Je me rends

166 9 0
                                    

"merde il m'a retrouvé, en plus je peux pas me battre contre lui, mes blessures ne sont pas encore guéries. Le seul moyen pour que je m'en sorte et j'en suis pas fier, c'est la fuite."

- bonjour, que puis-je faire pour vous ? Dit ma mère en se plaçant devant moi.

Je mis ma main sur son épaule pour la rassurer et elle s'écarta de moi. Puis je m'adressai au vice amiral de la marine qui venait d'être rejoint par une dizaine de soldats.

-OK, c'est bon, je me rends .

- quoi ? Mais Natsu, qu'est-ce que tu fais ? Dit ma mère.

Toutes les personnes présentes dans l'auberge me regardèrent, surprises, se demandant ce que je pouvais bien mijoter.
Je m'avançais vers le centre de la pièce alors que le vice amiral se rapprochait de moi. Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ce dernier tendit des menottes vers moi mais, avant qu'il ne me saisisse, je m'élançai sur une table, enlevai rapidement une planche du plafond que j'avais spécialement découpé quelques années plus tôt, puis me hissais sur le toit.

-ha ! ha! ha! Finalement, j'ai changé d'avis! Alors avant de m'arrêter, faudra déjà m'attraper !

Puis je partis en courant et une course effrénée commença sur les toits.

(PDV vice amiral)

Pétrifié sur place, je fus submergé par une vague de souvenir.
Je revins quelques années plus tôt.

"-Et Gildarts, tu vas m'apprendre quoi aujourd'hui ? J'espère que c'est un truc hyper cool et pas un truc de petite fillette !

-tu verras bien Zeleph ... Déjà, montre moi ce que je t'ai appris hier !

-OK, comme tu voudras, ça vas faire mal !

Il se met à courir dans ma direction et essaye de m'asséner un coup de point dans le ventre. Je me décale et il tombe par terre. Je plaque ma main sur mon front et souffle de désespoir en regardant le petit garçon aux cheveux roses étalé de tout son long sur le sol. C'est pas gagné.....

- Bon Zeleph, il faut se l'avouer, même si t'aime te battre, pour l'instant, t'es hyper nul. Alors je te propose plutôt de t'apprendre une technique de survie, OK ?

- je suis pas nul d'abord, j'ai que 5 ans je te signale! Et je veux pas apprendre ta technique toute pourrie ! Moi je veux me battre!

- comme tu voudras, tan-pis pour toi, tu connaîtras pas la technique des ninjas.

Puis je fais semblant de commencer à partir.

-une technique de ninjas ?! Bon OK , finalement je veux bien, mais c'est pas pour toi !

Je rigole en voyant son petit air de faut boudeur et commence à lui apprendre ma technique "super évasion."

Je reviens à la réalité. "De toute façon ça ne peut pas être lui, Zeleph est mort il y a 12 ans maintenant. Ce gars là n'est qu'un pirate, un petit vaurien sans manière, rien à voir avec le petit garçon que je considérais comme mon fils."

- soldats! Attrapez moi le pirate, et je le veux vivant!

- à vos ordres vice-amiral !

(PDV Natsu)

En tant normal, me faire poursuivre sur les toits par des soldats de la Marine m'aurait fait rire mais là, je savais qu'il y avait danger, d'autant plus que ma blessure à l'abdomen me lançait. Et je sentais que je ne pourrais pas tenir le rythme très longtemps.

Cela faisait maintenant 20 bonnes minutes que nous courrions et à mon grand soulagement j'avais réussi à semer les soldats ce qui me donna envie de crier de joie et de soulagement. Mais alors que je prenais mon souffle, je sentis la toiture se dérober sous mes pieds et je tombai dans la maison en dessous, totalement sonné et dans l'incapacité de me relever pendant quelques minutes.

Gildarts, qui n'était pas loin, vit la fumée que ma chute venait de provoquer et me rejoignit rapidement.

Il me prit par le coll de mon t-shirt et me traîna dans la rue. Je me débattais et fini par arriver à lui mettre un coup de tête dans son menton, ce qui lui fit mordre sa langue. De douleur, il me lâcha et je partis en courant. Mais une fois arrivé sur la place du marché, il me rattrapa et nous commençâmes à nous battre. Sans ma magie, je n'étais clairement pas à sa hauteur et je sentais que ça allait mal finir pour moi.

La foule s'était rassemblée autour de nous et les autres pirates m'encourageait malgré l'évidence que j'allais perdre.

Alors que je voulus lui faire un croche pied dans un dernier élan, ce dernier m'attrapa par l'écharpe et ma l'arracha, ce qui me fit perdre l'équilibre et tomber par terre. N'ayant plus la force de me relever et de continuer de me débattre, je laissais le vice-amiral se rapprocher de moi et me soulever.

C'était fini, j'allais être emmené. C'est alors que je vis ma mère en pleur arriver .

- arrêtez, je vous en supplie, ne lui faite pas de mal, il est blessé. Ne l'emmener pas! C'est mon fils!

- je suis navré madame, mais après tout ce que lui et ses compagnons ont fait, je ne peux pas le laisser en liberté. De plus, j'ai des comptes à lui rendre! Alors si vous ne voulez pas être emmené à votre tour, ne vous en mêlez pas.

Je sentis une grande dose de magie émaner de lui, puis avec une force phénoménal, il m'envoya valser contre les étalages de fruits et légumes pour ensuite finir ma chute contre un mur.

J'entendis ma mère hurler puis après, plus rien.

(PDV gildarts)

Oups, j'y suis peut-être aller trop fort, mais en même temps, il l'a bien mérité.

J'allais le chercher quand je sentis quelqu'un me retenir, c'était de nouveau la mère du pirate.

-je vous en supplie!.....fit elle dans un souffle de désespoir le visage remplit de larmes.

Je la repoussai doucement et lui tendis l'écharpe de son fils.

- je suis navré mais je dois l'emmener.

Puis elle s'effondra au sol en serrant fort l'écharpe contre elle et pleurant. Plusieurs personnes se rassemblèrent autour d'elle et essayèrent de la réconforter.

Puis j'emmenais Natsu en le portant sur mon dos jusqu'au bateau, sous les injures des personnes présentes.

Une fois arrivé, j'ordonnai à tous les soldats de remonter à bord et de se préparer à partir. Puis je demandai à l'un deux d'aller attacher le pirate contre le mât.

Quelques secondes après, je vis Lucy venir vers moi.

- alors, tu l'as eu ? Il est où, que je lui fasse sa fête!

- je l'ai fais attacher au mât, mais pour l'instant il est inconscient. D'ailleurs, il était beaucoup plus faible que ce que je pensais et il n'a même pas utilisé sa magie.

- il a peut-être croisé un autre équipage de la Marine avant nous.

- oui, sûrement.

- capitaine, on est près à lever les voiles.

- bien, alors, allons-y!

Voilà, c'est la fin de ce chapitre
J'ai enfin réussi à trouver du temps pour écrire.😅
À la prochaine 😁

Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant