bon je vais vous laisser! Des serviteurs vont vous conduire jusqu'aux bains, là- bas, vous vous nettoierez et vous changerez . Ne vous inquiétez pas, les serviteurs se chargeront de vous trouver une tenue. Ensuite vous me rejoindrez quand il sera l'heure de la fête! Vice amiral, je vous confis le pirate, faites bien attention à ce qu'il ne s'échappe pas! Bien à tout- à l'heure!
( PDV Lucy)
A ces mots, une jeune femme qui devait être une servante, s'avança vers moi. Elle me fit signe de la suivre, ce que je fis, et me guida jusqu'à une grande porte avec marqué " bain femme" dessus. Elle l'ouvrit et j'entrai.
- aurez- vous besoin de mon aide madame?
- non je vous remercie.
- très bien, je reviendrai d'ici quelques minutes avec votre tenue. Je vous laisse.
Après qu'elle eut fermée la porte et soit partie, je m'aventurais dans la salle. Comme le reste de l'île, elle était très jolie. Au centre de cette dernière, se trouvait un grand bain, recouvert de dorures et de pierres précieuses sur ses bords. De magnifiques miroirs ornaient presque tous les murs et pour finir, un petit couloir conduisait à une autre salle pour y déposer nos vêtements.
Je me décidais donc d'entrer dans cette dernière et je me dévêtis. Une fois finit, je rentrais dans le bain. La chaleur de l'eau me fit un bien fou et je fermais les yeux, profitant à fond de ce moment de détente que l'on m'offrait.
Presque une heure plus tard, une fois toute la crasse ayant quitté mon corps, je quittais à regret l'eau pour aller revêtir la magnifique robe rose que m'avait apporté la servante.
(PDV Natsu)
Quelques minutes plus tôt, dans le bain des hommes.
Pourquoi a- t- il fallut que tout ça m'arrive? Ma vie était parfaite avant que je ne rencontre ces soldats de la marine! C'est vrai quoi! Je voguais avec mon père et mes amis sur le meilleur des navires, libre comme l'air. Je foutais la trouille aux marins que je croisais et presque personne ne pouvais me battre grâce à mes flammes. Une vie de rêve! Alors que maintenant j'en suis réduis à prendre un bain avec le vice-amiral de la marine et l'un de ses compagnons pour ne pas finir réduit en charpie par une grosse femme qui plus est, veut devenir ma belle mère ! C'est trop la honte! Mais après tout, je ne m'avoue pas encore vaincu! J'arriverai à m'échapper de ce pétrin coûte que coûte !
Sans m'en rendre compte, je m'étais brusquement levé, mon poing en l'air.
Je sentis le regard des deux autres personnes présentent dans la pièce et je me rassis aussitôt dans l'eau, le rouge me montant aux joues.- tu nous détestes tant que ça?
- a oui c'est vrai. J'avais oublié que tu pouvais lire dans les pensées .
Et pour répondre à ta question, et bien je vois mal comment un pirate pourrait aimer une personne qui travaille dans la marine.- vraiment ? Il me semble pourtant que la petite Lucy ne te laisse pas indifférent alors qu'elle est la fille du vice-amiral. Allez, avoue que ses formes généreuses te font leurs petits effets! Dit- il, accompagnant ses paroles de gestes qui décrivaient parfaitement les formes volumineuses du corps.
- comment? Aucun homme ne touchera à ma petite fille chérie!
- je vois pas du tout de quoi tu parles! Dis- je en même temps que Gildarts, rougissant et préférant détourner le regard des gestes de Macao, ne décrivant que trop bien le corps de Lucy.
VOUS LISEZ
Le prince pirate
FanfictionNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...