- bébé on est arrivé
Je sentais la bouche de Tyler me donner un baiser sur le front. Je m'étais endormi en peut de temps . J'étais tellement fatigué. Il me prit dans ses bras et me laissa seul dans la voiture pour sortir nos affaires. Je regardais mon téléphone, 10 appels manqué du Docteur Linda et un message de mon père. Je ne pris pas la peine de le lire et me décida a sortir rejoindre Tyler dehors.
Il faisait encore nuit dehors et nous étions seul sur le parking.
- Est-ce que je les prévient qu'on arrive ou pas demandais-je à Tyler pendant que je pris mon sac et le suivit vers l'entrée de l'aéroport.
- non, après tout le monde va être au courent.
Je hochais la tête et nous entrions. L'aéroport était désert, peu de personnes étaient là. Tyler se dirigea vers l' acceuil me trainant derrière lui. L' hotesse nous annonça que notre avion partirais dans 30 minutes. Je ne manqua évidemment pas son regard sur Tyler. Elle l'avait bien matée. Tyler me prit la main et m'accompagna sur un siège.
- ça va ? t'as chaud t'as froid ? T'as soif ?
- Tyler...
- tu veux que j'aille te chercher un café ? Quoi que je ne sais pas si c'est très bon pour les femmes enceinte..
Il avait l'aire inquiet.
- Ca va merci. T'inquiète pas.
- jsuis nul pardon... se reprit-il en venant s'asseoir à côté de moi.
- mais non. répondis-je en cherchant mes airpods
Nous restâmes ici un moment sur les sièges côté VIP. Il n'y avait personne. Je regardais Tyler sur son téléphone. Je regardais du coup de l'oeil et vit qu'il était sur instagram. Il avait tellement de followers de demande d'ami de messages... Il avait même attend le Millions d'abonné en même temps que moi. Nous avions tous les deux beaucoup de publications.
D'un seul coup je lui pris son téléphone des mains et regardais sa liste de messages. La plus parts des filles... Je levais les yeux aux ciel en entendant Tyler ronchonner parceque soit disant je "l'empêchais de draguer"
- rend le moi fit-il en essayant de l'attraper
- et pourquoi ça t'as des choses à cacher ?
- Non, mais après c'est pour toi... Pas mal de meufs m'envoies des messages continua-t-il en parlant d'un aire foutiste et en s'instalant les bras croisé, il levais les yeux au ciel. Je voudrais pas te rendre jalouse tu vois...
- Jalouse ? Moi ? Je tentais de rigoler pour l'en dissuader mais ça eu l'effet inverse.
Il rigolais de ma gêne, le con. Il me reprit le téléphone et me prit de cour en m'embrassant sur la joue et en prenant en même temps la photo.
- tu fais quoi là ? demandais-je
- Jte mets dans ma storie, tu serras plus jalouse comme ça continua-t-il en rigolant.
- je suis pas jalouse rétorquais-je en croisant les bras un aire satisfait.
Je fit mine de m'en foutre mais alluma mon téléphone et regarda sa storie il avait mit un coeur et avait écrit "mon bébé". Je ne savais pourquoi mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Jamais il n'avait fait ça. La communauté savait que on était proche et que nous étions sorti ensemble et voullait même que l'on se remette ensemble mais mettre ça en storie ne ferra que des quesions aux follower. Je devais déjà alors prévoir mon compte instagram envahit.
- Pourquoi t'as fait ça deùandais-je ? Les gens vont nous poser pleins de question.
- et alors j'en ait mare tout le monde veut qu'on soit ensemble, ils auront enfin ce qu'ils veulent.
- on est pas vraiment ensemble...
Il me regarda et haussa un sourcile.
- on est quoi alors fit-il en rigolant.
- je ne sais pas... Et au faite repris-je après une certaine pose.
- quoi ?
- Ne dit a personne que je suis enceinte de toi. C'est claire ? Je le menaçais.
- On l'annoncera ensemble le moment venu bébé. Je dirais rien.
- merci répondis-je en me levant.
Alors que je pris la valise et mon sac sa main prit la mienne pour me retenir.
- quoi ? demandais-je
- j'ai oublié un truc continua-t-il en se levant à son tour.
- t'as oublié quoi ?
Il ne répondit pas et me prit de cour en venant si vite coller ses lèvres contre les miennes. Elles étaient chaude et douce contre les miennes, ses mains venaient m'encercler la taille. Je lui rendit son baiser avec fougue et recula. Il ronchonna de mon geste et me suivit pour rentrer vers l'avion en me prenant par la taille.
Les avantages d'être bourré de fric sont bien de ne pas faire la queue. Nous passions devant tout le monde et nous installions dans une petite cabine de 2 sièges volumineux fasses a faces. Nous nous enfermions et nous installions sur les fauteuilles. Nous nous regardions pendant un long moment le blanc dans les yeux mais il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun mots n'en sorti puis la referma. Je sentais son regard sur moi, il regardait mes yeux, mes lèvres et je n'avais pas manqué son regard déscendre sur ma poitrine.
- quoi demandais-je ?
- dis toi bien que ce gosse qui pousse dans ton ventre on aura le plaisir de lui dire qu'il aura été procréé dans un avion. Il avait un grand sourire charmeur sur le visage.
Je ne répondis pas et me contentais d'exploser de rire malgré la situation.
Nous ne devrions pas avoir beaucoup de temps de volle. Deux bonnes heures à peu près ça allait être plutôt rapide. Je regardais Tyler s'installer, il enleva ses chaussures mis ses airpods et ferma les yeux à ma plus grandes curiosité. Moi je n'avais pas du tout envie de dormir alors je pris la télécommande et alluma la télé. Evidemment aucune chaîne n'étais possible de visionner mais toute une série de films étaient proposés. J'orientais la télé vers moi et pris la décision de regarder le Diable s'habille en Prada, un film de mode, le genre de filme que j'adore.
Je me plongeais dans le filme regardant plusieurs fois Tyler qui dormait vraiment et attendit que l'avion décole et que tous les passagers soit bien instaler.
VOUS LISEZ
Les Milliardaires
RomanceNoah a 19 ans et est la fille de parents milliardaires. Elle habite dans une maison de luxe avec d'autres milliardaires ( les meilleurs amis de ses parents), un de leur fils, Tyler qu' elle concidère comme son propre frère l'énerve vraiment. Elle d...