-arrête avec tes bêtises ! Ce qui compte chez un homme et tu le sais très bien, c'est sa beauté et nous, nous pouvons la lui sauvegarder pour toujours! Bien, j'ai fini, nous pouvons rejoindre les autres. Suis- moi Potatas, et ne tente rien de stupide, tu m'as compris....
- oui mère....répondit presque inaudiblement la princesse qui partit de la pièce à la suite de sa mère.
Encore plus loin, dans les sous-sols du château......
- aille, ah ma tête....Mais, où est-ce que je suis? Hein? C'est quoi, ça?
La suite......
Dans la salle de banquet......
(PDV Natsu)A bout après mettre engueuler avec Gildarts, j'avais décidé d'aller faire un tour dehors, évidemment surveillé de loin par quelques gars à la demande de ce dernier. Je me dirigeais donc vers les jardins pour me trouver un endroit paisible où je pourrais me reposer après cette rude journée encore loin d'être terminé.
M'enfonçant un peu plus loin entre les allées, je tombais sur un grand lac et m'y arrêtais pour le contempler.
- si seulement Lucy était là...... soufflais-je désespéré d'être tout seul dans un moment où dans tous les contes de fées, la princesse rejoint le prince charmant pour l'embrasser.
La petite larme à l'œil en pensant à ce moment que j'aurais pu passer avec Lucy en tête à tête, je décidais de m'allonger le long d'un tronc d'arbre et de me laisser aller au monde des rêves où peut-être, je passerai ce moment avec la jolie blonde...
(PDV extérieure)
- Zeleph t'es où? On n'a pas fini de te faire goûter tous les insectes!
- allez viens! T'es un homme ou pas?! Arrête de te cacher espèce de faiblard! Hurlaient des voix au loin.
- pfff...elles peuvent toujours courir ces tarées....comme si j'allais les laisser me traiter comme un cobaye ! Par-contre, j'espère que Lucy m'en voudra pas de l'avoir laissé seule avec ces monstres....
Le petit garçon de six ans, visiblement agacé, marchait dans la forêt qui se trouvait en retrait du château, loin de ses sœurs et du bruit assourdissant que faisaient les invités conviés pour leur anniversaire à lui et à son père.
Après avoir déambulé quelques minutes sans savoir où il allait, il déboucha sur un petit lac et décida d'en faire le tour.
- tiens tiens, que fait le prince Zeleph ici?
A l'entente de cette voix derrière lui, le jeune garçon sursauta et se retourna pour tomber nez à nez avec son oncle.
- tonton Achnologia ?! Tu m'as suivi?
- bien sûr que non, mais je m'ennuyais à la fête. Alors j'ai décidé de venir faire un tour ici. Et toi? Pourquoi n'es-tu pas avec les autres enfants de ton âge ? En plus, tu sais très bien que tu n'as pas le droit de venir rôder près du lac...
- oui je sais, mais je suis arrivée ici sans le vouloir en fuyant Mirajane et Erza. S'il te plaît, dit rien à papa! Sinon il va encore me gronder....
- Mais oui t'en fait pas, je ne balancerai pas mon petit neveu adorée!
Le petit garçon sourit à l'entente de cette phrase et continua son chemin au bord de l'eau suivi d' Achnologia.
VOUS LISEZ
Le prince pirate
FanfictionNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...