Mes frères, il est temps pour nous de montrer une bonne foi pour toute à ces fichus soldats de la Marine, ce que donnent toute la puissance réunie des trois anciens rois des mers!
L'heure de la bataille finale a sonné!( PDV Natsu)
Je sens que je ne pourrais pas le supporter plus longtemps !
Ça faisait déjà plusieurs heures que nous étions arrivés sur la place du village où avait lieu la fête en l'honneur de mon mariage à venir et je commençais vraiment à en avoir ra-le-bol!
Qu'est-ce qu'elles ont toutes à me coller? Et puis j'arrive pas à respirer avec cette grosse vache qui m'écrase! Si seulement j'avais pas ces foutues menottes j'aurais peut-être une chance de m'enfuir! Mon seul réconfort est de voir Lucy danser avec son magnifique sourire. Attendez!? Qu'est-ce qu'il fait celui-là !? Il va quand même pas lui demander de danser avec lui!? De toute manière il est trop moche, elle dira jamais oui. Oh mais bien sûr que si enfaite! Et en plus il ose mettre ses sales pattes sur ses hanches ! J'ai une profonde envie de le démolir d'un coup, d'ailleurs si je n'étais pas coincé entre les bras de Potatas c'est sûrement ce que j'aurais fais.... Aïe! Mais qu'est-ce qu'elles font celles-là?! Mais arrêtez de me tirer par mes vêtements, vous voyez bien que je suis coincé !
- allez! Princesse Potatas, s'il vous plaît ! Laissez-nous danser avec lui!
- non! Il est à moi! C'est avec moi qu'il dansera toute la soirée car c'est mon fiancé ! Répondis Potatas resserrant son étreinte contre moi.
- juste une fois princesse et après il sera tout à vous! On vous laissera danser tranquillement, promis ! Dis l'une des filles tirant un peu plus sur mon pantalon.
A peine avait-elle fini sa phrase que la musique changea, passant d'une valse à une musique plus vive et joyeuse semblable aux musiques bretonnes. Les duos se séparèrent et les gens se positionnèrent en deux Ronde et d'autres au milieu. Potatas et les autres filles ronchonnèrent puis elles me lâchèrent pour se mettre elles aussi en place, sans oublier de me traîner derrière elles pour que je participe à la danse évidemment.
- euh Potatas, je reviendrai plus tard, je vais boire un coup. Par une chance incroyable elle me laissa partir mais, comme tout le monde le sait, il est impossible d'échapper à ce genre de danse. Tous les gens qui, jusque là ne dansaient pas, vinrent rejoindre les rondes et je me retrouvais coincé entre toutes ces personnes et je ne pus m'échapper. Tout le monde se prit par la main même si les deux femmes à côté de moi furent étonnés de voir que j'étais menotté et la danse démara.
- alors comme ça c'est toi le futur marié !? Dit celle à ma droite après avoir fait le rapprochement entre les menottes et le mariage que le village célébrait.
- ouais et je laisserais volontiers ma place. Répondis-je d'un ton lasse.
- alors les rumeurs sont vraies, la princesse a choisi un magnifique étranger ! Tu sais, tu seras le premier pirate à avoir l'honneur de devenir le roi de cette île ! Tu devrais être ravi!
- parce que finir sa vie avec un monstre et mourir jeune est ravissant pour vous?
La femme n'eut pas le temps de répondre qu'un homme vint la prendre par le bras et l'entraîna vers le centre où le nombre de personnes augmentaient à mesure que la ronde rétrécissait. Je ne tardais pas moi aussi à me faire sortir de la ronde et rejoindre les danseurs au centre. La musique accélérait de plus en plus et les duos de danseurs s'échangeaient entre eux. Je voyais au loin Potatas qui essayaient tant bien que mal de se rapprocher de moi alors que de mon côté je m'éloignais le plus possible d'elle et me dirigeais vers Lucy. Je sentais que la fin de la danse approchait de plus en plus et voulais à tout prix danser au moins une fois avec elle. Mais à chaque fois que je touchais presque au but, un autre homme la prenait en premier et je devais attendre le prochain changement. La musique accéléra encore plus et Lucy, se détachant de son partenaire, se mit à tourner plusieurs fois sur elle-même et juste avant que la musique ne se stoppe, je courus jusqu'à elle et l'arrêta à la toute dernière seconde en la saisissant par la taille. Nous restâmes ainsi à nous regarder dans les yeux pendant plusieurs secondes, sans qu'aucun de nous deux ne bougent, puis, un petit sourire de défi s'étira sur nos visages et la musique repartit d'un coup et nous avec. Les autres personnes autour de nous s'étaient arrêtées de danser, libérant la piste de danse et laissant ainsi libre cour à notre danse endiablée.
- tu ne te débrouilles pas si mal pour un pirate en fin de compte! Me lança ma partenaire un sourire en coins.
- si je n'avais pas ces menottes crois- moi, tu serrais déjà en train de ramper au sol! Répliquais-je d'un air arrogant.
- j'en doute fort Barbe-à-papa! répondit Lucy un air de défi dans la voix auquel je répondis volontiers.
Nous accélérâmes alors en même temps que la musique la danse. Les acrobaties et les pirouettes s'enchaînaient, en même temps que l'air se faisait de plus en plus rare. Tout autour de moi était flou, je ne serais dire si c'était dû à la vitesse ou autre chose mais seule Lucy que je voyais au ralenti me parvenait nettement, ses cheveux virevoltants autour d'elle grâce au vent que notre vitesse provoquait. Mais même si j'étais totalement captivé par elle, je ressentais tout de même l'aura démoniaque qui émanait de Potatas à notre vu. La véritable fin de la danse arriva et dans un dernier élan je projetais Lucy dans les airs avant de la rattraper et la laissais légèrement retomber en arrière, à bout de souffle.
Après quelques instants, tout le monde nous applaudit sauf évidemment Potatas mais je n'y prêtais pas attention car je n'avais d'yeux que pour une seule personne et cette dernière n'était autre que celle qui se trouvait entre mes mains. Nos deux visages étaient presque collés l'un à l'autre et la vu de ses lèvres si près des miennes m'attirait irrésistiblement à elles sans que je ne puisse rien y faire. Je n'avais qu'une seule envie, l'embrasser.
Et voilà, un nouveau chapitre de finit après plus de deux mois sans nouvelle et j'en suis vraiment désolée 😅
J'espère qu'il vous à plus et surtout, n'hésitez pas à envoyer des commentaires !
Sur ce, à la prochaine 👍
VOUS LISEZ
Le prince pirate
FanfictionNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...