chapitre 12

140 9 0
                                    

(PDV Natsu)

Alors que Gildarts me traînait derrière lui par la corde qui me liait les mains, je retournais à mon rêve. C'est vrai quand y repensant, plusieurs choses m'avaient été familières comme ce drapeau avec comme symbole une fée qui flottait tout en haut du mât mais pour moi tout ceci n'était qu'un simple rêve et que Macao voulait me duper, en même temps, qui dit qu'il ne pouvait pas modifier les rêves des gens ?

Sentant que l'on me regardait, je sortis de mes pensées et me retournais. Je découvris sans surprise une jolie blonde me fixer. Quand elle vit que je la regardais à mon tour, elle détourna le regard et rougit légèrement, ce qui me fit sourire.

"Finalement, c'est peut-être mieux que je reste avec eux pour l'instant."

Comme personne ne parlait, je me mis à contempler les alentours. "Ouah, comme c'est beauuuuuuuuu ! En faite non, quand je la regarde cette forêt, elle est vraiment horrible ! Attend, ces arbres, ils me rappellent quelque chose.  Mais oui, des arbres tout tordus comme ça et des fleurs plus moches les une que les autres. Au non, ça y est, ça me reviens ! Et si c'était cette île! L'ÎLE DE GALUNA! Nonnnnnnnnnn, pitié, tout sauf çaaaaaaaaaaa!

- et vous autres, écoutez- moi! Il faut partir d'ici au plus vite! Cette île je la connais, c'est l'île de Galuna ! Il faut s'enfuir avant que les habitants ne nous repèrent, sinon on est tous mort!

Gildarts resserra d'avantage la corde et continua de me tirer .

- je vois pas pourquoi on te croirait. Tu as déjà essayé de t'enfuir.

- oui mais là je t'assure que c'est la vérité! Ma survie est en jeux!

Trop tard, on était déjà arrivé au campement et nous n'étions pas les seul. Devant nous, se trouvaient trois hommes plutôt baraqués et une énorme femme, très très très grande. Ils étaient tous plus moches les uns que les autres. Quand je les vis et pris conscience de qui il s'agissait, je crus que mon cœur allait cesser de battre. Je n'avais qu'une envie, courir le plus vite et le plus loin possible d'ici et devenir totalement invisible.

( PDV Lucy)

Quand nous arrivâmes au campement, je restai pétrifiée sur place. Là, devant nous, se trouvait la plus énorme, la plus moche et la plus grande femme que je n'avais jamais vu. Je ne sus pas pourquoi mais instinctivement je me tournai vers Natsu et le vis blêmir d'un coup, comme si il avait vu le diable en personne.

- pourrais- je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?

Je sentis dans la voix de mon père que la femme ne l'avait pas laissé indifférent. Indifférent dans le sens " horrifié" bien sûr.

L'un des trois hommes s'avança mais la femme le retint.

- je pense qu'il serait plus normal que ce soit à moi de vous poser cette questions!
Je vous signal tout de même que vous êtes sur mon île bande de laiderons!

" pardons? Je crois qu'elle ne sait jamais regardée dans un miroir celle là !"

- et bien, je me présente, je suis le vice-amiral de la marine, Gildarts. Voici le capitaine Macao, ma fille Lucy et enfin un pirate que nous avons capturé.

"Pourquoi est-ce qu'elle me regarde bizarrement, j'ai un truc sur le visage ou quoi?"

- oh, excusez- moi vice-amiral, je ne vous avez pas reconnu. Je suis la reine,Tartafla, de cette île qui n'est autre que l'île de Galuna. Avec une voix mielleuse d'un coup.

Voilà, c'est la fin de ce chapitre😁
A bientôt pour la suite

Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant