Avant que l'histoire ne commence vous devez savoir qu'elle se déroule sur une planète nommée Ersland, semblable à la terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible, et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Dans ce monde, certains humains sont capables d'utiliser la magie, on les appelle les mages, mais il est assez rare d'en croiser.......
"L'enfant coulait, s'enfonçant de plus en plus dans les profondeurs froides de la mer. Il n'y avait pas un bruit, rien, juste l'obscurité calme qui l'entourait. Il sentait une douleur à la tête, il avait mal. Ses poumons lui réclamaient de l'air mais il ne pouvait rien faire. L'enfant se débattait avec l'eau, essayant de remonter à la surface, sans succès. Il avait froid et peur. Puis il sentit un bras l'entourer et après, plus rien."
12 ans plus tard
Entremêlé dans les cordages, comme presque toutes les fins de journée, j'observais le ciel. Tinté de plusieurs couleurs par le coucher du soleil, ce dernier resplendissait au dessus de la mer. Bercé par le bruit des vagues contre la coque et par l'air venant ébouriffer mes cheveux rose, je laissais mon corps bouger aux rythmes des vas et viens du navire, de notre navire, Le Dragon. Tel était son nom. Grâce à sa vitesse et sa puissance de tir, il était de loin le meilleur navire pirate que je connaissais. Car oui, j'étais un pirate, et pas n'importe lequel, j'étais le fils et second du capitaine du Dragon, le capitaine Barbossa, et je me nommais Natsu.
Ce jour là, déchirant le calme qui régnait sur le bateau, la vigie lança le signale d'alerte, indiquant qu'un navire approchait. Je ne le savais pas encore, mais c'est à cet instant, suite à cette phrase, que ma petite vie tranquille de pirate allait changer du tout au tout, et pas forcément dans le bon sens......
Après avoir entendu le signal, les hommes de l'équipage, sous les ordres de notre capitaine, partirent accomplir leur tâche à leur poste respectifs et se préparèrent à accoster le navire qui se dirigeait droit sur nous. Quant à moi, bien que l'ordre m'ait été aussi destiné, je préférais rejoindre mon camarade tout en haut du grand mât sur son nid-de-pie pour essayer d'entre apercevoir le navire qui approchait.
Arrivé à son niveau, je lui pris la longue vue qu'il tenait dans ses mains et la pointais vers la silhouette qui se formait au loin.
- tu penses que c'est quoi comme navire? Lui demandais-je.
- un navire de commerce. Ceux de la Marine sont plus gros.
- tant mieux, on commençait à manquer de nourriture, ce sera l'occasion de refaire le plein! fis-je lui rendant la longue vue et lui tapant l'épaule avant de m'éloigner.
- t'emballe pas trop Natsu, y'a un truc qui va pas. Il regardait d'un air soucieux l'autre navire. Regarde, il va tout droit dans notre direction.
- Et alors? Qu'est-ce que ça peut faire?
- bah, tu penses pas qu'ils devraient essayer de fuir au lieu de foncer tout droit vers des pirates? Tu trouves pas ça étrange?
- ouais un peu maintenant que tu le dis. Mais en tout cas, si il est remplit de vivre, ce serait dommage de passer à côté.
Miguel n'ajouta rien. Quant à moi, je continuais d'observer ce navire, l'envie de me battre devenant de plus en plus présente.
Quelques minutes plus tard, quand les deux bâtiments arrivèrent au même niveau, un silence total fit place, c'était le calme avant la tempête comme on le dit. Mais ce calme fut vite remplacé par le crie de guerre tant attendu de mon père qui n'était autre que ; "A L'ABORDAGE !" Qui fut rapidement répété par tout mes compatriotes et moi même. Avec agilité et force, nous saisîmes tous un cordage ou une échelle et grimpâmes sur le navire ennemie un grand sourire collé aux lèvres.
VOUS LISEZ
Le prince pirate
Fiksi PenggemarNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...