Et c'est sur ces doutes que nous suivîmes la reine Tartafla, avec un pirate qui ne ressemblait plus à rien sur ses épaules.
( PDV de lucy )
Après presque une heure de marche, nous arrivâmes aux portes du village. Plus nous avancions dans ses ruelles, plus j'étais émerveillée par ce qui m'entourait. Les maisons étaient toutes décorées avec soins, de magnifiques fontaines incrustées de pierres précieuses ornaient chaque intersection de rue et une petite rivière traversait le village le coupant en deux.
Mais je dus bien avouer que tout n'était pas magnifique. En effet, la beauté du lieu était tout le contraire de ses habitants qui étaient tous plus moches les uns que les autres. Mais ils n'étaient pas les seuls ! Les fleurs, les arbres, les animaux, tout ce qui n'avait pas été retravaillé par l'homme était horrible. A croire que l'île avait été frappée par un mauvais sort.
Alors que j'étais dans la contemplation de toute cette beauté et mocheté à la fois, la reine prit la parole.
- alors, comment trouvez- vous notre village ? Il est ravissant n'est-ce pas ?
- oui, il n'y a aucun doute à avoir là- dessus. Dit mon père tout aussi émerveillé que moi.
- pour les maisons c'est peut-être vrai, mais pour les villageois faudrait trouver un autre adjectif ! Là, c'était le pirate qui venait de parler , arrêtant enfin ses supplications de le relâcher.
Que diriez- vous de dégueulasse, ou de répugnant peut-être!? C'est parfait non? Outch.Coupant court à ses paroles, la reine resserra son étreinte sur le pirate.
- tu disais mon chou?
- que les......villageois .....étaient..... aussi jolis .....que leur reine.... arrêtez maintenant..... je... peux ...plus ...respirer.....
Terrifiante cette femme.
Après avoir desserré son étreinte sur le pauvre Natsu, la reine s'adressa de nouveau à nous.
- bien, je pensais organiser une petite fête pour vous souhaiter la bienvenue sur notre île et le retour de notre précieux petit Natsu, quand dites vous?
- oui je pense que c'est une bonne idée! Après avoir passé quatre jours seul sur une île que nous pensions déserte, voir un peu de monde et se changer les idées nous fera le plus grand bien. Quand penses- tu Macao?
Je pense que mon père avait posé cette question à Macao pour que celui-ci, pouvant lire dans les pensées, puisse nous dire si la reine ne nous tendait pas un piège mais visiblement non.
- oui je suis pour! Mais je ne dirai pas non non- plus pour une petite toilette d'abord! Avec la crasse que nous avons accumulé durant nos jours sur cette île, nous ne devons pas sentir la rose...
- ne vous en faite pas pour ça, une fois arrivé au château, vous pourrez vous changer.
- moi je vous dis qu'il faut quitter cette île au plus vite! Alors lâche moi vieille peau!
- arrête de te débattre ou je vais me fâcher ! Nous avons besoin de toi pour le mariage!
Natsu grogna mais arrêta de se débattre sachant pertinemment que sans sa magie, il ne ferait visiblement pas le poids face à elle.
- si je peux me permettre, depuis tout à l'heure vous parlez d'un mariage en rapport avec Natsu. Vous pourriez nous en dire plus à ce sujet s'il vous plaît?
Je ne pouvais plus me retenir, il fallait absolument qu'elle nous en dise d'avantage. Car il s'agissait quand même du prince Zeleph.
La grosse femme me regarda quelques instants avant de se mettre à parler. Mais je crus distinguer entre temps sur son visage un petit sourire qui, je ne savais pas pourquoi, m'énerva au plus au point.
- Pour répondre à ta question, le jeune natsu est le fiancé de ma chère fille Potatas! Ou plus précisément son futur fiancé car il y a trois ans environ, j'ai passé un accord avec le pirate Barbossa qui consistait à unir nos deux enfants. Mais malheureusement un problème a eu lieu juste avant la cérémonie de mariage. Elle n'a donc pas pu avoir lieu. C'est pour cela que, quand je l'ai revu sur notre île j'ai été comblée de joie à l'idée de pouvoir enfin les unir!
Pourquoi est-ce que j'ai la sensation qu'elle fait tout pour me narguer et m'énerver ? Elle pense peut-être que j'éprouve des sentiments pour Natsu mais elle se goure complètement ! Le Zeleph que j'ai connu autrefois n'est plus là! Pour moi, Natsu n'est qu'un pirate comme les autres, il est arrogant, violent et....et ..... bref je ne ressent rien pour lui! Si je l'ai sauvé la dernière fois, et la fois d'avant c'est tout simplement parce qu'il me rappelait Zeleph, qui n'est autre que lui d'ailleurs!
- et quand aura lieu la cérémonie de mariage ? Mais alors pourquoi je m'intéresse à lui? Pourquoi ça me fait mal à l'idée qu'il se marie à une autre fille que moi? Et pourquoi est-ce que je rougis quand il me regarde?
- elle aura lieu demain! La femme se retourne à nouveau vers moi et cette fois, affiche vraiment son sourire.
- quoi ? demain ? Nous ne pourrions pas repousser la date à plus tard? Beaucoup beaucoup plus tard? Parce que vous voyez, je me sens pas très bien en ce moment et j'ai peur que sous la peu..euh la joie je veux dire, que je passe de l'autre côté. Vous voyez ce que je veux dire?
Le pauvre Natsu ruisselait de goûtes de sueurs sur tout son visage en entendant cette nouvelle.Quant à moi, je n'avais qu'une envie, c'était de la frapper elle, ainsi que sa fille, même si je ne l'avais encore jamais vu.
Je crois d'ailleurs que c'est ce que j'aurais fais si mon père n'était pas intervenu.- pourrions-nous rediscuter du mariage plus tard s'il vous plaît, car j'aimerai bien impliquer quelques conditions. Parce que comme vous le voyez, pour l'instant il appartient à la marine et se mariage ne pourra avoir lieu que si nous acceptons!
- cela est bien fâcheux, très bien, nous en discuterons ce soir!
Puis en silence, nous continuâmes notre ascension vers le château.
Quand nous y arrivâmes quelques minutes après, nous y entrâmes et comme je m'y attendais, tout était encore plus magnifique que le reste de l'île. Des serviteurs accoururent vers nous et attendirent les ordres de la reine .
- bon je vais vous laisser! Des serviteurs vont vous conduire jusqu'aux bains, là- bas, vous vous nettoierez et vous changerez . Ne vous inquiétez pas, les serviteurs se chargeront de vous trouver une tenue. Ensuite vous me rejoindrez quand il sera l'heure de la fête! Vice amiral, je vous confis le pirate, faite bien attention à ce qu'il ne s'échappe pas! Bien à tout- à l'heure!
Voilà, c'est la fin du chapitre😁
Rendez-vous au prochain
VOUS LISEZ
Le prince pirate
FanfictionNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...