chapitre 31

66 7 0
                                    

Je rouvrais alors les yeux et vis Macao penché au dessus de moi, puis, après avoir penché la tête sur le côté, je vis cette fois-ci Natsu et mon père déglingué le garde. Sachant que j'étais sauvée, j'arrêtais de lutter contre le sommeil et m'évanouie.

la suite!......

(PDV Guildart)

J'étais sous le choque. L'homme qui se trouvait devant moi était-il réellement le petit garçon que j'avais tant aimé? Non, c'était impossible. Celui que j'avais connu était bel et bien mort et cet être de violence était une tout autre personne. Enfin, c'est ce que j'essayais de me persuader car il était plus difficile pour moi d'admettre qu'il était devenu ce que je redoutais le plus. Un pirate, un monstre. J'avais espoir qu'il n'est pas changé malgré le fait qu'il ait été éduqué par ces vermines mais finalement il était réellement devenu l'un d'eux. Alors en le voyant frapper cet homme à terre, je ne pouvais empêcher ce sentiment de haine et de dégoût m'envahir. Même si la cause était justifiée et que j'avais moi-même donner des coups au garde qui s'en était pris à Lucy, rien en revanche ne justifiait la violence dont faisait preuve Natsu.

Il était là, au dessus du garde, couvert de sang et n'arrêtant pas d'abattre ses poings sur le visage déjà bien meurtri par les couts précédents. Ces yeux reflétaient la rage qu'il ressentait et même si il était privé de sa magie, son corps bouillonnait d'une chaleur intense et était recouvert d'écailles rouges. Celles qui caractérisaient les mages chasseurs de dragon ou autrement dit, les membres masculins de la famille royale. Plus aucun doute ne faisait place sur ces origines et j'en étais désormais horrifié.

Ni moi, ni Macao n'osions aller le voir et le calmer et se fit finalement une voix faible qui mit un terme à ce massacre. Lucy, qui était jusqu'à la évanouie dans les bras de Macao, se réveilla légèrement et toussota un petit peu avant de replonger dans les bras de Morphée. Mais il sembla que ce signe de vie suffit à ramener Natsu à la raison. Il arrêta ses coups et ses yeux changèrent radicalement d'expression devant le spectacle que lui offrait le visage ensanglanté du garde sous lui, comme si il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il faisait. Après avoir tourné la tête dans notre direction avec un regard affolé, il se releva et commença à avancer vers nous.

-T'approche pas ! ces mots étaient sorti tout seuls de ma bouche, instinctivement.

Ces derniers eurent pour effet de l'arrêter dans ses mouvements. Il suivi alors mon regard qui portait sur tout son corps et il se rendit compte que ce dernier était toujours recouvert d'écailles. Il les enleva alors aussitôt en ayant l'air de ne pas comprendre ce qui lui arrivait et refit quelques pas dans notre direction. Même si au fond je me disais qu'il avait frappé le garde pour protéger Lucy, je ne pouvais empêcher quelques frissons d'effrois de me parcourir en imaginant que cette violence pourrait être un jour tourné vers ma fille. Alors la voix tremblotante en ayant peur de regretter mon choix, je continuais en essayant d'avoir le plus d'autorité et de conviction dans la voix.

- dégage. Je ne veux pas que tu l'approches. T'as compris ?! Comme je mis attendais, les paroles que je venaient de prononcées me firent un pincement au cœur. Je savais qu'en continuant, je perdrais toutes les chances de le ramener au près de la famille royale et de partager de nouvelle fois des rires avec lui, mais je me devais de le repousser pour Lucy. Même si elle m'en voudrait surement pour cela. Aller qu'est-ce que t'attend!

-Guildart.....je voulais pas aller jusque là.....je..

- Bien sûr que si tu voulais le frapper, me prend pas pour un imbécile! Tu es un pirate, t'attendais que ça de frapper à  mort un homme alors dégage! Je ne veux plus te voir au près de Lucy! Et puis prend ça comme un cadeau que je te fais car tu crois vraiment qu'elle voudrait de toi?! Regarde ce que tu as fait! Tu ne seras qu'un monstre à ses yeux alors va-t'en! j'eu le temps de voir un éclair de tristesse traverser ses yeux avant que ceux-ci n'expriment plus que de la colère et qu'il ne reprenne son air hautain et supérieur.

- très bien si c'est ce que tu veux. En réalité je ne rêvais que du moment où tu me dirais de dégager alors merci à toi de me permettre de ne plus voir ta sale gueule....A plus ou plutôt à jamais puisque tu viens de perdre la dernière chance de m'arrêter!.....

Puis il nous tourna le dos et s'éloigna, sans rien prononcer de plus. Un silence de mort régna ensuite quelques minutes avant que Macao, qui n'avait prononcer aucun mot jusque là, ne me saisisse l'épaule et me retourne fasse à lui brusquement.

- Non mais t'es pas bien! Qu'est-ce qui t'as prit de lui dire ça?! Pourquoi tu l'as chassé?!

- t'as bien vu ce qu'il a fait! Il est complètement fou! Crois moi, il veut mieux que sa famille le pense mort plutôt que de voir ce qu'il est devenu!

-mais qu'est-ce que tu racontes?! Ok il a pété un câble mais il ne l'as pas tué non plus! Je croyais que tu étais content de l'avoir retrouvé!

-bien sûr que oui j'étais content! Mais il n'est plus le même, il a changé....et je ne veux pas qu'il fasse de mal à Lucy si il découvre qu'elle est une sirène.....je ne veux pas qu'elle subisse le même sort que sa mère!.......

-il a peut-être été élevé par des pirates et c'est peut-être montré violent avec le garde mais c'était dans le but de la protégé alors jamais il ne lui ferait de mal, peu importe ce qu'il découvre. Et ça j'en suis sûr, pas besoin de lire dans ses pensées pour le savoir.

-mais c'est un pirate Macao! et ils sont tous pareils!

- non je ne crois pas. Ecoute, jusque là il n'a jamais tenté de nous tuer alors je ne voix pas pourquoi il le ferait maintenant......

- En même temps il était privé de magie et blessé alors je ne vois pas pourquoi il aurait tenté quoi que ce soit....

-pffff......cherche pas à te trouver une raison, je sais que tu regrettes déjà....

Il avait raison, je regrettais les paroles que je venais de dire à Natsu. Qu'est-ce qu'il m'avais pris? En le voyant dans cet état, je n'avais pas pu m'empêcher de l'imagine s'en prendre à Lucy et l'a tuer pour vendre ses écailles de sirène alors qu'il ne savait même pas qui elle était en réalité. Je croyais qu'il n'était plus le même que j'avais connu alors que j'avais très bien eu le temps de voir au cour de ces quelques jours passés ensemble qu'en réalité il n'avait pas tant que ça changé. Le pire c'est qu'il commençait à s'ouvrir un peu plus à nous et que je venais de tout gâcher en quelques mots.

- Il n'est pas trop tard tu sais.

Surpris par ses paroles, je relevais la tête.

- Il n'est pas trop tard pour le rattraper.

- oui, allons le chercher et révélons lui en même temps ses origines.

La suite au prochaine épisode!

Et encore désolée pour mon retard...........Bon la réalité c'est que j'imagine l'histoire un peu au fur et à mesure parce que les scènes que j'avais imaginé au début ne fonctionnent plus ducoup j'ai du changer mes plans......

En plus, souvent j'imagine la suite de l'histoire avant de m'endormir mais le problème c'est qu'en ce moment je suis crevée ducoup je m'endors tout de suite.....même si je lutte.......








Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant