chapitre 25

98 7 4
                                    

- et je le sais aussi car ça fait un petit moment que je vous suis et bizarrement ce n'est pas dans des pièces qui ressemblent à des salles de bains dans lesquelles vous rentiez...

Merde!...comment ça se fait que je ne me sois pas rendue compte que quelqu'un me suivait? Et pourquoi si il était au courant de ce que je faisais il n'a prévenu personne? Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que me sorte de là et en vitesse!

Suite.....

(PDV Lucy)

- bon écoutez, je vois vraiment pas ce que vous voulez dire mais je suis pressée alors auriez vous la gentillesse de me laisser passer s'il vous plaît?!

-Ne jouez pas à ce jeux avec moi mademoiselle Haertfilia car je sais parfaitement que vous manigancez quelque chose. En revanche mon silence et votre liberté peuvent se négocier .... continua le garde, un sourire de psychopathe en coin, tout en se rapprochant dangereusement de moi.

Ne comprenant maintenant que trop bien ses arrières pensées, je tentais ma chance et m'élançais d'un coup vers la porte. Malheureusement, c'était peine perdue. Le garde, qui était beaucoup plus grand et plus costaud que moi, me bloqua sans problème et me jeta ensuite sur le lit à côté du bureau.

- rahhhh...lâchez moi!!! Lui hurlais- je dessus en me débattant.

Me maintenant toujours bloqué, il se mit à califourchon sur moi et me reluqua de la tête au pied, non s'en s'attarder sur mon décolleté.

- écoutez Lucy, je n'ai aucune envie de vous faire mal alors laissez vous faire et je vous laisserai partir et ne répèterai pas à la reine que vous fouilliez dans ses affaires.

- hors de question! Tu peux toujours rêver!!!

- vous savez, continua t'il sans prêter attention à mes paroles, je vous aime depuis le premier regard. Il posa sa main sur ma cuisse me procurant un frisson d'effroi, puis la remonta doucement le long de cette dernière, relevant légèrement ma robe. C'était ici même, dans le château, quand vous êtes descendu des escaliers dans votre magnifique robe rose. Une fois sa main remonté au niveau de ma poitrine, la frôlant, il posa son pouce sur mon menton et le releva. Depuis je ne rêve que d'une chose, celer vos lèvres aux miennes.....

L'homme rapprocha sa tête de la mienne mais avant qu'il ne m'embrasse, je lui crachais au visage et profitais de son étonnement pour lui asséner le plus puissant coup de pied que je pus dans son entre jambe.

Le garde se plia en deux et tomba à la renverse de douleur bien fait pour ta poire! Sale pervers! Je profitais de ces quelques instants pour m'enfuir loin de lui.

- sale garce ! Où crois tu pouvoir aller comme ça! Contrairement à toi je connais ce château par cœur! Quoi que tu fasses, tu seras à moi.....

Déjà loin de lui, je n'entendais plus ses paroles et courant dans les couloirs comme une folle, je ne faisais même plus attention à ne pas faire de bruits. Un autre frisson d'effroi me parcourut en pensant à ce qu'il m'aurait fait si je ne m'étais pas échappé et une chose de sûre, une fois mon père retrouvé, je ferais en sorte qu'il le fasse croupir en prison pour l'éternité!

Mais d'un côté, le garde n'avait pas tort, je ne connaissais absolument pas le château et lui, si, et avec le bruit de mes talons sur le sol, il était clair qu'il ne tarderait pas à me trouver.

Ce que je pensais s'avéra vrai, alors que je prenais un autre couloir, j'aperçus le garde au bout de ce dernier. Lorsqu'il me vit, un sourire qui voulait dire que j'allais morfler, s'afficha sur son visage. Prise de panique, je me retournais et couru le plus vite possible tout en cherchant un endroit pour me cacher. Finalement, je pris la première porte que je croisais et m'y engouffrai. Ce que je n'avais pas imaginé, c'était que derrière cette porte, ce trouvaient directement des escaliers qui partaient vers le bas. Dans un cri, que je tentais t'en bien que mal d'étouffer, je dévalais les escaliers dans tous les sens possibles et m'évanouis avant même d'en voir la fin.

(PDV extérieure)
Au même moment......

- qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une vie aussi pourrie sérieux?

- Natsu, tu pourrais pas te taire un peu?! C'est bon on a compris, ça fait une heure que tu te plains?!

- Macao a raison, si tu l'ouvres encore une fois pour te plaindre, il y aura pas que t'es mains qui seront menottées !

- ouais enfin c'est pas vous qui êtes marié à la plus immonde des femmes. Répondit Natsu aux deux hommes.

- tu sais, il n'y a pas que le physique qui compte, Potatas a l'air d'être une jeune femme très attentionnée. Dit Gildarts tout en s'empiffrant de toastes.

- oui peut-être mais elle l'ait trop, j'ai pas besoin qu'on soit à mes petits soins....

- tu dirais ça si c'était Lucy?

- vas savoir.....

- de toute façon, que vous ressentiez quelque chose ou non l'un envers l'autre, je ne compte pas te laisser ma petite fille chérie!

- parce que tu crois que tu as le choix?!

- oui j'ai le choix!

- et ça y est, c'est reparti.....

Après l'incident de l'Église, les invités avaient été conduit jusqu'à la salle de banquet pendant que les mariés se changeaient du fait de leurs vêtements déchirés après leur chute. Natsu, qui avait fini bien avant la princesse, avait rejoint Gildarts et Macao au banquet. Il avait beau ne pas les aimer, le jeune homme c'était habitué à leur présence et à vrai dire, il préférait rester avec eux plutôt que de croupir dans un coins de la pièce seul et solitaire le jour de son mariage même en étant pas désiré.

Un peu plus loin dans le château, pendant que les deux hommes se tenaient par le colback en se donnant l'air le plus menaçant possible........

- aille ! Doucement mère, vous tirez trop fort!

-arrête de faire ta fillette Potatas!
Répondit la reine visiblement agacée, tirant toujours plus fort sur les ficelles du corset.

- vous êtes toujours fâché ? Vous n'avez pas beaucoup parlé après l'incident.....

- et bien oui, je ne comprend pas! Pourquoi as-tu hésiter à l'embrasser et à répondre aux questions du prêtre ? Tu sais très bien que ce jeune homme est très important pour nous! Et ne me dis pas que c'est parce qu'il n'est pas à ton goût parce que je ne te croirais pas!

- Je sais qu'il est important, d'autant plus pour moi et c'est justement ça le problème! Le problème c'est que je l'aime!

- oui évidemment que tu l'aimes, Natsu est le plus bel homme qu'on ait vu....

- mais non, vous ne comprenez pas! Mais sentiments ne s'arrêtent pas qu'à son physique, ils sont bien plus profonds! Évidemment son apparence, contrairement à la mienne, est attirante mais ce que j'aime aussi et surtout chez lui c'est sa personnalité .....

- tu perds la tête ma pauvre fille, l'amour comme tu le dis n'existe pas. Il n'y a que l'attirance physique qui compte, je pensais te l'avoir répété assez de fois!

- c'est faux, peut-être que nos ancêtres avaient tord ! Moi je crois en l'amour et c'est pour ça que je souhaite que Natsu vive et si c'est ce qui le rend heureux, qu'il vive au près de Lucy!

- arrêtes avec tes bêtises ! Ce qui compte chez un homme et tu le sais très bien, c'est sa beauté et nous, nous pouvons la lui sauvegarder pour toujours! Bien, j'ai fini, nous pouvons rejoindre les autres. Suis- moi Potatas, et ne tente rien de stupide, tu m'as comprise....

- oui mère....répondit presque inaudiblement la princesse qui partit de la pièce à la suite de sa mère.

Encore plus loin, dans les sous-sols du château......

- aille, ah ma tête....Mais, où est-ce que je suis? Hein? C'est quoi, ça?

Voilà voilà, c'est la fin du chapitre👍
Je suis plutôt contente de celui là et j'espère que vous l'avez aussi aimé😁
A la prochaine !!!

Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant