
-c'est bon, c'est rien. Lâchez moi maintenant ! Je sors, faut que je prenne l'air.
Au même moment, un peu plus loin, dans le port de la ville.
- ça y est, on est arrivé ! Je vais enfin pouvoir me venger de ce sale type ! S'exclama une jeune femme aux cheveux blonds
-non, toi jeune fille tu vas rester sur le bateaux et nous attendre ! Il est hors de question que tu t'aventures dans cette ville de malfrats ! Macao tu t'occupes d'elle, et la laisse pas partir !
Moi en attendant je vais essayer de le retrouver, lui et ses compagnons !Ellipse de quelques heures
(PDV Natsu)Je venais tout juste de rentrer de ma petite ballade quand la porte de l'auberge vola en éclats. Toutes les personnes présentent dans la pièce se levèrent et regardèrent le responsable de ces dégâts. La lumière nous éblouissant, on ne distinguait pas bien l'homme qui s'avançait vers le centre de la pièce. Il était plutôt grand et musclé. Quand l'on put enfin distinguer son visage, un blanc total envahit la salle. Il s'exclama :
-Espèce de sale morveux ! Montre toi si t'es là, que je te fasse payer ce que tu as fais à ma fille !
Sans laisser passer mon inquiétude je m'exclamais:
- bas alors le vieux, t'en a mit du temps à me retrouver ! Franchement je commençais à me demander si t'avais pas laissé tomber!
"merde il m'a retrouvé, en plus je peux pas me battre contre lui, mes blessures ne sont pas encore guéries. Le seul moyen pour que je m'en sorte et j'en suis pas fier, c'est encore la fuite."
Voilà, c'est déjà la fin de ce chapitre
Les prochains que je ferai seront sans doute aussi courts mais c'est parce qu' en ce moment j'ai pas trop de temps pour écrire
À la prochaine 😃
VOUS LISEZ
Le prince pirate
FanfictionNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...