(PDV Natsu)
Cela faisait deux semaines que nous nous étions échappés des griffes de la chevalière, et, grâce à mes oncles et leur équipage, nous avions réussi à récupérer notre navire.
Pour nous réapprovisionner en eau et nourriture, nous décidâmes de nous arrêter sur une petite île, assez éloignée de Fiore.
Pendant que les autres s'occupaient des provisions, moi et mes deux cousins, Jellal et Grey, les fils des deux frères de mon père, décidions d'aller nous promener dans la ville. À vrai dire, nous ne passions pas inaperçus, tous le monde nous connaissait, vus que nos têtes étaient sur quasiment tous les murs des maisons, mais évidemment, elles étaient gravées sur des avis de recherches. La mienne était celle qui avait le prix le plus élevé et je dois bien avouer que j'étais plutôt fière de valoir un tel prix, et je savais qu'il continuerait d'augmenter pendant quelques temps encore.Jellal, mon cousin aux cheveux bleus, connaissait une taverne un peu plus loin, alors nous décidâmes d'y aller, pour passer le temps. Alors qu'on s'apprêtait à y entrer, une jeune femme me saisit le bras par derrière et me tira brusquement vers elle jusqu'à ce que nos corps se touchent. Elle avait de courts cheveux blancs et elle portait une robe violette assez moulante qui ne cachait pas grand chose du haut de son corps. Elle compressa sa poitrine contre mon torse, histoire de bien la faire ressortir pour qu'on ne remarque que ça, et c'était réussi. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas à quel point je détestais ce genre de filles, et d'ailleurs, Jellal et Grey n'en pensaient pas moins.
- Coucou beau gosse, dis, je comptais justement aller prendre un verre....par tout hasard ça ne te dirait pas de m'accompagner ? A oui et au fait, moi c'est Lissana....
- Non merci, je ne veux pas de la compagnie d'une salope dans ton genre, alors lâche moi les basques et dégage !
- Allez....s'il te plait....fit elle en se serrant de plus en plus contre moi.
- T'as pas compris ! Je t'ai dis de dégager pouffiasse! Ma patience ayant atteint ses limites, je la repoussais violemment, même un peu plus fort que je ne le voulais, avec un regard noir afin qu'elle me lâche. Le coup lui fit perdre l'équilibre et voulant se rattraper, elle fit quelques pas en arrière, marchant ainsi sur le pied de Grey avec ses talons et s'écrasant finalement de tout son long sur Jellal qui, je ne sais pas pourquoi, n'eut pas le réflex de se décaler. Donc, malgré ma mauvaise humeur, j'éclatais de rire devant ce spectacle, me moquant à la fois de Grey qui poussait des jurons en se tenant le pied et de Jellal qui suffoquait sous la poitrine de la dénommé Lissana.
-A mais dégage à la fin! fit finalement ce dernier en la repoussant.
Une fois relevée, elle partit de suite en pleurant et sans se retourner. Quant à moi, mon fou-rire terminé, je me moquais de nouveau de Jellal.
- Alors, pas trop déçu d'avoir quitté le paradis Jellal ?
-Le Paradis ? Tu parles. L'Enfer oui ! Moi, j'ai déjà trouvé la femme de ma vie. Dit Jellal l'air rêveur.
-Tu parles d'Erza ? T'es mal barré mon pote, quand tu la voies tu deviens rouge comme une tomate et tu bégayes. La dernière fois que tu la vus, elle t'a dis de repasser plus tard parce que tu mettais trop de temps à parler. Ah ah ah ! En plus s'est une princesse et toi t'es un pirate! Dit Grey.
-Ouai, peut-être, mais moi, au-moins, je pars pas en courant quand Jubia arrive parce que j'ai peur de lui parler !
- attendez, vous parlez d'Erza la princesse chevalière ?! La même folle furieuse qui m'a prit mes pouvoirs? T'es complètement taré Jellal!
Ce dernier ne fit pas attentions à ce que je venais de lui dire et énervés l'un contre l'autre, mes deux cousins commencèrent à se battre comme d'habitude, et, voulant les arrêter, je me mêlais à la bagarre. Étant eux aussi des mages, quelques maisons furent détruites, rien de grave. Grey utilisait la magie de la glace, grâce à celle-ci, il pouvait construire tout-ce dont-il avait envie. Jellal, lui, utilisait la magie stellaire.
Quant-à moi, quand je voulus utiliser la mienne, aucune flamme ne sortit, rip, comme je m'en doutais, mais cela ne m'empêcha pas de me battre avec mes poings.
Nous étions tellement pris dans notre combat que nous ne vîmes pas les deux jeunes femmes sortirent du magasin près de nous. Grey et moi poussâmes Jellal en même temps, qui voltigea et atterrit en plein sur la jeune femme blonde. Ils firent des rouler-bouler et allèrent s'écraser contre un mur. Devant cette scène, j'éclatais à nouveau de rire et mon cousin fit de même. Pendant que nous étions pliés, limite à nous rouler parterre, la blonde engueulait Jellal, ce qui nous faisait repartir de plus belle dans un autre fou-rire.(PDV de Lucy)
Quelques temps plus tôt:Sortant en trombe du château en marmonnant d'agacement, je rejoignis mon amie Levy qui m'attendais un peu plus loin et nous commençâmes à avancer vers le centre du village pour aller faire quelques achats.
- C'est bon Levy je suis là! Désolée pour le retard....
- c'est rien t'en fais pas, je viens d'arriver. Fit-elle un petit sourire amical. Au fait, tout va bien? On dirait que tu es énervée?
- et bah c'est toujours la même histoire......je lui ai redemandé de l'accompagner en mission mais il a encore refusé et m'a ressorti tout son discoure sur le fait que je suis trop fragile etcétéra.... alors que je me suis beaucoup entrainé et qu'il m'avait promis qu'à mes 17 ans il me laisserais faire ce que je voulais! Haa....tu peux pas savoir à quel point ça m'énerve....
-Tu sais, si il n'accepte pas, c'est parce qu'il ne veux pas te perdre, il tient énormément à toi, et qu'il sait à quel point son métier est dangereux.
-Je sais bien mais il va bien falloir qu' un jour ou l'autre il arrête de vouloir me protéger comme il le fait maintenant. Tout ce que je veux faire c'est me venger de ces vermines de pirates alors si je dois lui prouver que je suis capable de me défendre toute seule pour l'accompagner, crois-moi, j'arrêterais tous les prochains pirates que je croiserais !
-Tu es incorrigible Lucy....Bon, et si on commençait par cette boutique?
Une fois cela dit, j'hochais la tête et nous entrâmes dans le magasin.
Après une bonne heure, nous sortîmes avec plusieurs sacs sur nous et moi, je portais ma nouvelle robe. S'était une longue robe bouffante et rose, mais le corset était un peu trop serré. Je parlais à Levy quand, soudain, je reçus un jeune homme en pleine face. Nous voltigeâmes à plusieurs mètres avant de nous fracasser violemment contre un mur. Je me relevais douloureusement et commençais à engueuler le garçon quand j'en aperçus deux autres plus loin. Levy me rejoignit assez vite et me demanda comment j'allais.
"C'est bizarre, ce garçon au cheveux roses me rappelle quelqu'un, mais qui ?"
-Lucy, ces garçons ce ne seraient pas ceux qui sont sur les avis de recherches ? Regardes, celui aux cheveux roses, il vaut 100 millions de joyaux !
Pour en être sûre, elle me montra les affiches qu'elle tenait dans ses mains.
- C'est maintenant où jamais, ils sont à moi ! Hé, vous deux, arrêtez de vous marrer et rendez vous ! Je suis Lucy Hartfilia, fille du vice-amiral de la marine et capitaine de la garde royale, Gildarts Hartfilia. Laissez-vous faire et aucun mal ne vous sera fait.
Voilà, c'est la fin du deuxième chapitre, j'espère qu'il vous à plus !
Alors, que va t'il se passer ?
Vont-ils se rendre ?
À voir dans le prochain chapitre
Et désolée pour les fautes d'orthographes 😔
VOUS LISEZ
Le prince pirate
FanfictionNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...