chapitre 19

117 9 12
                                    

Nos deux visages étaient presque collés l'un à l'autre et la vu de ses lèvres si près des miennes m'attirait irrésistiblement à elles sans que je ne puisse rien y faire. Je n'avais qu'une seule envie, l'embrasser.

(PDV Lucy)

Tel un conte de fée, Natsu me tenait dans ses bras, nos deux visages se rapprochant de plus en plus l'un de l'autre. Nos lèvres étaient à deux doigts de se toucher et personne autour de nous ne bougeait.
"Attendez, mais qu'est-ce qu'il fait? Il veut m'embrasser? Je suis pas prête pour ça! Je pue pas de la bouche au moins? Qu'est-ce que je dois faire? Je dois l'embrasser? Me rapprocher de lui? Peut-être fermer les yeux? Arg...non, il va trop vite j'ai pas le temps de réfléchir! Arrête toi, stop! Stop!!!!

Mais tout conte à une fin et celle là fut quelque peu prématurée. Prise de panique, je lui avais envoyé ma main en pleine face pour qu'il se stoppe, ce qui avait très bien marché, un peu trop même. Mon coup ayant été un peu trop fort, je vis un filet de sang dégouliner de son nez. Les yeux grands ouverts, il ne bougeait plus d'un poil. Je retirais rapidement ma main regrettant énormément mon geste et réfléchis à comment lui présenter mes excuses même si c'était essentiellement sa faute. Mais avant que je ne puisse dire quoi que soit je vis sur son visage un sourire et un regard qui voulait tout dire et en un instant, je me retrouvai à même le sol.

(PDV Natsu)

Après avoir reçu le coup, je mis quelque temps à reprendre mes esprits et à comprendre ce qui venait de se passer. Quand elle retira sa main, je sentis un filet de sang couler de mon nez et ne tardais pas à réaliser qu'elle venait de m'empêcher de l'embrasser. La honte m'envahit, "oui parce que se prendre un râteau devant tout le monde c'est pas ouf" et aussi peut-être au fond de moi de la tristesse d'avoir pensé qu'elle avait peut-être eut des sentiments pour moi. Mais ces sentiments ne restèrent pas longtemps et laissèrent plutôt place à un profond sentiment de colère et de rage que je ne pouvais retenir. Je me convins rapidement que je ne ressentais rien non plus pour elle et avec un air hautain et mesquin je la lâchai et la laissai retomber lourdement sur le sol.

Après un dernier regard remplit de haine, je lui tournai le dos avant de repartir comme si de rien n'était. Potatas s'avança jusqu'à moi un grand sourire aux lèvres visiblement contente que l'embrassade n'ai pas eu lieu.

- allez viens mon Natsu chéri, laisse tomber cette pétasse! Au tiens, tu entends? Une nouvelle valse commence, tu viens?

Je l'ignorais et continuais mon chemin sans vraiment savoir où j'allais, tout ce qui comptait, c'était de m'éloigner le plus possible de Lucy et de toute cette foule.

- eh!

- quoi encore? Demandais- je à bout de nerfs tout en me retournant vers la personne qui venait de me retenir par la manche.

(PDV Gildarts)

Quelques minutes plus tôt....

Alors que j'étais assis à une table avec Macao, la reine Tartafla nous rejoint et s'installa à nos côtés.

- alors comment se passe la soirée pour vous?

- très bien et je vous remercie encore pour votre hospitalité votre majesté.
Et maintenant que nous sommes tous les trois je voudrais en profiter pour évoquer le sujet sur le pirate si ça ne vous dérange pas bien sûr.

- non non évidemment, il faut absolument qu'on trouve un accord alors allez-y, donnez moi vos conditions et moi les miennes.

...

Quelques minutes plus tard, après s'être accordé sur ce qu'allait devenir le pirate, la reine nous quitta pour aller voir d'autres personnes.

- bon, ça s'est plutôt bien passé, non? Ça aurait pu être pire? Dis-je à Macao

Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant