-Natsu ! Allez mon gars réveilles-toi putain ! T'as pas intérêt à me faire un mauvais coup !
Le capitaine et ses hommes, penchés au dessus du corps inerte, essayaient t'en bien que mal de le réveiller.
-Allez Natsu réveilles-toi ! On compte tous sur toi !
Bernado avait réussi à retrouver Natsu et l'avait sortit de l'eau. Tout de suite après, le médecins de secours, enfin, plutôt l'homme de l'équipage qui s'y connaissait le mieux, avait commencé à le réanimer.
Le jeune homme était glacé et couvert de blessures, mais ce qui inquiétait le plus les autres, c'était le morceau de bois qui lui transperçait le ventre et sa jambe qui s'était retournée lors de l'impacte avec l'eau.
L'équipage commençait à désespérer et à perdre espoir quand, d'un coup, une giclée d'eau sortit de la bouche de Natsu qui ouvrit les yeux et toussa plusieurs fois. Tout l'équipage se mit à pleurer de soulagement, et le capitaine, essayant de cacher ses larmes, ébouriffa les cheveux de son fils.
- t'as pas intérêt à nous refaire ça gamin, OK !
Mais Natsu, encore loin d'être sortit de l'auberge, voulut s'asseoir mais retomba lourdement sur le sol, en poussant un hurlement de douleur et en se tenant le ventre là où se trouvait le morceau de bois. Il se tordait dans tous les sens souffrant énormément.
- arrête de bouger ! En faisant ça, tu vas souffrir encore plus ! Conseilla le médecin.
-putain les mecs, qu'es que c'est que ce truc ? Et puis, j'ai de plus en plus de mal à respirer et j'ai la tête qui tourne ....
-capitaine ! Je vois l'île d'Hisgard ! Si nous mettons la grande voile, nous y serons dans à-peine 10 minutes ! Hurla la vigile
- très bien, alors mettez la grande voile !
- mais capitaine, elle a été détruite avec le grand mât, il ne nous reste plus que la petite !
- pourquoi tu proposes de la mettre alors idiot ?! Bon dans ce cas, sortez les rames et ramons le plus vite possible jusqu'à l'île, Natsu ne pourra pas tenir très longtemps !
Les pirates ramèrent jusqu'à Hisgard et accostèrent leur bateau au port. Cette île avait pour surnom l'île aux pirates car en effet, c'était l'endroit où tous les pirates du continent faisaient escale pour se ravitailler et reprendre quelques forces après de longs voyages passés en mer.
Sur l'île, tout le monde connaissait l'équipage du dragon, alors tout une foule s'était rassemblée sur le port pour les accueillir et leur souhaiter un bon retour, mais lorsqu'ils virent Barbossa et deux autres pirates inquiets et pressés en train de porter Natsu, ils s'écartèrent pour leur laisser la place.
-Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Vous avez vu l'état de votre bateau !? Dit l'un des habitants.
Un vieil homme s'approcha d'un des pirates.
-Qu'est-ce qui est arrivé au petiot, parce qu'il avait pas l'air en point ? Et, c'est quoi ses grosses griffures qu'il avait sur le corps ?
-On s'est fait attaquer par la marine, et sur le bateau, il y avait l'amiral. Si Natsu avait put utiliser ses pouvoirs, il l'aurait éclaté, mais il se les ait fait voler par un autre membre de la marine un peu plus tôt ! En ce moment, tout lui tombe dessus.
Un peu plus loin dans la ville, avec Barbossa et les autres:
- ça y est Natsu, on est arrivé, tiens bon ! Vite les gars, ouvrez la porte !
Les pirates ouvrirent la porte et rentrèrent dans la maison du médecin. Puis, ils installèrent Natsu sur la table d'opération et le médecin arriva.
-qu'est-ce que c'est que ce bazars ? Ah! c'est toi Barbossa, qu'est-ce qui se passe ?
-je t'en supplie Raylis, fait quelque chose pour Natsu ! On s'est fait attaquer par la marine ! Supplia Barbossa.
-mon dieu, c'est un monstre qui lui a fait ça, ça peu pas être un humain ! Regardez sa Jambe, elle est complètement retournée...
Allez petit gars, tiens bon, je vais d'abord m'occuper de ce morceau de bois dans ton ventre et après je remettrai ta jambe comme il faut. Ça ne sera pas une partie de plaisir alors mets ce tissu dans ta bouche et serre les dents.
Pour éviter qu'il gigote, il en faut deux pour lui tenir les jambes, deux pour lui tenir les bras et un pour lui tenir l'abdomen. Enlevez lui sa veste !
Faites vite les gars, sinon il ne tiendra pas le coup !- Raylis, il est entrain de s'évanouir !
- c'aurait été mieux pour lui mais malheureusement, il sera plus que réveillé !
Cinq pirates allèrent se placer et tenir les membres du jeune homme là où leur avait demandé le médecin, puis, ce dernier se positionna près de Natsu et passa ses mains sur le morceau de bois.
- quoi qu'il arrive, ne le lâcher surtout pas OK !
Après avoir dit cela, le médecin tira fort sur le morceau de bois et Natsu hurla, puis il tenta de se libérer mais ses compagnons le tinrent fermement. Le médecin retira dessus et le jeune homme rehurla plus fort encore, se débattant dans tous les sens, ses yeux étaient inondés de larmes et malgré le tissu qu'il avait dans la bouche, on comprenait ses supplications d'arrêter. Les pirates avaient du mal à le retenir car celui-ci sous le coup de la douleur, faisait preuve d'une force inuit. Ils évitaient de le regarder dans les yeux, par pitié pour lui, car, d'habitude, celui-ci, ne montrait jamais quand il avait mal, par fierté.
Au bout de cinq minutes, dans un grand soulagement pour Natsu, Raylis réussit à retirer le morceau de bois, mais il fallait encore qu'il lui recoude la peau. Une fois cela fait, il mit ses mains sur le genoux du jeune homme.
-c'est presque finit mon petit, t'en fait pas, le plus dur est passé !
Puis le médecin alla chuchoter dans l'oreille de Barbossa:
-quand je te fais signe, tu lui donnes une bonne claque sur la joue, OK ?! Comme ça il sentira moins la douleur à la jambe.
Après avoir dit ça, il respira un bon coup et en une fraction de seconde, retordit l'os de la jambe dans le bon sens, et Natsu relâcha un nouveau hurlement. Mais Barbossa, n'ayant pas comprit le moment où il devait faire ce que Claude lui avait demandé, donna une baffe phénoménale à Natsu juste après. Ce qui lui fit lâcher un énième et dernier hurlement avant de s'effondrer sur la table, inconscient.
C'est la fin du chapitre
J'espère qu'il vous à plus et n'hésitez pas à mettre des commentaires
(désolé pour les fautes d'orthographes)
VOUS LISEZ
Le prince pirate
फैनफिक्शनNous sommes en l'an X777, sur une planète nommée Ersland, semblable à la Terre. Là-bas, la magie n'est pas impossible et il est fréquent de croiser des créatures étranges et mythiques. Mais depuis des centaines d'années, la guerre fait rage entre la...