très important

70 7 0
                                    

Bonjour tout le monde!
Je voulais juste vous prévenir que j'ai fais quelques modifications à certains de mes chapitres, notamment le début du chapitre 1 qui me sortait un peu par les yeux😬.  L'histoire reste la même mais quelques points ont quand même changé:
- la mère de Natsu et donc la femme de Barbossa qui s'appelait Mira s'appelle maintenant Imelda.
- le bateau des pirates ne s'appelle plus le hollandais volant mais le Dragon.
- Barbossa n'est finalement pas le roi des pirates parce que je me suis rendue compte qu'il était vraiment trop nul pour l'être même si il reste un pirate redoutable et que dans sa jeunesse il était quand même assez fort.
- j'ai précisé dans le chapitre 19 que Gildarts ne pouvait pas utiliser sa magie à volonté car il commence à se faire vieux et qu'elle lui demande beaucoup d'énergie. C'est pour ça qu'il préfère s'économiser pour le jour où il en aurait vraiment besoin et qu'il ne l'utilise pas pour partir de l'île.

Pour finir, je voulais vous dire que cette histoire est un peu comme un brouillon et qu'elle risque de subir encore quelques modifications sans que l'histoire ne change vraiment. Je pense aussi qu'une fois que je l'aurais fini, si je suis encore motivée, je ferais une réécriture. ( parce que j'ai un peu honte de certains chapitres😅)

Voilà, merci d'avoir lu et de continuer de lire mon histoire et si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'envoyer des messages👍bon, ne soyez pas trop méchants quand même😅

Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant