( PDV Lucy)
Trois jours. Trois jours que notre bateau avait coulé, emportant avec lui nos compagnons au fond de la mer. Certains corps et débris refaisaient surface pour ensuite venir s'échouer sur la plage, tous morts.
Chaque soir, en cachette, je longeais le rivage, espérant retrouver le pirate.
Je ne savais pas pourquoi mais, j'avais beau le haïr, je voulais quand même le revoir vivant, peut-être juste pour le voir en prison après et ainsi assouvir ma vengeance.
Alors que je m'apprêtais justement à quitter mon père et Macao, ce dernier me retint.
-où vas-tu Lucy ?
- t'en fais pas papa, je vais juste me changer les idées sur la plage.
- je préfère venir avec toi, ou que Macao t'accompagne, c'est plus prudent. Cette île est peut-être habitée et dangereuse.
- non c'est bon, j'ai pas besoin! Vraiment ! Dis- je avant de partir ne laissant pas mon père continuer.
Je m'éloignais du camp fait à partir des quelques planches récupérées du navire et me dirigeais vers la mer.
Après presque une heure de marche, je décidai de retourner au camp, quand, plus loin, parmi les rochers, je crus apercevoir une tâche plus sombre.
Je me mis alors à marcher dans sa direction. En me rapprochant je me rendis compte qu'il s'agissait d'un homme. Puis, j'aperçus une touffe rose, une vague d'espoir me submergea et je me mis à courir et grimper jusqu'à lui. Je fus soulagé de voir qu'il s'agissait bien du pirate. Mais une fois arrivée à son niveau, je l'appelais et le secouais pour voir si il était conscient, mais apparemment non. Pris de panique en voyant son t-shirt couvert de sang, je le tirais pour le décoincer des rochers et l'emmener sur le sable de la plage. Comme il ne respirait plus, je commençais le massage cardiaque pour le réanimer quand, soudain, Macao apparut à côté de moi.- écarte toi Lucy, je vais le faire!
Je fis ce qu'il me dit et il commença à son tour à lui faire un massage cardiaque. Quelques secondes après, une giclée d'eau sortit de la bouche du pirate qui prit ensuite une grande bouffée d'air. Je soufflai de soulagement puis me tournai vers Macao.
- d'après ce que je vois tu m'as suivie ...
- oui, sous ordre de ton père. Mais tu devrais le remercier, parce que sans lui et sans moi, ton cher pirate serait mort à l'heure qu'il est !...
- j'aurais très bien pu le sauver moi-même !
- avec la force que tu y mettais, son torse bougeait à-peine! Dit-il un sourire en coin.
Je l'ignorais puis hissai temps bien que mal le pirate sur mes épaules. C'est que, il en a pas l'air mais, il fait son poids.
- et tu comptes l'emmener où comme ça ?
- je le ramène au camps, où veux tu que je l'emmène sinon ?! Dis-je à bout de souffle.
- non mais je dis ça parce que t'as l'air d'avoir du mal là...
- je vois pas du tout de quoi tu parles!
Dis- je avant de m'affaler de tout mon long sur le sable, le corps de Natsu m'écrasant.- allez je vais t'aider.... Mais j'en connais un qui va pas trop apprécier l'invité surprise....
Je sentis le poids qui m'écrasait se soulever et je me remis debout.
Nous rentrâmes au campement, Natsu sur les épaules de Macao.
Quand mon père nous vit, il accourut vers nous.
- vous en avez mis du temps à revenir! Juste après il s'arrêta nette en voyant le pirate. Ok, je comprends mieux maintenant .
- il est blessé, faut l'aider! Lui dis- je.
Gildarts hocha la tête et Macao allongea Natsu sur le lit de feuille. Il lui enleva son t-shirt et regarda sa blessure.
- sa blessure n'est pas si grave. C'est une ancienne qui s'est ré-ouverte, il faut juste la désinfecter et lui faire un bandage. Dit Macao.
Gildarts, va me chercher les plantes médicinales que j'ai trouver hier!Mon père ne réagit pas.
-Gildarts!
Ne disant pas un mot, il semblait obnubilé par quelque chose. Il s'avança lentement vers le pirate et s'agenouilla près de lui. Il sembla lui enlever un bandage en haut de l'épaule et resta pétrifié.
Macao et moi nous approchâmes à notre tour.
- c'est pas possible, ça peux pas être ça, ça peux pas être lui! Je croyais, enfin nous croyons tous qu'il était mort!.... M'exclamais-je.
Mon père souffla, et je vis couler une larme sur sa joue, qu'il essuya tout de suite après.
- c'est bien ce que je pensais, quand je l'ai vu pour la première fois, la ressemblance m'avait frappé. J'ai mis cette hypothèse de côté, parce que j'étais persuadé que Zeleph était mort, comme le disait Achnologia. Mais maintenant qu'on sait qu'il porte la marque royale, il n'y a aucun doute possible. Natsu n'est autre que Zeleph. Le prince disparu de Fiore.
- mais alors, comment ce fait-il qu'il ne se rappelle plus de nous? Demandais-je
- il a dû perdre la mémoire. J'ai exploré ses pensées et ses souvenirs mais tout s'arrête il y a 12 ans . À la date de la disparition de Zeleph. Répondit Macao.
- c'est vrai que tu as le pouvoir de lire dans les pensées.....ça m'était sorti de la tête....Dis-je.
Mais si il s'agit bien de lui, il faut absolument que nous le ramenions au palais et qu'il retrouve la mémoire....- si nous lui révélons tout de suite qu'il est le prince, il ne nous croira pas et il pensera que nous voulons le duper pour l' amener plus facilement à la prison.
- que proposes- tu alors Gildarts?
- on va continuer de le traiter comme un vulgaire pirate, mais on fera quand même attention à lui. En aucun cas il ne faudra lui révéler qui il est, faut que ça vienne de lui. Et faire attention à ce qu'il ...
Mon père s'arrêta nette en entendant Natsu tousser. Nous nous retournâmes vers lui et vîmes qu'il venait de cracher du sang.
- bon, on reparlera de ça plus tard, pour l'instant il faut le soigner. Gildarts va me chercher ce que je t'ai demandé tout à l'heure! Et toi Lucy va me chercher de l'eau de la rivière.
Je n'attendais pas plus longtemps et allais chercher un seau que nous avions trouvé sur la plage, il devait venir du naufrage de notre bateau (coup de bol...). Puis je m'enfonçais dans la forêt jusqu'à atteindre la petite rivière. Une fois le seau plein, je revins à côté de Macao et le lui tendis.
Je vis qu'il avait taillé une petite aiguille de bois et avait commencé à recoudre la peau du pirate avec un fin tendon d'animal que nous avions mangé. Mon père arriva quelques minutes après avec les plantes que Macao avait cueillies. Ce dernier les prit et les mit sur la plaie, ce qui fit un peu gémir Natsu. Puis, il déchira un morceau de tissu de son t-shirt et en fit un bandage.
- bon, ça devrait faire l'affaire. Maintenant je pense qu'il faudrait l'attacher, il peut se réveiller à tout moment.....
Une fois cela dit, mon père et son ami portèrent et déposèrent Natsu contre un arbre près du campement et l'y attachèrent. Puis, la nuit étant tombée nous nous couchâmes.
Voilà c'est la fin du chapitre
Je tenais absolument à vous remercier pour vos votes qui m'ont donné le courage de continuer à écrire ainsi que vous tous qui lisez mon histoire.
Sur ce, à la prochaine 😉
VOUS LISEZ
Le prince pirate
FanficNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...