chapitre 11

145 7 0
                                    

(PDV Natsu)

- c'est trop bien, le bateau va super vite! Youhou!!!

- je suis content que ça te plaise Zeleph !

" mais où est- ce que je suis? Pourquoi est-ce que je suis dans la tête d'un petit garçon avec l'amiral devant?"

- oui et encore merci tonton Achnologia de m'avoir emmené, t'es le meilleur! Papa et maman ont jamais voulu que je monte sur un bateau, ils ont peur que je tombe dans l'eau vu que je sais pas nager !

" son oncle?"

- Zeleph, je te fais confiance, tu ne bouge pas d'ici d'accord ! J'ai quelque chose à faire, mais dès que j'aurais fini je reviendrais ! Ça marche?

- oui oui, d'accord, je bougerai pas!

" mais enfin, qu'est-ce qui se passe?"

Quelque minutes plus tard...

- tonton Achnologia en met du temps! Hein, c'est bizarre, ça sent le cramer !

Le petit garçon se retourne et je peux distinguer des flammes sortant du bateau.

Plus loin, les hommes à bord du navire commence à s'agiter.

- vite sauter du bateau, il a prit feu! Si les barioles de poudre sont touchées par les flammes, tout explosera !

- où est le prince Zeleph ?

- je suis là!

" le prince? Zeleph ?Pourquoi ce prénom me rappelle quelque chose?"

BOOM

Le bateau explose, envoyant un débris dans la tête du petit garçon et nous projetant en même temps dans la mer.

Je me redressai en sursaut et regardais autour de moi. Il n'y avait pas d'eau ni de morceaux de bateau, seulement trois autres personnes qui dormaient.

- alors ce n'était qu'un rêve ? Dis- je tout bas me parlant tout seul. Puis, instinctivement, je lève ma main jusqu'à mon front. Je soulève quelques mèches de cheveux pour ensuite effleurer du bout des doigts une de mes cicatrices.

- pas exactement, comme tu peux le constater, c'était plutôt un souvenir.

Je sursautai et cherchai des yeux la personne qui venait de parler.

- Macao? Et comment ça un souvenir?

- désolé mais je ne peux rien te dire de plus à ce sujet .

- pourquoi? Et comment ça se fait que tu puisses savoir ce dont je rêvais ?

- je ne peux rien te dévoiler parce que ce sont les ordres que j'ai reçu et pour ta deuxième questions c'est tout simplement parce que moi aussi je suis un mage et que ma magie consiste à lire les pensées des gens.

- si tu as vraiment lu dans mes pensées, tu pourrais au moins me dire pourquoi j'étais dans la tête de ce petit garçon et que j'ai la même cicatrice !

- ça je te l'ai dis, ce sont tes souvenirs!

- mais ce n'est pas possible, je ne suis pas le prince! Mes parents sont des pirates! J'hausse le ton énervé .

- en es- tu certain?

- absolument !

Un blanc s'installe entre nous.

- sinon, je pourrais savoir pourquoi tu t'es incrusté dans ma tête au lieu de dormir comme les gens normaux?

- j'ai fait ça parce que j'étais réveillé et que t'avais l'air de faire un cauchemar, alors je voulais savoir quoi.

-Mm.

Je regardais à nouveau autour de moi et, réalisant que j'étais tout seul avec Macao car les deux autres dormaient, et que je n'étais plus attaché, une idée germa dans ma tête, ce qui fit apparaître sur mon visage mon fameux sourire de psychopathe.
Évidemment, je n'oubliais pas de penser à autre chose pour que l'autre ne découvre pas mes véritables intentions, maintenant que j'étais au courant de ses pouvoirs.

Je me levais donc et me dirigeais vers la forêt.

- je peux savoir où tu vas comme ça!? T'as du oublier que t'étais notre prisonnier!? Dit Macao m'attrapant le bras.

- je vais au petit coin! Ça te pose un problème? Tu veux peut-être m'accompagner ? Dis- je sarcastiquement.

Suite à ça, Macao souffla et me lâcha.
Je me retournai et m'enfonçais un peu plus dans la forêt tout en me retenant de rire devant la naïveté de Macao.

- pfff, quel con!

Puis une foi assez éloigné de ce dernier, je me mis à courir aussi vite que je pus.
Je me retournai en entendant Macao hurler et réveiller les autres derrière moi, réalisant enfin qu'il s'était fait berner et j'éclatais de rire.

- quel bande de nul! Hahaha
Il ne pourront plus jamais m'attra-

Bam

Et oui, je venais bien de me prendre un arbre en pleine fasse. Je m'étalais ensuite de tout mon long sur le sol, voyant pleins de petits arbres tournoyer au dessus de moi.

" pourquoi la vie est aussi injuste avec moi?"

Comme je pouvais m'y attendre, les trois soldats de la Marine me rattrapèrent et mon échappée prit fin.

- alors comme ça on a voulu nous fausser compagnie? Dit la belle blonde se penchant au dessus de moi.

- je pensais qu'après ce que je t'avais dit tu n'allais pas oser t'échapper mais apparemment je me suis trompé!

- croyez- moi, je suis pas près de recommencer .....

Voilà, c'est la fin de ce chapitre.
Bon il est un peut court mais c'est pour que vous sachiez que je n'ai pas arrêté .
Je suis désolée si j'ai mis du temps avant de poster, mais c'est parce que je me suis fait une petite pause que lecture( ou plutôt une grosse et longue pause lecture😅).
Bon bas à la prochaine 😁
Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😀

Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant