chapitre 10

164 7 2
                                    

(PDV Gildats)

Quand j'ouvris les yeux, la première chose que je vis, c'était que le soleil venait à peine de se lever. La deuxième, ma fille n'était plus à côté de moi mais allongé contre un autre homme qui n'était autre que Natsu. Évidemment, ça l'a pas fait, même si il s'agissait en réalité du prince Zeleph, il avait été élevé par des pirates, qui sait ce qu'ils lui avaient enseigné. De toute façon, je ne tolérais pas qu'un homme s'approche à moins d'un mètre de ma petite fille chérie.

Je me dirigeais donc vers eux à pas de course avant de les réveiller et de les séparer.

- je peux savoir pourquoi tu dormais contre lui alors que tu étais sensée rester près de moi?

Puis , avant de continuer, je tirais le pirate par l'oreille ce qui termina de le réveiller.

Et toi sale morveux, c'est la deuxième fois que tu la touches, la troisième ne sera pas tolérée, capiche?

Je vis en le regardant qu'il ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait, alors je finis par le lâcher.

- papa arrête, il a rien fait!
T'arrêtais pas de ronfler alors je me suis écartée toi, mais après j'ai eue froid, donc je me suis collée à lui pour me réchauffer ! C'est tout !Elle rougit.

- bon je voudrais pas vous couper mais il se passe quoi là?! Nan parce que de ce que je me souvienne j'étais seul au beau milieu de l'océan et là je me retrouve je sais pas où attaché à un arbre...donc si quelqu'un a la gentillesse de me renseigner....

- où on est ? Aucune idée parce qu'on n'a plus de carte...
Et si t'es avec nous et pas mort c'est parce-qu' on t'as sauvé et attaché à un arbre pour pas que tu te barres. Fin de l'histoire, ça te va?!

Je me retourne pour voir la personne qui venait de parler et vis Macao avec un seau remplit de poissons. Natsu souffla puis lâcha un" super...." qui montrait à quel point il était ravie d'être en notre compagnie ( ironie bien sûr). Puis je m'éloignais de lui et saisi le seau que tenait Macao avant de m'exclamer :

- bon, j'ai la dalle, on mange.

On mit donc les poissons à griller sur le feu et commençâmes à manger quelques minutes après.

Grwwwwwwwww......

Je m'arrêtais de manger et regardais autour de moi pour voir d'où provenait le bruit. Mais plus rien, alors je repris une bouchée.

Grwwwwwwwww.......

Je m'arrêtais de nouveau et tendis l'oreille. Rien. Je m'apprêtais à nouveau à reprendre une bouchée et.....

Grwwwwwwwww......

Je me retournais et vis Natsu toujours attaché, qui me fixait, enfin, qui fixait plutôt le poisson que je tenais dans mes mains, un ruisseau de bave dégoulinant de sa bouche. Quand il vit que je le regardais, il s'essuya et tourna la tête.

- quoi? Ça doit faire plus de cinq jours que j'ai rien mangé!

- Je veux bien qu'on te détache pour que tu puisses manger mais au moindre faux pas ou à la moindre tentative d'évasions, tu seras à nouveau attaché et ce, jusqu'à ce que l'on quitte cette île! C'est claire?

- ouais ouais, c'est bon j'ai compris, je partirai pas en courant... C'est pas comme si j'étais tout seul avec le vice-amiral de la marine, le capitaine ou je ne sais pas trop quoi et pour finir une fille qui.....non, en faite juste une fille.

- je peux savoir ce que tu allais dire à propos de moi?!

- non. Bon, vous attendez quoi pour me détacher maintenant ? Je crève la dalle moi!

- Macao, tu veux bien le faire s'il te plaît ?

C'est la fin du chapitre
N'hésitez pas à mettre des commentaires 😁
À la prochaine

Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant