Ce n'est que lorsque j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien derrière moi que je compris le sourire de Potatas.
- moi aussi Blondie....
La suite.......
(PDV extérieure)
Tous les villageois de l'île s'étaient rassemblés dans la grande église pour la célébration du mariage de la princesse. Le brouhaha joyeux qui se faisait entendre se tue lorsque la musique qui annonçait l'entrée des mariés commença. Se fut Natsu, accompagné de Tartafla qui ouvrirent la marche. Puis Potatas, accompagné de Gildarts qui la fermèrent. Seule la reine arborait un sourire, visiblement contente que tout se déroule comme elle l'avait désiré. Arrivé au niveau de l'autel, les deux futurs mariés se séparèrent de leur partenaire et le prêtre commença son discours.
Natsu, sur le point de s'endormir, cherchait désespérément une distraction pour se distraire, et plus précisément une certaine Lucy. Mais à son plus grand désespoir, cette dernière n'était pas présente dans la pièce. Il repensa alors à ce qui s'était passé quelques heures plus tôt.
En effet, alors que les deux amoureux s'étaient avoués leur amour, Tartafla, qui avait tout entendu était devenue folle de rage et avait été prise d'une folle envie de tuer Lucy. Gildarts étant juste à côté, avait empêché le massacre de justesse. Après ça, elle les avait embarqué de force lui et Potatas pour finir leur préparation avant le mariage en lançant un " jamais il ne sera à toi! Ce garçon nous appartient à moi et à Potatas!" à Lucy. C'est vrai quand y repensant, les paroles de Tartafla étaient bizarres. Qu'elle dise qu'il appartenait à Potatas ne l'aurait pas surpris mais à elle?! D'autant plus qu'il ne comptait appartenir à personne.
Il revient à la réalité quand il comprit que le prêtre s'adressait à lui.
- alors, monsieur Natsu ?
- oui? quoi?
- très bien, vous acceptez..
- hein? Accepter quoi attendez!
Ignorant le garçon qui comprenait la grave erreur qu'il venait de faire en répondant un oui bien qu'il est été destiné à autre chose, le prêtre continua son discours.
- bien, Mlle Potatas, voulez vous prendre pour époux monsieur Natsu et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Potatas, avant de répondre, regarda autour d'elle et croisa le regard de la reine qui voulait dire "attention à ce que tu vas dire ma fille..". Et étrangement, Potatas se retourna vers le pirate et lui lança un regard désolée avant de répondre " oui ". Décidément, il l'a trouvait vraiment étrange ce jour là. En tant normal, elle aurait répondu "oui" tout de suite avant de lui sauter dessus, l'écraser, l'étouffé et pour finir l'embrasser. En y repensant, il était vraiment contant que ça ne soit pas arrivé.
Après cela, deux enfants vinrent apporter les bagues et les nouveaux mariés se les mirent, non sans quelques grognements de Natsu.
- bien, maintenant , le marié peut embrasser la mariée!
- euh.. non merci....
A la plus grande surprise du jeune garçon, Potatas qui habituellement ne prenait pas en compte ses paroles, afficha une mine triste et s'éloigna de quelques pas de ce dernier. Comme si elle s'en voulait de le dégoûté, ce qui provoqua en lui un sentiment de culpabilité.
Des murmures commencèrent à se former du fait qu'ils ne s'embrassaient pas et un sentiment de gêne régnait désormais entre les deux nouveaux mariés.
La reine, un peu énervée, s'adressa doucement à la princesse.
- Potatas, qu'est-ce que tu attends?! Embrasse-le enfin, tout le monde attend!
- je....oui..
Potatas se re-avança vers le pirate avec l'intention de l'embrasser. Mais à son plus grand malheur, elle marcha sur le bas de sa robe et dans un cris, tomba de tout son long, c'est-à-dire au moins trois fois la taille et cinq fois la largeur d'une personne normale, sur le pauvre Natsu qui était resté tétanisé sur place. Avec le poids de la princesse et la vitesse de la chute, l'estrade de l' autel sur laquelle ils se trouvaient craqua et les deux mariés se retrouvèrent ensevelis sous les décombres.
Un blanc totale envahit l'Église jusqu'à ce qu'un des villageois se soit décidé à prendre la parole:
- alors là, il est mort, c'est sûr.
Après ça, tous les hommes présents dans la pièce, y compris Macao, se précipitèrent vers le lieu de l'accident et commencèrent à enlever les décombres.
- vite! Sortez ma fille de là!
- oui votre majesté, nous faisons du plus vite que nous pouvons!
Alors que tout le monde s'affolait, Gildarts, lui, rigolait aux éclats.
- Gildarts! Qu'est-ce que tu fais?! Tu vois pas qu'on a besoin d'aide! Natsu est sûrement sur le point de mourir et toi, tu te tapes un fou rire?!
- je suis désolé Macao, mais là... je peux pas me retenir....j'arrête pas de repenser à la tête qu'il a fait quand il l'a vu lui tomber dessus..hahaha....un peu plus et ses yeux sortaient de leurs orbites hahaha.....
Une fois cela dit, le vice-amiral repartit dans un fou rire et continua à se tordre dans tous les sens pendant que Macao et les autres continuaient leurs recherches.
Après quelques minutes, le corps de Potatas était presque entièrement découvert mais il n'y avait toujours aucune trace du pirate.
- princesse, vous allez bien?
- oui ça va, mais j'ai mal à ma cheville gauche. Je n'arrive pas à m'appuyer dessus.
- ma pauvre chérie... ça va aller, on va t'aider à te relever! Mais, aurais-tu vu Natsu?
- non mère, je ne l'ai pas vu...
- les gars, majesté, je l'ai trouvé! Il est toujours en dessous la princesse! Il faut juste réussir à le sortir de là!
Macao alla voir là où l'homme avait trouvé Natsu et en effet, on voyait l'un de ses pieds dépassés de la masse que représentait le corps de Potatas. Les deux hommes furent rejoints par les autres et ils commencèrent à tirer le pirate par son pied. Mais ils avaient beau tirer de toutes leurs forces, le corps ne sortait pas.
- on arrivera pas à le sortir de là tout seul! Ce serait plus facile si un certain Gildarts venait nous aider....
- ok, c'est bon Macao, j'arrive...
Gildarts, enfin calmé, rejoignit les autres et, comme si il soulevait une fleur, enfin non, en réalité il avait un peu galéré, souleva la princesse à la seule force de ses bras le temps que Macao et les autres sortent Natsu de la où il était.
Enfin sortit, le pirate, visiblement toujours vivant, re-ouvrit les yeux en même temps que de prendre une grande bouffée d'air et de dire dans un souffle:
- les mecs, je l'ai vu! J'ai vu la lumière blanche! Elle m'appelait et et... j'allais la suivre!
- ça va aller mon gars, t'en fais pas, c'est passé, tout va bien maintenant.
- et bah moi je vous dis que ce petit est solide, y'a pas de doute possible, il est fait pour la princesse! S'exclama le même homme qui l'avait annoncé mort
........
Voilà, chapitre fini!
Je suis vraiment désolée de l'avoir sorti aussi tard alors que j'avais dis que je le sortirais rapidement 😅. Mais j'ai été pris d'une grosse flemme(et j'en honte🤦♀️) et aussi d'un manque d'inspirations 😅😭.
Donc je sais pas du tout quand le prochain chapitre arrivera mais à la prochaine👍Et encore désolée pour les fautes d'orthographe 😭😭😭😭😭😭
VOUS LISEZ
Le prince pirate
FanfictionNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...