chapitre 33

57 4 0
                                    

Sans que je ne puisse rien y faire, un torrent de larmes déferla sur mon visage, grossissant au fur et à mesure que je m'éloignais et une douleur de plus en plus forte dans la poitrine, réalisant que je ne pourrais jamais faire ma vie avec la jeune blonde et à quel point je l'aimais.

"Puisque ça fait un certain moment que je n'ai pas reposté, je vais vous faire un petit résumé des derniers épisodes:

Pendant que Natsu et Potatas se marient, Lucy doit essayer de trouver des preuves qui prouvent que l'île de Galuna est à l'origine des disparitions de plusieurs hommes. Mais elle se fait repérer par un garde qui tente de la violer une première fois. Elle s'échappe mais tombe dans des escaliers qui l'emmènent tout droit dans une salle où se trouve la "collection d'hommes " de la famille royale. Par la suite, le garde qui la pourchassait prévient la reine Tartafla qu'elle est entrée dans la salle et cette dernière lui demande de l'enfermer mais il décide finalement d'aller la rejoindre. Potatas, qui a tout entendu, décide lorsqu'elle retrouve Natsu de tout lui révéler et ces derniers décident d'un plan avec Gildarts et Macao pour aller sauver Lucy. Mais lorsqu'ils la retrouvent, elle est sur le point d'être violer par le garde. Natsu part alors dans une colère noire  et attaque violement le garde. Il retrouve en parti ses pouvoirs et des écailles rouges apparaissent sur son corps. Sous le choc et peut-être la peur, Gildarts et Macao n'interviennent pas pour le stopper mais lorsque Natsu retrouve ses esprits, Gildarts le chasse ayant peur qu'il s'attaque un jour à Lucy mais le regrette très vite. Blessé par les paroles de Gildarts, Natsu tente de partir mais tombe nez à nez sur Jellal qui était venu le récupérer avec Grey et l'équipage d'Edward, le frère de Barbossa. Il leur fait comprendre qu'il souhaite partir le plus vite possible de l'île mais tombe ensuite sur Potatas, qui le supplie de rester pour Lucy mais ce dernier explose en larmes et quitte le palais. "

La suite !.....

Deux jours plus tard, beaucoup plus loin sur une île....

La musique et les rires battaient leur plein dans la petite taverne. D'un coté, les danseuses aguicheuses tournoyaient sur scènes devant les regards rêveurs des hommes qui se précipitaient au bord de l'estrade pour avoir le droit à un petit baisé. D'un autre, un barman essayait tant bien que mal de séparer deux hommes qui se battaient mais fut submergé par une dizaine de personnes en plus. D'un autre côté encore, des pirates dansaient debout sur des tables une chop de bière à la main avant de s'effondrer au sol totalement bourrés. Et pleins d'autres scènes de ce type là avait lieu un peu partout dans la salle dans un brouhaha assourdissant et dans une forte odeur d'alcool. Mais un groupe en particulier se faisait bien remarquer. Il s'agissait effectivement de l'équipage du capitaine Edward ainsi que de Grey, Jellal et Natsu, même si ce dernier n'avait pas prononcé un mot depuis un certain temp. 

En effet, suite à l'échange qu'il avait eu avec Potatas devant tout le monde, les pirates, comprenant qu'il voulait partir au plus vite, avaient tout juste eu le temps de faire le plein de provision en se servant dans les réserves du chateau, pour reprendre ensuite la mer et rejoindre le point de rendez-vous qu'ils s'étaient fixés avec Barbossa plus tôt si jamais ils étaient venus à se séparer. Le trajet avait duré deux jours et les pirates, ayant trouvé comme excuse le retour de Natsu pour faire la fête, avaient décidé d'aller boire un verre (ou plutôt des verres) dans une taverne le soir en arrivant sur l'île.

Mais revenons à nos moutons ...

Trois verres à la main, Grey se frayait tant bien que mal un chemin à travers la foule pour rejoindre ses deux cousins en essayant de renverser le moins de liquide possible, ce qui s'avérait être une tâche très difficile pour le jeune brun. Lorsqu'il les eut enfin dans son champ de vision, il souffla de désespoir en remarquant le visage toujours déconfit de son cousin aux cheveux rose. Arrivé à leur niveau, il s'assit avec lourdeur sur l'une des chaises avant de leur passer les deux verres qui leurs étaient destinés. Jellal remercia Grey et bu une gorgée mais Natsu, le regard toujours plongé dans le vide, n'eut aucune réaction, ce qui irrita un tant soit peu le jeune homme qui ne se priva pas de le lui faire remarquer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant