ouais ouais c'est ça, reste dans ton délire et avance......
-pfff... espèce de jaloux....
La suite!.....
(PDV Natsu)
Une fois de retour dans la salle, le garde m'emmena directement jusqu'à la reine et la princesse qui se trouvaient tout au fond sur deux trônes.
- viens! Approche-toi mon choux! Fit la reine.
Je regardais rapidement derrière moi pour vérifier que Gildarts et Macao n'étaient pas loin pour le cas où j'aurais besoins d'aide et m'avançais, peu rassurer. Arrivé à sa hauteur, elle me saisit le bras, puis à l'aide d'une clé cachée dans son décolleté qu'elle retira, elle m'enleva les menottes rose que j'avais toujours aux poignets. ( je suis enfin liiiiiiiiibre!!!!!).
- je comprend ta joie mon trésor, tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de Potatas!
- quoi? ( je crois qu'elle a mal interprété ma bonne humeur...)
- bien. Maintenant maman, si tu veux bien nous laisser, il est temps pour nous de faire l'ouverture du bal!
Ne laissant pas le temps à sa mère de répondre, Potatas m'entraîna vers la piste de danse, un air mi- pressé, mi- angoissé. J'eus à peine le temps de me placer qu'elle fit signe au maestro de lancer la musique et nous commençâmes la valse, manquant de me faire tomber. La regardant plus attentivement, j'eus l'impression que son comportement n'était pas lié au faite qu'elle voulait danser avec moi mais plutôt comme si elle avait envie de me dire quelque chose d'important.
- euh... Potatas, t'es sûre que ça va?
- non ça va pas du tout! Enfin moi si mais....attend que les autres se mettent à danser d'accord? Je te dirai tout après.... fit-elle tout en regardant autour, vérifiant que personne ne l'avais entendu.
J'acquiesçais d'un signe de tête, intrigué par son comportement et nous attendîmes que d'autres duos viennent nous rejoindre.
Une fois bien entouré et sûre que personne ne puisse entendre notre conversation, Potatas se lança, peu rassurée.
- écoute bien Natsu, c'est très important! Tout à l'heure, alors que nous revenions ma mère et moi, un garde nous a interpellé. Il nous a dit qu'il avait croisé Lucy dans le château et qu'elle fouillait un peu partout.....
- ah..tiens tiens, c'est surprenant ça dit-donc!.... je vois pas du tout ce qu'elle faisait.....
- Rahh Natsu arrête!.. je sais très bien que vous manigancez quelque chose!.. mais là n'est pas le problème.. le problème c'est qu'il l'a trouvé louche et qu'il a donc essayé de l'arrêter mais qu'elle s'est enfuit. Mais en voulant se cacher, elle serait tombée dans une pièce interdite à tout autre personne ne faisant pas partie des femmes de la famille royale. Le garde, n'a apparemment pas osé entrer à son tour et ma mère lui a donc ordonné d'aller fermer la porte à clé, dans le but de bloquer Lucy à l'intérieur!
- quoi?! merde faut aller l'aider!.....mais attend! Pourquoi tu me dis ça?! Je croyais que tu détestais Lucy ? C'est encore un piège c'est ça ?
- non je t'assure que ça n'en est pas un... mais oui en effet, je n'apprécie pas particulièrement Lucy mais en même temps je ne la connais pas vraiment.....
- et pourquoi je te ferai confiance?
- écoute Natsu... je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur mais jamais je ne te voudrais du mal, ni à Lucy d'ailleurs... sache que je suis sincèrement désolée pour tout ce qui t'arrive car tout est de ma faute....je suis aussi désolée qu'on t'ait forcé à m'épouser alors que tu ne le voulais pas car je te dégoûte...
VOUS LISEZ
Le prince pirate
फैनफिक्शनNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...