chapitre 16

122 7 2
                                    

Nous finîmes de nous habiller et sortîmes de la salle, attendant Lucy pour aller à la fête qui, soit-dit-en passant, ne m'enchantait pas du tout.

Alors que nous attendions la fille du vice-amiral, la reine Tartafla nous rejoignit à l'entré du château.

- mon petit Natsu, j'ai un cadeau pour toi! Tiens, tend moi tes mains!

Sentant que je n'avais pas trop le choix, je fis ce qu'elle me dit. Mais moi qui pensais réellement que pour une fois j'allais avoir le droit d'être heureux en recevant quelque chose, je me retrouvais les mains attachées par des menottes roses avec un énorme nœud papillon. SUPER !

- j'espère que ça te fait plaisir! Potatas les a choisis exprès pour toi!

- comment avoir des menottes pourrait me faire plaisir? Dis- je énervé.

- oh mais oui que suis-je bête, vous ne connaissez pas la tradition de notre île!

- quelle tradition ? Demandais- je en même temps que Macao et Gildarts.

- eh bien, lorsque deux jeunes gens sont sur le point de se marier, la tradition veut que le marié soit menotté jusqu'à ce que la cérémonie soit terminée. Pour être sûr qu'il ne tente pas l'interdit, surtout quand la mariée est aussi mignonne et attirante! Vous voyez ce que je veux dire? Dit- elle tout en rigolant.
Elle me prit par la joue et la tira.
N'est-ce pas mon chou?

J'entendis les deux autres guignols rirent à côté de moi puis Gildarts demanda à la reine:

- en faite, où est la princesse Potatas? Vous ne nous l'avez toujours pas présenté!

- oh c'est vrai que vous ne l'avez encore jamais vu! Et bien je pense qu'elle ne devrait pas tarder à arriver, vous savez, les jeunes filles mettent souvent du temps à se préparer, surtout quand elles veulent plaire à un joli garçon.

Et encore une fois, j'eus le droit à un petit coup de fesse qui m'envoya valser sur le sol.

Alors que je venais de me relever, le sol se mit légèrement à trembler en même temps que des booms se faisaient entendre.

- et bien voilà, quand on parle du loup!

Nous nous tournâmes tous vers les grands escaliers à notre gauche, là d'où venaient les bruits et nous vîmes peut à peu une forme se dessiner.

Lorsque la princesse fût totalement visible, je sentis mon corps entier frissonner. La dernière fois que je l'avais vu, elle était déjà très grande et très moche mais là, elle devait faire plus de trois fois ma taille et dix fois mon poids. Et elle avait beau porter la plus belle robe que je n'avais jamais vu, sa laideur que je ne serais décrire me transperçait les yeux tel des épées.

-oh, ma chérie, te voilà enfin! je venais justement d'enfiler les menottes à ton futur mari! Tu peux venir nous rejoindre, n'ai pas peur!

-j'arrive mère. dit-elle d'une voix si calme et douce qu'on aurait cru entendre un ange, ce qui ne correspondait pas du tout avec son corps de monstre. En me voyant, elle s'arrêta quelques secondes, m'examina de la tête aux pieds, puis se mit soudainement à courir comme une furie dans ma direction. Mon dieu, mon Natsu chéri c'est bien toi, tu m'as tellement manqué! J'ai même cru pendant un instant que tu m'avais abandonné pour toujours mais tu es revenu exprès pour moi! Que je t'aime mon amour!

-Attend, doucement! Vite ralentis tu vas m'écra......Trop tard...Dis-je agonisant sous son énorme poitrine et son ventre.

- Mon Natsu chéri, je peux enfin te serrer dans mes bras et maintenant que tu m'as rejoins, je ne te lâcherai plus jamais!

-pitié, au secours.......

- Que c'est beau l'amour!

- est-ce la princesse? Demanda Gildarts à la reine.

-au secours......

- oui, je vous présente ma fille, la princesse Potatas!

-pitié....

- oh et bien, enchanté de faire votre connaissance! Il s'avança vers la princesse, qui soit dit en passant était toujours allongé sur moi, et lui fit une révérence.

-Guildarts, sale traître, fait pas semblant de pas m'entendre! Même si tu es un soldat, tu pourrais avoir un tant soit peu de pitié pour moi!

-De même, et puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?

- Ma fille, je te présente le vice-amirale Guildarts et l'un de ses compagnons Macao. Ce sont eux qui ont récupéré ton fiancé. Alors nous devons les traiter comme des invités de marques! De même, je te pris de te relever, sinon ta robe sera sale pour la fête!

- Bien mère, et qui est cette fille qui descend les escaliers? demanda t'elle en se relevant, me laissant à nouveau respirer, et voir de qui elle parlait.

Une déesse, je n'avais pas d'autres mots pour la décrire. Lucy, resplendissant dans une magnifique robe rose épousant parfaitement les généreuses formes de son corps et ses cheveux blonds coiffés en un chignon, descendait les escaliers avec une grâce incroyable. Jamais je n'avais vu d'êtres aussi magnifiques et merveilleux. Et je croie bien que je n'étais pas le seul à le penser, la reine et la princesse fronçaient les sourcils en la regardant, de jalousie surement, et les gardes de la salle la reluquaient de la tête aux pieds en bavant, ceux-là, j'avais bien envie de leur faire goûter mon poing en pleine face.

- Et bien là, je te présente la fille du vice-amirale, Lucy. Une once de colère dans la voie. Je lui avais pourtant donné la plus moche de nos robes, comment cela se fait-il qu'elle puisse être aussi belle dans ce chiffon! l'entendis-je marmonner. Bien, maintenant que nous sommes au complet, nous pouvons rejoindre la fête!

voilà, j'ai enfin fini ce chapitre, désolé pour l'attente. Je ne sais pas du tout quand le prochain chapitre sortira alors je m'excuse d'avance pour la future attente.

A la prochaine!

Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant