Achnologia

188 8 0
                                    

(PDV Natsu)

Cela faisait déjà deux semaines que nous naviguions en pleine mer pour rejoindre Hisgard. Les équipages de mes oncles avaient arrêté de nous suivre pour partir sur d'autres îles, et nous n'avions toujours aucune nouvelle de la marine et de Lucy. En parlant d'elle, elle me manquait un peu et je crois que c'était la première fois, à par évidemment ma mère, qu'une fille me manquait ou même, me préoccupait . Je ne savais pas pourquoi, mais toutes mes pensées étaient constamment tournées vers elle.

Ce jour là, j'étais de vigie, quand j'aperçus au loin un bateau de la marine. Pendant un court instant, mais qui a suffit à nous nuire, j'hésitai de prévenir les autres, pensant qu'elle se trouverait peut-être à bord. Et ce qui devait arriver arriva, la marine nous rattrapa, et, à son bord, se trouvait seulement des gardes et l'amiral Achnologia, qu'on dit être effroyable, cruel, sans cœur et imbattable, et non Lucy et son père.

Quand nos deux navires arrivèrent quasiment au même niveau, je m'aperçus que le bâtiment adverse était bien plus gros que je ne le pensais, alors je descendis du poste de surveillance et me préparais à recevoir les foudres de mon père.

-Natsu, pourquoi tu ne nous as pas prévenu avant ! Tu étais pourtant de vigie ! Tu aurais du les voir arriver plus tôt ! Heureusement qu'il n'y a qu'un navire !

- Oui je sais, c'est bon ! Je l'avais pas vu ! Et puis, s'est pas un petit bateau de merde qui va nous barrer la route ! Alors lâches moi !

Puis je m'éloignais de lui et allais rejoindre les autres.

Une fois le bâtiment ennemis positionné juste à côté de nous, j'entendis leur capitaine ordonner de donner feu, et, vu la taille qu'il faisait, ce n'était pas la coque qui allait être touchée, mais plutôt nous. Alors j'hurlais pour que tout le monde m'entende.

- Tous à terre ! Ils vont tirer !

De nombreux boulets sifflèrent juste au-dessus de nos têtes et l'un d'entre eux percuta de plein fouet notre mât, qui se brisa en deux, dans un énorme fracas, manquant de m'écraser sous son poids. Puis nous prenant au dépourvu, les soldats débarquèrent sur notre navire et nous commençâmes à nous battre.

Ce n'était pas difficile de les battre et la moitié d'entre eux était déjà à l'eau au bout de quelques minutes. Mais ça me manquait de ne plus sentir la chaleur de mes flammes et de voir les regards effrayés de mes adversaires face à elles. Un membre de mon équipage m'avait dit que seuls les capitaines et toutes les personnes hautes placées de la marine pouvaient me rendre ma magie, et personne d'autre. Alors je comptais bien capturer leur chef et le forcer à me la rendre.

(fin du PDV de Natsu)

Du haut de sa cabine, l'amiral de la marine observait le combat qui se déroulait sur l'autre bateaux. Il aimait beaucoup les combats, surtout ceux qu'il gagnait, c'est à dire quasiment tous. Les seuls qu'il perdait, étaient ceux qu'il faisait contre son frère aîné, le grand roi de Fiore, Ignir, qu'il détestait plus que tout. Alors, quand il vit que les pirates avaient le dessus sur les soldats, il décida de faire son apparition.

Avec une puissance incroyable, il sauta de son bateau pour atterrir, dans un grand fracas, sur le second.

- comment se fait-il que vous n'en n'aviez toujours pas finit avec ces vermines ! Par votre faute je suis obligé d'intervenir pour des moins que rien ! Alors......

L'amiral se coupa net lorsque ses yeux tombèrent sur le jeune pirate non loin de lui. Il en était sûr, il l'avait déjà vu quelque part, il y a longtemps, et, étrangement, la vu de ce visage le rendit ivre de colère. Lorsqu'il se rappela à qui il appartenait, son sang ne fit qu'un tour et, sous les yeux terrifiés de tous, son corps changea.
Tout d'abord, ses mains s'agrandirent, ses ongles devinrent des griffes et ses pieds firent de même. Puis, son visage s'allongea et ses dents devinrent des croc, son corps devint immense et des ailes poussèrent dans son dos. Il s'était transformé en un gigantesque DRAGON.

- Alors là, on est mal barré ....Souffla Barbossa.

- heu... C'est moi où il s'est énervé quand il a vu ma tête d'Apollon? Faut pas être jaloux comme ça papy !

Une fois sa transformation fini, le dragon poussa un grognement et s'éleva dans les airs.

-Pourquoi j'ai comme un mauvais pressentiment ?

Puis, sans que personne n'eut le temps de faire quoi que ce soit, le dragon fonça droit sur Natsu et le propulsa contre le rebord du navire avec une énorme violence. Celui-ci, sous le coup, cracha une grosse quantité de sang. Puis, ce dernier, asséna à son adversaire un coup de point, qui eu pour effet de le mettre encore plus en rogne. Le dragon enfonça ensuite ses griffes dans le corps du pirate qui lâcha un hurlement de douleur, puis, l'amiral l'envoya valser contre tout ce qui les entouraient. Ce qui permit à un morceau de boit de transpercer à son tour le corps de Natsu qui n'était alors plus conscient.

Barbossa, ainsi que le reste de son équipage, n'en pouvant plus de ce spectacle, s'élancèrent au secours de leur ami. Mais, malgré leur nombre et leur force, la réputation de l'amiral jamais vaincu n'étant pas in-fonder, ils furent tous éjectés à plusieurs mètres d'un seul coup d'aile.

Les soldats, de peur de subir la colère de leur capitaine, essayèrent de le calmer en lui disant que tous les pirates étaient à terre et que celui qu'il tenait était sûrement mort, en vains. Celui-ci fit plutôt le contraire, il souleva Natsu et l'emmena très haut dans les airs, puis, une fois arrivé à une distance lui convenant, il le lâcha et pour rendre l'atterrissage plus violent, il accompagna sa chute d'un coup de queue, qui multiplia de deux fois sa vitesse.

Telle une comète, le corps du jeune pirate percuta l'eau, ce qui fit comme une explosion, puis il s'enfonçant dans l'eau glacée.

Achnologia, un peu calmé, retourna sur son bateau et se retransforma en humain. Puis il ordonna à ses hommes de regagner à leur tour le navire.

-Amiral, vous ne voulez pas embarquer les pirates sur le navire ? Il sont pourtant rechercher dans tout le continent ! Dit l'un des soldats.

- Non ! Je ne veux pas d'eux sur mon navire et je ne veux plus en entendre parler ! Maintenant, mettez les voiles ! Et si l'un d'entre vous en venait à répéter ce qu'il vient de se passer, sachez que vous ne vous en sortirez pas vivant ! Est-ce clair ?

- Oui mon amiral ! Mettez la grande voile, nous partons !

(PDV Achnologia)

"Comment ce fait il qu'il soit encore en vie après cet accident ? C'est impossible, pourtant il lui ressemblait tellement, et cette odeur, je la reconnaîtrait entre mille. De toute façon, je n'ai plus à m'en faire, si c'était bien lui, il doit être mort maintenant. "

(fin du PDV Achnologia)

Lorsque la marine fut partit, une bonne partie des pirates se jeta à la mer pour retrouver Natsu avant qu'il ne se noie .

(PDV Natsu)

" Que se passe t-il ? Est-ce que je suis mort ? Non, mais bientôt, j'ai froid et j'ai mal, je suis en train de me noyer.....J'ai besoin d'air, vite ! Puis, c'était quoi ce rêve que je viens de faire ? Il ressemblait à ce qui se passe maintenant. Je me noyais, j'arrivais pas à nager et je saignais à la tête. À l'endroit où j'ai ma cicatrise. Merde j'arrive pas à bouger, j'ai plus de force, j'en peu plus, désolé d'avoir été un boulet jusqu'au bout, les mecs. Salut !...... "

(fin du PDV Natsu)

Voilà, c'est la fin du chapitre !
Depuis le temps que je voulais le sortir ! 😄
J'espère qu'il vous aura plus !
À la prochaine 😉

Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant